Les discussions

Gravure longue

Bonsoir, Je voudrais graver l'image .iso (crée par mes soins) de Ubuntu sur un CD-R grâce au logiciel CDBurner XP. Sauf que lorsque je lance la...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Pedro46

Combien de graveur sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet d'ouvrir un studio photo et je souhaiterais savoir si l'on peut mettre 4 graveurs sur un pc ? Ces 4 graveurs graveront ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme adobe photoshop

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec musique avec ADOBE PHOTOSHPOP - deux heures pour procéder à la gravure sur CD (VCM) (je n'ai pas de graveur DVD)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un ficher zip

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai mis sur une clé USB un fichier ou il y a toutes mes photos de vacance en rentrant en France j'ai mis la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le logiciel dvd shrink

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le film que l'on a copié avec DVD Shrink en une seule partie car je ne souhaite pas le copié sur un dvd mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille d'une video à graver

Bonjour, J'ai une série de 25 épisodes je voudrais la graver sur 2 DVDs, le premier a supporté 12 épisodes et le deuxième fera la même chose, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un graveur

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donnez le nom d'un graveur assez puissant à prix discount car j'ai différents document à graver merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudra117

Music impossible

Bonjour, voilà mon soucis j'ai des chanson en mp3 dont j'écoute dans ma voiture tres bien mais dans l'autre voiture je ne peux écouter les cd cause ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
franck

Problemes de gravage sur cd merci

bonjour je n'arrive plus a graver avec média playeur mes cd audio il a l'air de le faire mais j'ai remarqué qu'il n'y a plus la bande qui se remp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
fleche-bleue

Vous n'avez pas l'autorisation

 Résolu

Bonjour, voilà je viens chez vous afin de pouvoir obtenir une aide. Je n'arrive pas a graver un fichier iso. le message est: vous n'avez pas l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fleche-bleue

Graveur leucteur ne repond plus

Bonjour,JE FAIT APPEL AU SERVICE D UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME RENSEIGNER JE POSSEDE SUR MA TOUR UN LECTEUR GRAVEUR DE DVD A CE JOUR J AI EU UN GROS...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
hubertaaz

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger quoi que ce soit sur le net. Besoin d'aide s'il vous plait. J'ai l'impression q'une option necessaire au télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
knoxx

Codec requis

Bonjour, lorsque je viens de téléchargé un film et que je veux le voir sur windows media avant de le graver, sur certains film il me met: "le le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cherrou100

Graver plusieurs iso sur le même cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de graver une 2e image ISO sur un CD bootable sans écraser la 1ère image! Merci d'avance!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
eli613

Capture de de vhs.c sur pc

 Résolu

Bonjour, je fait appel a votre ames charitable il y a quelque j ai acquis un pack easy cap avec usb rca pour capturer mes vhs.c de la naissance de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bpmp50

Probleme daemon tools et windows 7!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Al K Traz

Comment effacer le contenu d'un jeux graver

Bonjour, j'ai telecharger un jeux video et maintenant je voudrais l'effacer comment je doit faire? j'ai windows7 et désoler si je vous parait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
cedric_06

Graver un jeu telecharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un jeu en téléchargement. Je voudrais savoir s'il est possible de le graver ? Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Yolutho

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Google me propose GOOGLE CHROME Quand pensez vous? Merci Papy006 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Gilles006

Gravur d'un dvd (sos)

Bonjour, je voullais savoir comment pouvoir graver plusieur filmes sur un dvd

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
galaxy

Problème lecture dvd

Bonjour, j'ai fait des photos numérique de vacances, mon frère les a copié sur un double couche. Mon lecteur graveur est TSSTcorp CD/DVDW TS-H5...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cerelog

Probléme pour retrouvé le fichier winavi

Bonjours, j'ai un probléme je n'arrive pas a retrouvé le fichier mp4 que je vient de convertir aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cherrou100

Buffer underrun

Bonjour, Je viens de telecharger un logiciel ce gravure, qui s'appelle FREE EASY CD DVD burner V3.8 mais j'ai un petit probleme : au moment de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
breguello

Videos de l'iphone vers cd?

