Les discussions

Aide poiur instale nero 8

 Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel nero 8 trial jai tout se qui faut le crack et tou mais il me demande l'organisation et le numero de seria mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
toptitbal

Problème de cd

Bonjour, bon on vient de m'effacer mon message.... j'ai un problème de CD que j'ai créer il y a quelques temps, et je souhaiterais le graver, mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Graver un film

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour reduire le format d'un film pour qu'il puisse rentrer sur un dvd avec nero 7 merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir??????

 Fermé

salut [purple]tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers[/purple] merci à vous fred

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
marie17

Disque dur portable - periphérique inconnu

Bonjour, J'essaie d'installer un Disque Dur Portable USB 2.0 (320 GB/Go) Modèle #47586. Lorsque j'installe le disque dyr portable sur le port USB ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jb500

Lire sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
viincent45

Probleme de gravure

Bonjour, Mon gaveur MATSHITA DVD-RAM UJ-8415 ne grave plus les DVD mais seulement des CD. Pouvez vous m'aider. MERCI ET JOYEUX NOEL (D'AVANCE)

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
LENNOXENE

Copier nero sur l'ordinateur

Bonjour, je voudrais avoir nero9 sur mon ordinateur pour ouvrir des fichiers dvd

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
stma31

Mon lecteur ne grave plus rien

Bonjour, mon lecteur refuse de gravé ! même avec n'importe quel système de gravure. avant j'avais pas de connéction a internet, se pourrez t'il que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
raphi

Graver jeu de 12 go

Bonjour, J'essaye actuellement de graver un jeu de 12 Go en plusieurs fois avec plusieurs DVD de 4.7 Go. Le problème c'est que la taille minimale d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
The_LizarD

Problème lecture dvd tx avec portable hp dv7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em. Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sylvain

Problème gavure divx sur dvd-rw

Bonjour, j'ai toujours pleins de problèmes pour graver des fichiers *.avi sur un DVD-RW afin de les lire sur mon lecteur de salon qui supporte pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jerem21

J peu pa graver des dvd

Bonjour, jaimerai vous demander le nom dun bon graveur pr dvd(video pas de donnée) g deja essayé abs et nero (g un graveur dvd) merci : )

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
neogenesis

Comment faire pour graver un film

Bonjour,comment faire pour graver un film a l'internet moi j'ais le nero 6 mais je ne connaisse pas comment ca marche et merci bq

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Comment graver un antivirus sur un cd

Bonjour, je veux graver un antivirus sur un cd pour pouvoir apré l'utiliser comment je dois faire pour graver pour le graver sur mon cd

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Samsung dvd hr-773 gravure titre sur dvd

Bonjour, Je possède l'enregistreur DVD de Samsung (avec disque dur 160 Go) HR-773. Au départ d'un caméscope DV, j'ai enregistré sur le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ptyboo

Fichier nrg et iso

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ... En faite j'ai 2 fichiers .nrg et 1 fichier .iso et je n'arrive pas à les exploiter ... j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lololebretonton

Pb de téléchargement de cd burning xp pro

 Résolu

Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
WYLM

Problème cd de sauvegarde

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hubertaaz

Lecteur qui ne lis pas les divx

Bonjour, Voila j'ai un lecteur DVD qui ne lis pas les DivX. Donc j'aimerais savoir si il est possible de concertir les films en format DVD(dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ziggourat

Probleme : vitesse de gravure trop élevée

Bonjour, je souhaiterais graver mes DVD's en 1x mais impossible. Je possède un graveur DVD TSSTcorp CDDVDW TS-L633L et toutes mes gravures se font ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
AlVer

Mon graveur es t'il compatible lightscribe???

Bonjour, voici le resultat test TSST WIN IINQUIRY DRIVE: HL-DT-STDVDRAM GSA-T20N VERSION: WR02 OEM CODE: IL N'Y A RIEN D'ÉCRIT :*( ????

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ziggourat

Gravure compliquée

 Résolu

Bonjour, le problème c ke les pistes ke je voudrais graver sont protégées (logiciel Nero6). Ia marqué " contenue protégé". Ia t-il un moyen de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kanaky

Problème de gravure avec nero 5.5

Bonjour, je possède nero 5.5 mais le problème c'est qu'il ne reconnait qu'un seul graveur qui est Image Recorder (CD-R/RW) donc pas grand chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
yazid_17

Dth 8755 e

Bonjour, qui peu m'envoyer la notice technique pour le DVD DTH 8755 E merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Graver avec vista??

