Problème avec "Sonic RecordNow"
Résolu
jelodasou
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
fram -
fram -
Bonjour tout le monde!...
Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC.
J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Impeccable, je lis sans problème sur ma TV.
J'ai voulu graver un second DVD de la même vidéo..
Tout se met normalement en route et, au bout de cinq ou dix minutes, (durant la phase intitulée "Vérification du disque"), arrêt brutal !.. Signalement d'erreur, et la fenêtre ouverte dit ceci:
" VERIFICATION DU DISQUE..
Un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux.Il est recommandé de recommencer la création du disque.Veillez à fermer toutes les applications lors de la création du disque...
(Il est vrai que durant la création de ce second disque, j'ai travaillé sur d'autres applications en même temps... pensant pouvoir le faire sans crainte...).
Dans cette même fenêtre si je clique sur "Détails", j'ai le message suivant:
"ERREUR LORS DE LA VERIFICATION DES FICHIERS/
Après l'enregistrement d'un disque de données, un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas exactement au fichier d'origine.
Pour résoudre ce problème:
*Réessayez avec un autre disque.
*Consultez la documentation de votre enregistreur pour plus d'informations."
J'ai donc essayé à nouveau avec un autre disque, sans succès... Toujours le même message..(J'en suis à trois DVD vierges, sans résultat!...)
J'ai une autre info si je clique sur "Avancé" que j'ai noté, et que je peux fournir, si nécessaire.....
Cette vidéo étant exactement la même, je ne comprends pas.....
Merci d'avance pour votre aide!...
jelodasou
Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC.
J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Impeccable, je lis sans problème sur ma TV.
J'ai voulu graver un second DVD de la même vidéo..
Tout se met normalement en route et, au bout de cinq ou dix minutes, (durant la phase intitulée "Vérification du disque"), arrêt brutal !.. Signalement d'erreur, et la fenêtre ouverte dit ceci:
" VERIFICATION DU DISQUE..
Un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux.Il est recommandé de recommencer la création du disque.Veillez à fermer toutes les applications lors de la création du disque...
(Il est vrai que durant la création de ce second disque, j'ai travaillé sur d'autres applications en même temps... pensant pouvoir le faire sans crainte...).
Dans cette même fenêtre si je clique sur "Détails", j'ai le message suivant:
"ERREUR LORS DE LA VERIFICATION DES FICHIERS/
Après l'enregistrement d'un disque de données, un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas exactement au fichier d'origine.
Pour résoudre ce problème:
*Réessayez avec un autre disque.
*Consultez la documentation de votre enregistreur pour plus d'informations."
J'ai donc essayé à nouveau avec un autre disque, sans succès... Toujours le même message..(J'en suis à trois DVD vierges, sans résultat!...)
J'ai une autre info si je clique sur "Avancé" que j'ai noté, et que je peux fournir, si nécessaire.....
Cette vidéo étant exactement la même, je ne comprends pas.....
Merci d'avance pour votre aide!...
jelodasou
A voir également:
- Problème avec "Sonic RecordNow"
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Sonic suite companion ✓ - Forum Logiciels
- Probleme avec webcam companion - Forum Webcam
- Web companion et resultat roguekiller positif ✓ - Forum Virus
5 réponses
excusez moi, je n'ai pas fini mon message... je disais donc que moi, le dvd fonctionnait bien quand mm... Vous aussi ??
merci
merci
Bonjour!...
Personne pour m'aider?...
Serais-je donc le seul à avoir ce problème, ou ma question est-elle si c.. qu'elle ne mérite pas de réponse?....
J'espère encore une réponse éclairée!...
Merci d'avance!...
jelodasou
Personne pour m'aider?...
Serais-je donc le seul à avoir ce problème, ou ma question est-elle si c.. qu'elle ne mérite pas de réponse?....
J'espère encore une réponse éclairée!...
Merci d'avance!...
jelodasou
bonjour,
j'uitilise Sonic Record now!, chaque fois je met un cd vierge, apres que je selectionne les fichier a etre graver, il repousse le cd vierge et me demande d'inserer une disque multisession et ressayer.
savez vous pourquoir?
merci de m'aider
j'uitilise Sonic Record now!, chaque fois je met un cd vierge, apres que je selectionne les fichier a etre graver, il repousse le cd vierge et me demande d'inserer une disque multisession et ressayer.
savez vous pourquoir?
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre