Graver un film format avi sur dvd+r
Bonjour, Je possède des dvd +R et je voudrais savoir comment graver un film pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DIVX Merci d'avance C...
Bonjour, Je possède des dvd +R et je voudrais savoir comment graver un film pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DIVX Merci d'avance C...
Bonjour, Comment lire un DVD ( - + R RW ) avec VLC MEDIA PLAYER ? Y a t'il des manipulations ou des règlages à faire sur l'ordinateur ? Je sui...
Bonjour à tous, Pardon d'avance si le post en question existe déjà. Je souhaiterai confirmation de votre part au sujet des fonctions et caract...
Bonjour, J'aimerais gravé une vidéo de mon pc sur un dvd mais le type de fichier est Moovida et il peut souvrir avec VLC mais je n'arrive pas ...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais bien savoir comment on fait pour graver mon DVD avec DVD Shrink ? Je l'ai déjà copier et tout donc j'a...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment filmer ma ps3 en HD ? comme les vidéo que je vois sur YouTube etc... Avec quoi font il ...
Bonjour, pouvai vous m aider a trouvé un nero assez simple d utilisation merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
titre de conversation pas très original mais croyez moi j'ai fait le tour des forums sans trouver de réponses à mon problème. J'ai déjà graver des ...
Bonjour, Est ce ke je pourai savoir kel tipe de dvd il fau prendre pour graver un jeu sur wii sil vou plé merci davance
Moi je veux un code,,un site gratos,,,,,un lien,,,un gars qui connait ca un peu,,, jveux graver des films dvd loué sur cd,,,et c'est protéger et je ...
Bonjour, je compte réaliser un CD audio de plus de 74 minutes par une société professionnelle. Ce Cd de 80 minutes donc risque-t-il de poser probl...
Salut a tous, Voila alorsje recherche un logiciel qui me permettré de créer des fichier.Img mais plus gros qu'une disquette.J'ai essayé avec WinImage...
Bonjour, Peut on ouvrir un fichier ISO sans le graver ? J'ai télécharger un fichier sous le format ISO et je ne peux pas le graver car il me fa...
Bonjour, Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le...
Bonsoir, Voilà j'ai un fichier de 88 861 Ko (environ 15 minutes de photos montées sur un bout de musique (photorecit)) que je voudrais graver avec ...
Bonjour, Après plusieurs tentavives, je ne peux installer ni Daemon Tools (Internal setup error. Error code 14) ni Alcohol (erreur interne). Quelq...
Bonjour, J'ai une question, je possède le graveur suivant "LITE-ON, DVD+RW LDW-401S, ES0M". Est-ce que je pourrais graver avec celui-ci des DVD-RW...
bonjour, je voudrais creer un cd bootable lancant l'automatisation d'une restauration ghost. j'ai xp sp2 et ghost 2003 J'ai vu qu'il faut un fichier...
Bonjour, je voudrais qu'on maide a graver une image cd et une image iso
je voudrais savoir si il a un programme pour couper un film de 918 mo pour le mettre sur un cd de 700MB ???
Bonjour, j'ai acheté un numéro du magazine Joystick il y a longtemps et avec j'ai recu un DVD double face, mais voila, mon lecteur DVD ne le lit pas. ...
Bonjour, j'ai nero comme graveur mais lorsque je veux graver un film de type flv un message apparait en me disant que nero ne prend pas en charge ce t...
Bonjour, j'ai un cd audio d'allemand à graver sur un cd vierge. lorsque je copie ce cd sur le bureau et impossible de le lire. et lorsque que j'in...
bonjour,moi jai un jeu xbox 360 graver quand jle met sa fait lecture et après sa fait ouvrir le lecteur alor que le jeu est mi dans la xbox c une xbox...
Bonjour, voila, jai un probleme avec mon lecteur cd, celui-ci ne veut pas dectecté mes cd vierge ou dvd vierge... Cependant, il arrive a détecté ...
Bonjour, Est-il possible que des fichiers de tous type(infectés ou non), gravés sur un CD vierge se modifient/s'effacent au bout d'un certain temp...
Bonjour, j ai acheté un graveur de dvd sony et je n arrive pas a mettre les films sur dvd , j ai un symbole en forme de triangle qui m en enpeche, p...
Bonjour, j'ai un fichier ISO de plus de 5 GO et j'aimerais le graver sur un dvd mais le problème si que le dvd supporte 4.7 GO si quelqu'un conna...
Bonjour à tous, quelqun pourrait-il me suivre pas à pas sur la désinstallation de daemon tools, tâche qui a l'air d'être une belle m**** si j en crois...
Bonjour, G un probleme avec mon lecteur graveur GH 22 je vien de l acheter il et bien brancher mai il ne lis rien il s ouvre et ce referme mai c tout...
Salut tout le monde, Voila vu que j'ai perdu le CD d'installation de mon OS, un pote m'as passé un fichier au format .ISO et je souhaite le graver ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai eu beau parcourir les forums, je ne trouve pas comment installer Daemon Tools sous Windo...
Bonjour, comment graver une musique sur une clef Usb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai monté un fichier video photo avec windows movie maker .... j'ai ensuite enregistré le fichier sur mon pc en avi pr pouvoir le lire su...
Bonjour, Comme le dit dans le Titre , ou telecharger nero ? et pourrez vous me donner des conseil dessu? merci .
Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais voilà comment faire pour mettre 2 cd audio sur 1 seul cd?je suis avec vista et j'ai néro merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider voici mon probleme j'ai un pc portable packard belle easynote serie A8 avec un lecteur graveur...
Bonjour, comment faire pour mètre les dvd sur mon disque dure merci erhard Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Voila mon prbl j'ai un film de 700 mo ,maintenant est t'il possible de le mettre sur la surface totale d'un DVD de 4,7.avec quel logiciel...
Bonjour à tous, j'essaie donc de graver un de mes programmes installé sur mon ordinateur sur un CD pour pouvoir l'installer plus facilement après refo...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un citröen C4 picasso exclusive de 2007, malheureusement sans le CD de navigation. Je précise le modèle...
Bonjour, j'aimerai savoire comment "cloné un dvd donnée" une logiciel clone dvd Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Salut les gars, j'aurais une petite kestion a pose au sujet de ma ps2: Voila est-ce k'une ps2 crackée peut lire des fichiers de type bin ou cue? M...
Bonjour, Permettez-moi de vous dire en guise d'introduction que mon OS est XP(pc PIV -3Ghertz) et que je fais régulièrement tourner mon antivir...
Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker de mes vacances, donc c'est un film wmv je crois ? Et j'aimerais le graver sur un D.V.D avec le...
Bonjour, J'aimerai télécharger un graveur gratuit (légalement) pour une entreprise et j'aimerai savoir lequel serait le plus performant?? Nero? pi...
Bonjour, peut on graver des photo avec mon ordinateur optiplex gx 520 dell Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, j'ai un Vista. et quand j'ai installé alcohol 120% le lecteur DVD Devient n'affiche pas les donnés du DVD je désinstalle alcohol mais ça...
Bonjour, mon creator est bloquer sur l' invité ,je ne sait pas comment faire pour le récupérer
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel CDburnerXP pour graver des CD audio. Ce logiciel a l'air génial mais je ne peux rien graver car il ne détecte...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.