Les discussions
Logiciel de gravure
Bonjour a tous?comment je peux faire pour avoir néro sous vista?
Pb gravure dvd
Bonjour, J'ai un problème de graure, j'ai acheté des DVD RW pour graver des films. Cependant, quand la gravure est terminée (avec nero express) un me...
Besoin de conseil pour lecteur/graveur
Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir un conseil sur un lecteur/graveur car j'aimerais m'en acheter un nouveau car celui-ci commence à faire des choses b...
Comment graver des film dvd avec ashampoo
Bonjour, j'ai bien suivi les etapes pour graver dans ashampoo burning studio mai a la fin il me donnet un message d'ereur si kelkin peut m'aider mer...
Incompatibilié néro avec vista
Bonjour, voila je viens de changer mon ordi pour un vista. le souci c'est que ma version de nero n'est plus compatible. Comment faire!!! je n'arrive ...
Comment graver dvd et le lire dans mon salon
Bonjour, comment graver un dvd donc le film ce trouve sur mon disque dur ext. ( exemple: dessin animé de 1h40min env.) et surtout ensuite pouvoir le ...
Probleme gravure cd
Bonjour, Je vous explique ce qui se passe : Je peux graver des dvdmais pas des cd Et quand je met un CD avec des donnes dans mon lecteur il fait ...
Graver film téléchargé en vcd
FerméBonjour, Je veux graver un film qu un ami m a donné sur une clé ( extension du fichier : .avi) en vcd. Est ce qu il faut que je transforme le...
Comment graver des films sur un dvd-rw
Bonjour,j'aimerais graver des films sur un dvd-rw avec Nero Express.Comment fait-on s'il-vous-plaît ?
Comment avoir des divx en 5.1 ?
RésoluBonjour je possede un home cinema ( denon ), un lecteur enregistreur( thomson scenium ) donc avoir des films en 5.1 ou en dts serai sympa , mais les ...
Extraire un dvd en un film, est-ce possible ?
Je vous salue, maîte(sse)s de la connaissance unvierselle, je vous explique mon problème : Pour nouël, j'ai recu un disque dur externe qui a aussi l...
Comment reconnaitre un graveur double couche?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour reconnaitre un graveur dvd double couche d un simple, car j aimerai graver un jeux video de 5.8 gb m...
Probléme reconnaissance avec un sony dvd+rw
Bonjour, J'ai gravé dernièrement des fichiers sur un dvd+rw sony x5 ( 1x-4x compatible ) avec cdburnerxp sur un portable satellite . Le soucis q...
Fichier mpg
Bonjour, J'ai telechargé un fichier à partir de veoh, il en en mpg Pourtant je n'arrive pas à le lire, ce message s'affiche: "Le Lecteur Windows Me...
Lightscribe ????
RésoluBonjour, comment savoir si mon graveur cd dvd et compatible lightscribe merci
Graver des dvd
RésoluBonjour, j ai besoin d un gros coup de main je voudrais graver des video vhs que j ai copier su mon ordi dans dvd je n e c est pas quelle logiciel...
Quel logiciel pour les pochettes cd ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour réaliser les pochettes cd ? et ou le telecharger ? Merci d'Avance !!
Problème de gravage
Bonjour, Je cherche SVP une aide. Mon gaveur grave les cd mais il ne gave pas les dvd ce dernier temps. C'est quoi la raison? J'utilise les logic...
Dvd ram gravure par xp fat32 udf , solut ?
Bonjour, Graver avec XP sur DVDRAM finit par me sembler impossible. Alors que c'était très séduisant de pouvoir faire des copies en copier-glisser. ...
Dvdr 3480
Bonjour, j'hésite fortement à m'acheter cet enregistreur/graveur : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm est t...
Nom de logiciel pour graver fichier .rar
Bonjour à tous !! Joyeux noel et meilleures voeux de nouvel an à tous !!! Je viens aujourd'hui car j'ai un probleme de gravure pour un fichier .RAR ...
Problème répertoire temporaire
bonjour, je veux graver un film avec windvd creator mais au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pa...
Mon graveur ne marche plus sur mon pc
Bonjour, Alors je vous annonce mon problème ; il y a peut j'ai voulu graver un dvd avec Encore DVD 2.0 (la gravure marchait avant cela j'ai fait pl...
