Problème Gravure sur DVD+R
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai gravé qu'une vidéo de 700mo sur un dvd+R (Philips - Capacité 4.7gb via WMP) mais je n'arrive pas à rajouter de nouvelles vidéos à la suite alors qu'il me semble qu'on peut avec la norme R+ compléter à la suite d'une vidéo.
Pour info, quand je selectionne les fichiers à graver, WMP ejecte mon DVD en me demandant d'en mettre un Vierge !!!
Merci par avance pour votre aide,
Amicalement
Bruno
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai gravé qu'une vidéo de 700mo sur un dvd+R (Philips - Capacité 4.7gb via WMP) mais je n'arrive pas à rajouter de nouvelles vidéos à la suite alors qu'il me semble qu'on peut avec la norme R+ compléter à la suite d'une vidéo.
Pour info, quand je selectionne les fichiers à graver, WMP ejecte mon DVD en me demandant d'en mettre un Vierge !!!
Merci par avance pour votre aide,
Amicalement
Bruno
A voir également:
- Problème Gravure sur DVD+R
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
Il faut que tu coches qqpart dans ton logiciel de gravure l'option "faire un disque multi-session" ou "permettre l'ajout ultérieur de données" car sinon ton disque est finalisé et ce sera plus possible d'écrire dessus. L'avantage des disques finalisés étant qu'ils sont sans pb lisibles dans des lecteurs de salon par ex.
A+
Il faut que tu coches qqpart dans ton logiciel de gravure l'option "faire un disque multi-session" ou "permettre l'ajout ultérieur de données" car sinon ton disque est finalisé et ce sera plus possible d'écrire dessus. L'avantage des disques finalisés étant qu'ils sont sans pb lisibles dans des lecteurs de salon par ex.
A+
Bonjour,
Avant de lancer la gravure, suivant le logiciel utilisé, il faut cocher l'option mutlisession, sinon tintin pour graver ultérieurement.
Good luck.
Avant de lancer la gravure, suivant le logiciel utilisé, il faut cocher l'option mutlisession, sinon tintin pour graver ultérieurement.
Good luck.
salut,
il est effectivement possible de rajouter des fichiers sur un DVD+R mais seulement si avant la gravure tu as choisi "commencer une multisession".
sinon ton DVD est finalisé et tu ne peux plus réécrire dessus.
il est effectivement possible de rajouter des fichiers sur un DVD+R mais seulement si avant la gravure tu as choisi "commencer une multisession".
sinon ton DVD est finalisé et tu ne peux plus réécrire dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je ne savais pas.
Où choisis ton Multisession svp ?
Quel lociciel gratuit me conseiller vous ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Amicalement
Bruno
Où choisis ton Multisession svp ?
Quel lociciel gratuit me conseiller vous ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Amicalement
Bruno
Juste une autre question...
Si je comprends bien, le DVD sur lequel je n'ai gravé qu'une vidéo et sur lequel il reste un max de place, je ne peux plus m'en servir ?
Est il possible d'effacer le contenu ? Le formater pour le réutiliser ?
A mon avis, non, mais je voulais juste avoir confirmation de votre part...
merci d'avance
Bruno
Si je comprends bien, le DVD sur lequel je n'ai gravé qu'une vidéo et sur lequel il reste un max de place, je ne peux plus m'en servir ?
Est il possible d'effacer le contenu ? Le formater pour le réutiliser ?
A mon avis, non, mais je voulais juste avoir confirmation de votre part...
merci d'avance
Bruno