Probléme musique avec arcsoft total média ext
verveine
-
verveine51 -
verveine51 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ,de ce fait j'ai vista sur lequel est installé arsoft total média extréme , j'ai même télécharger la nouvelle version qui devait prendre 116mm,en réalité cela se fait en + ou- 30mm ;le probléme c'est que je ne peux graver aucun cd audio car je ne peux avoir accés à mes fichiers audio à parti de l'outil.
avant j'avais néro 8 et aucun probléme .9a roulaitsuper bien . Je crois que je vais retourner avec néro .Arsoft ,c de la m....D
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ,de ce fait j'ai vista sur lequel est installé arsoft total média extréme , j'ai même télécharger la nouvelle version qui devait prendre 116mm,en réalité cela se fait en + ou- 30mm ;le probléme c'est que je ne peux graver aucun cd audio car je ne peux avoir accés à mes fichiers audio à parti de l'outil.
avant j'avais néro 8 et aucun probléme .9a roulaitsuper bien . Je crois que je vais retourner avec néro .Arsoft ,c de la m....D
A voir également:
- Probléme musique avec arcsoft total média ext
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Arcsoft showbiz - Télécharger - TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Arcsoft mediaimpression 2 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Je suis désolé je ne connais pas arcsoft, je me suis toujours cantonné a ce bon vieux nero !! Tu as pas moyen de le réinstallé ce Nero ?
verveine51
J'ai résolu mon probléme. J'ai réinstallé Néro ,et ça fonctionne...MERci de m'avoir répondu