Graver fichier avi sur cd
RésoluBonjour, j'aimerai quelques conseils pour graver un fichier AVI sur un CD, de façon à ce qu'il soit lisible sur un lecteur DVD comme n'importe quel D...
Création de dvd
Bonjour, Alors je vous expose mon problème, après la création de divers diaporamas grâce au très bon logiciel Picasa, j'ai décidé de les regrouper ...
Lecture impossible
Bonjour,j'ai acheté des CD-RW4X-12X, mais voilà, je les grave avec NERO 8 (audio) seulement lorsque je les place dans mon lecteur (même sur mon PC ,)r...
Interdir la regravure
Bonjour, je vais graver un truc pour qqn et je voudrai que ce que je vais graver ne sera pas regravé c'est à dire je veux faire un dvd qui ne po...
Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!
Comment graver plus de 2 go avec nero 6
Salut Impossible de graver un fichier de plus de 2 Go (film) Néro refuse !!
Probleme alcohol 120
FerméBonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...
Format lecture lecteur dvd
Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo serait le mieux pour un montage vidéo gravé sur DVD. Le lecteur DVD est un Toshiba. En quel format...
Aide poiur instale nero 8
FerméBonjour, j'ai le logiciel nero 8 trial jai tout se qui faut le crack et tou mais il me demande l'organisation et le numero de seria mais je ne sais ...
Problème de cd
Bonjour, bon on vient de m'effacer mon message.... j'ai un problème de CD que j'ai créer il y a quelques temps, et je souhaiterais le graver, mais...
Graver un film
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour reduire le format d'un film pour qu'il puisse rentrer sur un dvd avec nero 7 merci d'avance et b...
Fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir??????
Fermésalut [purple]tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers[/purple] merci à vous fred
Disque dur portable - periphérique inconnu
Bonjour, J'essaie d'installer un Disque Dur Portable USB 2.0 (320 GB/Go) Modèle #47586. Lorsque j'installe le disque dyr portable sur le port USB ...
Lire sur lecteur dvd
RésoluBonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque...
Probleme de gravure
Bonjour, Mon gaveur MATSHITA DVD-RAM UJ-8415 ne grave plus les DVD mais seulement des CD. Pouvez vous m'aider. MERCI ET JOYEUX NOEL (D'AVANCE)
Copier nero sur l'ordinateur
Bonjour, je voudrais avoir nero9 sur mon ordinateur pour ouvrir des fichiers dvd
Mon lecteur ne grave plus rien
Bonjour, mon lecteur refuse de gravé ! même avec n'importe quel système de gravure. avant j'avais pas de connéction a internet, se pourrez t'il que ...
Graver jeu de 12 go
Bonjour, J'essaye actuellement de graver un jeu de 12 Go en plusieurs fois avec plusieurs DVD de 4.7 Go. Le problème c'est que la taille minimale d'...
Problème lecture dvd tx avec portable hp dv7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em. Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierg...
Problème gavure divx sur dvd-rw
Bonjour, j'ai toujours pleins de problèmes pour graver des fichiers *.avi sur un DVD-RW afin de les lire sur mon lecteur de salon qui supporte pour...
J peu pa graver des dvd
Bonjour, jaimerai vous demander le nom dun bon graveur pr dvd(video pas de donnée) g deja essayé abs et nero (g un graveur dvd) merci : )
Comment faire pour graver un film
Bonjour,comment faire pour graver un film a l'internet moi j'ais le nero 6 mais je ne connaisse pas comment ca marche et merci bq
Comment graver un antivirus sur un cd
Bonjour, je veux graver un antivirus sur un cd pour pouvoir apré l'utiliser comment je dois faire pour graver pour le graver sur mon cd
Samsung dvd hr-773 gravure titre sur dvd
Bonjour, Je possède l'enregistreur DVD de Samsung (avec disque dur 160 Go) HR-773. Au départ d'un caméscope DV, j'ai enregistré sur le disque dur ...
Fichier nrg et iso
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ... En faite j'ai 2 fichiers .nrg et 1 fichier .iso et je n'arrive pas à les exploiter ... j'ai ...
Pb de téléchargement de cd burning xp pro
RésoluBonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour l...
Problème cd de sauvegarde
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave do...