Graver un photo montage wmv
tistou2005
-
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit soucis, j ai realise un montage photo musique avec photorecit3 mais le seul probleme c est que je n arrive pas le graver, j ai essaye de le convertir avec plusieurs logiciels gratuti mais le probleme c est que ce sont des logiciels gratuits ou de demo et lors de la conversion il y a un filigrane au milieu des images ou alors il ne convertissent que 50% .
Si quelqu un pouvait m aider, ce serait sympa.
merci d avance
j ai un petit soucis, j ai realise un montage photo musique avec photorecit3 mais le seul probleme c est que je n arrive pas le graver, j ai essaye de le convertir avec plusieurs logiciels gratuti mais le probleme c est que ce sont des logiciels gratuits ou de demo et lors de la conversion il y a un filigrane au milieu des images ou alors il ne convertissent que 50% .
Si quelqu un pouvait m aider, ce serait sympa.
merci d avance
A voir également:
- Graver un photo montage wmv
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Il me s'emble que PhotoRécit permet soit, de gravé le projet, à la fin de l'assistant, soit de l'exporter dans une format gravable.
effectivement, je n avais pas fais attention que dans parametres il faisait des propositions des formats differents mais pourriez vous me dire avec quel logiciel peut on graver. Car je n ai que deep burner et ca ne fonctionne pas avec.
merci encore
merci encore
Bonjour tistou2005 et tour le monde
Je pense qu'il faut découper ton problème en 2
1- / fabriquer un fichier sur un disque (PC ou externe ou autre)
pour sauvegarder la version vidéo de ton projet
Personnellement j'utilise souvent Windows movie maker, un gratuit de Mr microsoft très simple d'utilisation
ce n'est pas du pro mais cela donne de bon résultats avec la possibilité de faire des fichiers de différents format et différents volume selon l'utilisation que l'on veut en faire
Pour des vidéo de qualité après il y a des payants comme vidéo editor
2- / le fichier étant fabriqué, il faut le graver
et là les logiciel basic de windows permettent de le faire
IL y a Néro qui est souvent distribué gratuitement et ça marche bien même pour faire des VCD
Ensuite si l'on veut créer un DVD avec plusieurs vidéos et un menu qui réagit à la télécommane d'un lecteur de salon
je ne sais pas qels sont les gratuiciels mais il doit y en avoir
Il y a des outils qui permettent de graver directement le fichier après avoir terminé son projet
Je pense que ce doit être idéal pour jetter des disque à la poubelle ou alors le faire sur des RW
Pourrais tu être plus précis pour expliquer le probléme
Gilles
Je pense qu'il faut découper ton problème en 2
1- / fabriquer un fichier sur un disque (PC ou externe ou autre)
pour sauvegarder la version vidéo de ton projet
Personnellement j'utilise souvent Windows movie maker, un gratuit de Mr microsoft très simple d'utilisation
ce n'est pas du pro mais cela donne de bon résultats avec la possibilité de faire des fichiers de différents format et différents volume selon l'utilisation que l'on veut en faire
Pour des vidéo de qualité après il y a des payants comme vidéo editor
2- / le fichier étant fabriqué, il faut le graver
et là les logiciel basic de windows permettent de le faire
IL y a Néro qui est souvent distribué gratuitement et ça marche bien même pour faire des VCD
Ensuite si l'on veut créer un DVD avec plusieurs vidéos et un menu qui réagit à la télécommane d'un lecteur de salon
je ne sais pas qels sont les gratuiciels mais il doit y en avoir
Il y a des outils qui permettent de graver directement le fichier après avoir terminé son projet
Je pense que ce doit être idéal pour jetter des disque à la poubelle ou alors le faire sur des RW
Pourrais tu être plus précis pour expliquer le probléme
Gilles