A voir également:         
- Dvd-rw ou dvd+rw???
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

15 réponses

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2191170 dvd rw et dvd rw quelle difference
T'as la définition là!

T'as la définition là!

http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=DVD+Player&typecode=3&subtype=DVD+Combo&subtypecode=303&model=DVD-V645K&filetype=FM&language=
y a ici les download de samsung mais je vois pas les firmware....
cherches un peu...

y a ici les download de samsung mais je vois pas les firmware....
cherches un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Salut,
Il n'y a aucune différence. Certains graveurs gravent seulement le +, d'autres seulement les - et d'autres les + et le -.

Il n'y a aucune différence. Certains graveurs gravent seulement le +, d'autres seulement les - et d'autres les + et le -.

merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien éclairé,j'ai posé cette question car je ne savait pas trop pourquoi mon lecteur de salon lit les -rw et pas les +rw;comme ils ont été graver par 2 personnes différente je me demande si cela viens du gravage ou du dvd+rw

bonjour,c'est un conbiné sansung v6600 d'aprés la notice il lit les divx,j'avais déja regardé sur site divx mais j'ai pas trouvé de mise à jour(dans le menu du lecteur ca disait d'y regarder pour trouver la mise à jour pour lire les location...)

je fait que ca chercher,parce que ca date pas d'aujourd'hui que je suis la dessus.j'ai été sur ton lien,à part le manuel de mon lecteur(que j'ai déjà bien sur) c'est tout ce que je trouve.merci quand meme de ton attention.

ok,mais en meme tant je suis débutante,alors il est possible que j'ai mal cherché ou pas au bon endroit!

tiens lis ca sinon en attendant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3206989 probleme avec samsung dvd v6600

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3206989 probleme avec samsung dvd v6600

et je veux pas te décourager , mais j'ai trouvé ca :
Cet appareil a l'avantage de pouvoir enregistrer une cassette VHS pendant que vous visionnez un dvd et ça dans une trés bonne qualité d'image.
Il est trés pratique d'emploi et vous trouverez sur le site Samsung un complèment du manuel d'utilisation. Toute fois, le seul bémol c'est la lectrure des divx qui peuvent être lus sur un lecteur de salon bas de gamme et que le dvd-dv6600 ne reconnait pas. Bien qu'indiqué il n'y a pas de mise à jour disponible sur le site constructeur.
Donc à déconseiller pour les utilisateurs de divx
comme ca tu sais !

Cet appareil a l'avantage de pouvoir enregistrer une cassette VHS pendant que vous visionnez un dvd et ça dans une trés bonne qualité d'image.
Il est trés pratique d'emploi et vous trouverez sur le site Samsung un complèment du manuel d'utilisation. Toute fois, le seul bémol c'est la lectrure des divx qui peuvent être lus sur un lecteur de salon bas de gamme et que le dvd-dv6600 ne reconnait pas. Bien qu'indiqué il n'y a pas de mise à jour disponible sur le site constructeur.
Donc à déconseiller pour les utilisateurs de divx
comme ca tu sais !

en effet c'est génial!merci pour tout ces renseignement malgrès la bonne nouvelle!au moins je sais a quoi m'en tenir.merci a+