Les discussions

Logiciel de gravure

Bonjour a tous?comment je peux faire pour avoir néro sous vista?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ptio

Pb gravure dvd

Bonjour, J'ai un problème de graure, j'ai acheté des DVD RW pour graver des films. Cependant, quand la gravure est terminée (avec nero express) un me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour lecteur/graveur

Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir un conseil sur un lecteur/graveur car j'aimerais m'en acheter un nouveau car celui-ci commence à faire des choses b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lilburrows

Comment graver des film dvd avec ashampoo

Bonjour, j'ai bien suivi les etapes pour graver dans ashampoo burning studio mai a la fin il me donnet un message d'ereur si kelkin peut m'aider mer...

gueust87

Incompatibilié néro avec vista

Bonjour, voila je viens de changer mon ordi pour un vista. le souci c'est que ma version de nero n'est plus compatible. Comment faire!!! je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Comment graver dvd et le lire dans mon salon

Bonjour, comment graver un dvd donc le film ce trouve sur mon disque dur ext. ( exemple: dessin animé de 1h40min env.) et surtout ensuite pouvoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lolo89

Probleme gravure cd

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe : Je peux graver des dvdmais pas des cd Et quand je met un CD avec des donnes dans mon lecteur il fait ...

cece787

Graver film téléchargé en vcd

Fermé

Bonjour, Je veux graver un film qu un ami m a donné sur une clé ( extension du fichier : .avi) en vcd. Est ce qu il faut que je transforme le...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BmV

Comment graver des films sur un dvd-rw

Bonjour,j'aimerais graver des films sur un dvd-rw avec Nero Express.Comment fait-on s'il-vous-plaît ?

Utilisateur anonyme

Comment avoir des divx en 5.1 ?

Résolu

Bonjour je possede un home cinema ( denon ), un lecteur enregistreur( thomson scenium ) donc avoir des films en 5.1 ou en dts serai sympa , mais les ...

nonno76

Extraire un dvd en un film, est-ce possible ?

Je vous salue, maîte(sse)s de la connaissance unvierselle, je vous explique mon problème : Pour nouël, j'ai recu un disque dur externe qui a aussi l...

poppa25

Comment reconnaitre un graveur double couche?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour reconnaitre un graveur dvd double couche d un simple, car j aimerai graver un jeux video de 5.8 gb m...

freya

Probléme reconnaissance avec un sony dvd+rw

Bonjour, J'ai gravé dernièrement des fichiers sur un dvd+rw sony x5 ( 1x-4x compatible ) avec cdburnerxp sur un portable satellite . Le soucis q...

Justeme88

Fichier mpg

Bonjour, J'ai telechargé un fichier à partir de veoh, il en en mpg Pourtant je n'arrive pas à le lire, ce message s'affiche: "Le Lecteur Windows Me...

alexou1984

Lightscribe ????

Résolu

Bonjour, comment savoir si mon graveur cd dvd et compatible lightscribe merci

si-rec.

Graver des dvd

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un gros coup de main je voudrais graver des video vhs que j ai copier su mon ordi dans dvd je n e c est pas quelle logiciel...

2912

Quel logiciel pour les pochettes cd ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour réaliser les pochettes cd ? et ou le telecharger ? Merci d'Avance !!

ziggourat

Problème de gravage

Bonjour, Je cherche SVP une aide. Mon gaveur grave les cd mais il ne gave pas les dvd ce dernier temps. C'est quoi la raison? J'utilise les logic...

vrille1

Dvd ram gravure par xp fat32 udf , solut ?

Bonjour, Graver avec XP sur DVDRAM finit par me sembler impossible. Alors que c'était très séduisant de pouvoir faire des copies en copier-glisser. ...

LP

Dvdr 3480

Bonjour, j'hésite fortement à m'acheter cet enregistreur/graveur : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm est t...

Emanuel'

Nom de logiciel pour graver fichier .rar

Bonjour à tous !! Joyeux noel et meilleures voeux de nouvel an à tous !!! Je viens aujourd'hui car j'ai un probleme de gravure pour un fichier .RAR ...

