Lecteur CD marche plus.

Résolu
emir1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila mon lecteur CD marche plus depuis 2 semaines.il y a 5 jours,j'ai achete un autre lecteur CD puis je l'ai monte.Et devine quoi,lui non plus il ne marche pas!Est ce que quelqu'quin a une idee?
A voir également:

7 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

super
3
emir1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Fallait suprrimer upper et lower filter,je l'ai fait et ca marche!(Enfin,un des deux)
1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

controler dans le gestionnaire de périphériques s'il apparait !
0
emir1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il apparait mais avec un gros ! a coter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Window ne peut pas charger ce pilote.Il est peut-etre endomage ou absent.
0

donc problème peut être de pilote
Vérifier dans les propriétés si un pilote correct installé
-1

clic droit sur le lecteur dans le gestionnaire
mettre a jour le pilote par le web automatiquement
-1