Copier le contenu d'un disque dur
daddysnak
Messages postés
971
Statut
Membre
-
daddysnak Messages postés 971 Statut Membre -
daddysnak Messages postés 971 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel qui permet de copier le contenu d'un disque dur sur plusieurs CD ?
Ce logiciel dispose-t-il d'une aide en français ?
Je voudrais installer le Windows Service Pack 3 sur ma machine, mais il m'est conseillé de faire une sauvegarde du disque dur avant.
Donc je me dis que sur une série de CD cela devrait être possible, non ?
A noter que je ne dispose pas de l'option "SAUVEGARDE ET RESTAURATION DES DONNEES" dans ma version de Windows XP Edition familiale, ni du CD d'installation de Windows (machine achetée en grande surface)
Merci de vos réponses,
Daddysnak
Existe-t-il un logiciel qui permet de copier le contenu d'un disque dur sur plusieurs CD ?
Ce logiciel dispose-t-il d'une aide en français ?
Je voudrais installer le Windows Service Pack 3 sur ma machine, mais il m'est conseillé de faire une sauvegarde du disque dur avant.
Donc je me dis que sur une série de CD cela devrait être possible, non ?
A noter que je ne dispose pas de l'option "SAUVEGARDE ET RESTAURATION DES DONNEES" dans ma version de Windows XP Edition familiale, ni du CD d'installation de Windows (machine achetée en grande surface)
Merci de vos réponses,
Daddysnak
A voir également:
- Copier le contenu d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut!
tu dois normalement pouvoir faire ce qu'on appelle un cd de restauration. Il doit y avoir un menu quelque part qui te permet de faire ça. Ce qui te permettra de faire une sauvegarde de ton pc.
Sinon tu as des utilitaires comme Norton Ghost qui font ce qu'on appelle des images du Disque Dur (copie 100% fidèle de ce que tu as sur ton DD).
tu dois normalement pouvoir faire ce qu'on appelle un cd de restauration. Il doit y avoir un menu quelque part qui te permet de faire ça. Ce qui te permettra de faire une sauvegarde de ton pc.
Sinon tu as des utilitaires comme Norton Ghost qui font ce qu'on appelle des images du Disque Dur (copie 100% fidèle de ce que tu as sur ton DD).
oué il y-à des logiciel qui te permette de créer une ou des image(s) disk et de la graver ou de la mettre sou clef USB Mais je ne connais pas les noms de ces logiciel a part un mais se n'est pas un FreeWare il se nome Norton Ghost
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
Te voilà un lien très intéressant.
Te voilà un lien très intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question