Logiciel pour graver

Résolu
ptiloup26 Messages postés 102 Statut Membre -  
ptiloup26 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger nero 9 (version d'evaluation) mais je ne peux pas l'installer car il faut la version anterieure... quelqu'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

torpedolos
 
Si tu veux une version il faut la version anterieure ou il faut payer.
La solution est peut etre de traouver un logiciel de gravure gratuit, comme celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
-1
ptiloup26 Messages postés 102 Statut Membre
 
ok merci pour le lien je pense que ce logiciel suffira amplement!! merci et bonne fin de journee
-1