Pb avec nero 8 incompréensible

Fermé
zinth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 oct. 2008 à 19:45
zinth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 21 oct. 2008 à 11:45
Bonjour,
j'ai installé nero 8 sur mon ordi à la maison qui est sous windows XP avec les toutes dernières versions de mise à jour. Mon problème est qu'à chaque fois que je lance nero startsmart, lorsque j'ai un cd ou un dvd dans mon graveur, il se met en route comme pour graver, ensuite une fois que j'ai fais mes montages vidéo, on me demande de mettre un cd vide alors que le cd de départ était neuf.
Et si au démarrage je ne met pas de cd ou dvd, le plateau où l'on pose le disque ne va pas arrêter de s'ouvrir et se refermer.

j'ai installé ce même nero sur mon portable qui est sous vista et là je n'ai aucun problème.

Donc j'ai essayé de désinstaller et de le réinstaller mais à chaque fois le même problème, ensuite j'ai désinstallé mon lecteur graveur pour qu'il se réinstalle mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

Avez-vous des idées?
A voir également:

1 réponse

zinth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 1
21 oct. 2008 à 11:45
Personne n'a eu le même problème?
1