Probléme musique avec arcsoft total média ext

verveine -  
 verveine51 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ,de ce fait j'ai vista sur lequel est installé arsoft total média extréme , j'ai même télécharger la nouvelle version qui devait prendre 116mm,en réalité cela se fait en + ou- 30mm ;le probléme c'est que je ne peux graver aucun cd audio car je ne peux avoir accés à mes fichiers audio à parti de l'outil.
avant j'avais néro 8 et aucun probléme .9a roulaitsuper bien . Je crois que je vais retourner avec néro .Arsoft ,c de la m....D
A voir également:

2 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Je suis désolé je ne connais pas arcsoft, je me suis toujours cantonné a ce bon vieux nero !! Tu as pas moyen de le réinstallé ce Nero ?
0
verveine51

J'ai résolu mon probléme. J'ai réinstallé Néro ,et ça fonctionne...MERci de m'avoir répondu
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oui oui rien de vaut un bon vieux nero !!
-1
verveine51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

INSENSEES peut-être? Mais le probléme ARCSOFT est toujours là et la solution inexistante...
0