Lawlee

Problème répertoire temporaire

bonjour, je veux graver un film avec windvd creator mais au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
germainebernard

Mon graveur ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Alors je vous annonce mon problème ; il y a peut j'ai voulu graver un dvd avec Encore DVD 2.0 (la gravure marchait avant cela j'ai fait pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Xavstarblues

Graver fichier avi sur cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour graver un fichier AVI sur un CD, de façon à ce qu'il soit lisible sur un lecteur DVD comme n'importe quel D...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Oblivion19500

Création de dvd

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, après la création de divers diaporamas grâce au très bon logiciel Picasa, j'ai décidé de les regrouper ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
prince-67

Lecture impossible

Bonjour,j'ai acheté des CD-RW4X-12X, mais voilà, je les grave avec NERO 8 (audio) seulement lorsque je les place dans mon lecteur (même sur mon PC ,)r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hamitou

Interdir la regravure

Bonjour, je vais graver un truc pour qqn et je voudrai que ce que je vais graver ne sera pas regravé c'est à dire je veux faire un dvd qui ne po...

spoophy

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
plfdu88

Comment graver plus de 2 go avec nero 6

Salut Impossible de graver un fichier de plus de 2 Go (film) Néro refuse !!

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nitty

Probleme alcohol 120

Fermé

Bonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
irongege

Format lecture lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo serait le mieux pour un montage vidéo gravé sur DVD. Le lecteur DVD est un Toshiba. En quel format...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
alexou1984

Aide poiur instale nero 8

Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel nero 8 trial jai tout se qui faut le crack et tou mais il me demande l'organisation et le numero de seria mais je ne sais ...

toptitbal

Problème de cd

Bonjour, bon on vient de m'effacer mon message.... j'ai un problème de CD que j'ai créer il y a quelques temps, et je souhaiterais le graver, mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Graver un film

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour reduire le format d'un film pour qu'il puisse rentrer sur un dvd avec nero 7 merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir??????

Fermé

salut [purple]tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers[/purple] merci à vous fred

marie17

Disque dur portable - periphérique inconnu

Bonjour, J'essaie d'installer un Disque Dur Portable USB 2.0 (320 GB/Go) Modèle #47586. Lorsque j'installe le disque dyr portable sur le port USB ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jb500

Lire sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque...

viincent45

Probleme de gravure

Bonjour, Mon gaveur MATSHITA DVD-RAM UJ-8415 ne grave plus les DVD mais seulement des CD. Pouvez vous m'aider. MERCI ET JOYEUX NOEL (D'AVANCE)

LENNOXENE

Copier nero sur l'ordinateur

Bonjour, je voudrais avoir nero9 sur mon ordinateur pour ouvrir des fichiers dvd

stma31

Mon lecteur ne grave plus rien

Bonjour, mon lecteur refuse de gravé ! même avec n'importe quel système de gravure. avant j'avais pas de connéction a internet, se pourrez t'il que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
raphi

Graver jeu de 12 go

Bonjour, J'essaye actuellement de graver un jeu de 12 Go en plusieurs fois avec plusieurs DVD de 4.7 Go. Le problème c'est que la taille minimale d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
The_LizarD

Problème lecture dvd tx avec portable hp dv7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em. Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sylvain

Problème gavure divx sur dvd-rw

Bonjour, j'ai toujours pleins de problèmes pour graver des fichiers *.avi sur un DVD-RW afin de les lire sur mon lecteur de salon qui supporte pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jerem21

J peu pa graver des dvd

Bonjour, jaimerai vous demander le nom dun bon graveur pr dvd(video pas de donnée) g deja essayé abs et nero (g un graveur dvd) merci : )

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
neogenesis

Comment faire pour graver un film

Bonjour,comment faire pour graver un film a l'internet moi j'ais le nero 6 mais je ne connaisse pas comment ca marche et merci bq

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Comment graver un antivirus sur un cd

Bonjour, je veux graver un antivirus sur un cd pour pouvoir apré l'utiliser comment je dois faire pour graver pour le graver sur mon cd

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Samsung dvd hr-773 gravure titre sur dvd

Bonjour, Je possède l'enregistreur DVD de Samsung (avec disque dur 160 Go) HR-773. Au départ d'un caméscope DV, j'ai enregistré sur le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ptyboo

Fichier nrg et iso

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ... En faite j'ai 2 fichiers .nrg et 1 fichier .iso et je n'arrive pas à les exploiter ... j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lololebretonton

Pb de téléchargement de cd burning xp pro

Résolu

Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
WYLM

Problème cd de sauvegarde

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hubertaaz
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 626