Bonjour, J'ai voulu graver mes photos et videos de vacances sur un cdr que j'ai fait avec mon iphone,mes logiciels de gravure gravent que les photos...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
vava0201

Copier les films sur cd avec jdownloader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a copier les films sur cd avec jdowloader ,qu'elle est la marche a suivre.merci.systeme xp familliale, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pmcm69

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé AVS disc creator dans une version d'évaluation ,j'aimerai avoir la clé d'activation SVP. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
crapoulou

Gravage dvd de données

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd sur mon graveur de salon un documentaire en 3 parties sur ARTE.Comme il me manque la derniere partie ,je l'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gégé57310

Graver un cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique sur mon ordinateur et je veux graver un CD audio mais il ne passe pas sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec Néro, avec C...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Dany326

Graveur qui marche plus!! étrange...

Bonjour, Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
amar

Mp3

Bonjour, J'ai telecharge des chansons en format mp3 Comment puis faire pour pouvoir l'ecouter sur ma chaine ou encore dans ma voiture merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
galaxy

La voix féminine...

Bonjour, problème sérieux sérieux . lorsque je grave un cd audio avec n'importe quels logiciel d'enregistrements ,n'importe quel support cd, une vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
thinoah

Comment activer l'overburning avec nero

Bonjour, J'aimerais graver mes divx avec nero sur des disques 800mb on m'a dit que je devais activer l'overburning malheureusement je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
micky42

Probleme avec mon lecteur / graveur

Bonjour, Depuis, qq temps, impossible de graver mes CD audio : J'utilise toujours les memes depuis longtemps (maxell CD-R 52x) A chaque fois, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
zoullo

Capte pas les chaines de tnt sur dvd graveur

Bonjour, je vien d'acheter un Thomson DTH 8060 E - Lecteur/Enregistreur DVD+R/+RW om ma dit que je pouvais enregistrée les chaine de tnt et graver le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
poupougne13

Comment alléger mes photos ???

Bonjour, J'aimerais graver mes photos sur un CD-RW, seulement je ne peut en mettre qu'une centaine avant que le CD soit déjà plein. Je pense que ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Sweedi

Probleme image photofiltre / transparence

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Alors voilà : Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dauphine04

Disc fujifilm 4.7 gb

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne prend pas en charge ce disc . merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Problème pour lire dvd sur lecteur de salon

Bonjour, moi les 2 premiers petits dvd du camescope sont bien recopiés sur le grand dvd que je passe dans mon lecteur de salon mais au 3 ieme l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cerelog

Graver un film format avi sur dvd+r

Bonjour, Je possède des dvd +R et je voudrais savoir comment graver un film pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DIVX Merci d'avance C...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cerelog

Vlc media player

Bonjour, Comment lire un DVD ( - + R RW ) avec VLC MEDIA PLAYER ? Y a t'il des manipulations ou des règlages à faire sur l'ordinateur ? Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ziggourat

Cd-r, cd-rw, dvd-r et dvd-rw [résolu]

Bonjour à tous, Pardon d'avance si le post en question existe déjà. Je souhaiterai confirmation de votre part au sujet des fonctions et caract...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Lidenlaw

Pbleme pr graver (changement type de fichier)

Bonjour, J'aimerais gravé une vidéo de mon pc sur un dvd mais le type de fichier est Moovida et il peut souvrir avec VLC mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Comment graver avec dvd shrink ?

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais bien savoir comment on fait pour graver mon DVD avec DVD Shrink ? Je l'ai déjà copier et tout donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
superstev22

Comment filmer en hd a la ps3?

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment filmer ma ps3 en HD ? comme les vidéo que je vois sur YouTube etc... Avec quoi font il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
superstev22

Trouvé un nero

Bonjour, pouvai vous m aider a trouvé un nero assez simple d utilisation merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jean-pierreL

Graver un fichier avi

 Résolu

titre de conversation pas très original mais croyez moi j'ai fait le tour des forums sans trouver de réponses à mon problème. J'ai déjà graver des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tweeta2

Pour la wii

 Résolu

Bonjour, Est ce ke je pourai savoir kel tipe de dvd il fau prendre pour graver un jeu sur wii sil vou plé merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
oXyde68

Comment graver un film loué sur dvd gratos...

Moi je veux un code,,un site gratos,,,,,un lien,,,un gars qui connait ca un peu,,, jveux graver des films dvd loué sur cd,,,et c'est protéger et je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gilbert53

Fabriquer un cd: 74 ou 80 minutes?

Bonjour, je compte réaliser un CD audio de plus de 74 minutes par une société professionnelle. Ce Cd de 80 minutes donc risque-t-il de poser probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Rickartyx

Fichier.img

Salut a tous, Voila alorsje recherche un logiciel qui me permettré de créer des fichier.Img mais plus gros qu'une disquette.J'ai essayé avec WinImage...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 37 595