Souci instalation Nero8

Fermé
Romle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 11:29
Romle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 11:55
Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum !

Voilà mon souci, j'ai un Nero8 cracké mais impossible de l'installer, j'ai un message qui me dit que j'ai déjà une version installée sur mon ordi.

J'avais installé Nero6 (un original avec son code) mais il n'est pas compatible avec Vista, donc je l'ai désinstallé.
Sur l'ordi (un Packard Bell) d'origine il y avait une version d'essai de Nero, que j'ai désinstallé aussi.
Bref quand je regarde dans les programmes installés, aucune trace de Nero.

Alors j'ai installé CDBurnerXP, sauf qu'il ne reconnait pas mon graveur !!

Bref c'est la misère Vista, entre les logiciels et les périphériques pas compatibles, je finirais peut être par réinstaller mon XP !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
vérifie encore la présence d'un queconque dossier NERO dans ton C: avec l'outil RECHERCHER.
T'a essayé de rebooter tout simplement ta machine?
0
Romle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 11:55
Je viens de rechercher dans "C", j'ai supprimé tout ce que je trouvais concernant Nero, mais ça fonctionne toujours pas.

Tu veux dire quoi par "rebooter" ??
0