 Résolu

Bonjour,c est la 1ere tentative de gravure avec vista!! une fois inséré mon disk je donne le nom du cd,ensuite un message me demande si je veux contin...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
abdelrani

Windows movie maker - impossible de graver

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis un peu désespéré ce matin. Je dois remettre demain mon montage vidéo pour une fête familiale, mais je suis incapable de le g...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
eve

Ordi graveur

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur peut graver des cd?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
spoophy

Donné d'un cd non visible

Bonjour, J'ai un soucie avec un cd normal j'y est gravé des donné mes j'ai fait une mauvaise manipe et les document on été éffacé mais il sont tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Nero 7 essentiels, d'habitude je grave et tout marche pour le mieu, mais cette fois ci il me dit que mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bst31

Unexpected file format

 Résolu

Bonjour,a tous voici mon probleme en image http://img220.imageshack.us/img220/8481/macaptureui8.png quand je clique sur ouvrir rien ne se passe m...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Un lecteur bluray peut il lire un blray gravé

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur bluray et me pose la question , si je grave un bluray pourras t il le lire merci d avance pour votre quest...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cillab

Manque de place du cd

Bonjour, je voudrais graver in CD inscriptible de 700 mb mais le film fait 763 mb... Que faire? Mon PC ne grave pas les DVD... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
thrawn49

Gravure film et musique

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde?j'ai une question a vous poser je voudrais savoir lequel logiciel de gravure est rapide pour les films merci de vos conseils?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
BmV

Gravure dvd-rw sur graveur nec nd 2100ads

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un DVD-RW sur mon graveur NEC _DVD_RW ND2100 AD présent sur un DELL acheté en 2004 le systeme demande toujours de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
louis

Aide svp

 Résolu

Bonjour,recherche graveur gratui

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche nero gratuit!!!

Bonjour,nero gratuit!!!recherche

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
info-55

Philips dvdr3480

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvdr3480, je n'arrive ez vous m'aiderpas à avoir les chaines TNT via mon decodeur TNT orange, pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Emanuel'

Crée une image iso a partir d'un dvd rayé

Bonjour, J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink

Bonjour, Mon DVD Shrink ne reconnait pas les fichiers de Nero. Y a-t-il une solution et merci à l'avance. girf

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat

Help macro de comparaison excel

Bonjour, Je dois traiter un tableau excel Je vous explique ce que j'ai et ensuite ce que je veux : en ligne, j'ai des "chemins" par exem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
antic80

Pb de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur, depuis peu il ne lit aucun CD et DVD il ne veux plus graver non plus... Que dois je faire ? Mon lecteur es...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nenette70

Daemon tools => mode sécurisé ?

Bonjour, Je cherche a savoir ce que veut dire le "mode sécurisé" dans daemon tools. Ca serait sympa de me donner une petite explication. @+

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cowelt

Comment utiliser alcohol 120

Bonjour, je viens de telecharger alcohol 120 pour jouer à monopoly tycoon sans cd (j'ai le cd mais la flemme d'inserer à chaque fois, et des fois on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
neogenesis

Peut on regraver un cd audio

Bonjour, je soulais savoir si sur un cd cd-r on pouvait graver plusieur fois c est a dir on retiret on remet merci ???

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Probleme gravure

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis concernant la gravure. Mon lecteur peut lire du cd comme du dvd + et -, cependant je n'arrive plus a graver même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fluxifluxo

Quel logiciel de gravure?

Bonjour, je voudrais gravé des DVD et des CD mais je ne c'est pas quel logiciel choisir. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Graver des dvd et des cd

Bonjour, Je grave des DVD+RW et des CD-RW, et lorsque j'ai gravé quelque chose, même de peu de Mo, je ne peux pas graver autre chose à la suite ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
François L.

Comment faire pour graver dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable easy note packard bell et je dois faire un cd de restauration pour le cas ou il faudrai faire un formatage mais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Judex

Effacement definitif de fichiers sous windows

Bonjour, Je dois rendre un ordi qu'on m'a preté et je voudrais effacer de maniere sur tous les fichiers que j'ai créés ainsi que les traces de naviga...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 595