Pb pour lire un cd gravé avec Néro

Résolu/Fermé
Laly - 21 oct. 2008 à 21:22
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 21 oct. 2008 à 23:08
Bonjour,

Je ne suis pas hyper douée en informatique et j'ai un souci avec la gravure de CD et surtout la lecture : j'ai copié plusieurs CD 2 titres sur un CD-R avec Néro 7 StartSmart et je ne peux le lire que sur mon PC et pas sur mon auto-radio.
Par contre j'ai fais la même procédure lorsque j'ai copié un album original sur un CD-R et là mon auto-radio peut le lire ! (par contre il ne le lit pas si je le grave sur un CD-RW).

Merci de m'apporter une aide.
A voir également:

5 réponses

Salut,

Je crois que c'était en format audio mais je ne suis pas trop sûre mais par contre je n'ai en aucun cas choisi mp3 quelque part.
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
21 oct. 2008 à 21:25
Tu les as copiés en mp3 ou en format audio, c'est a dire en fonction du temps? (90min)
-1
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
21 oct. 2008 à 21:50
Ben pour savoir si tu as graver en mp3 ou pas c'est simple, soit tu a choisi l'option CD Audio soit CD de Données !!
-1
J'ai choisi CD audio c'est sûr cette fois mais j'ai hésité avec CD de données. C'est ce que j'aurais dû faire ?
0
Non en fait je viens de regarder et j'ai fais "copier CD" lorsque j'étais dans "Données" !! si j'ai bien compris j'aurais dû faire créer un CD audio mais après ? Il faut que je récupère mes CD 2 titres que j'ai copiés sur mon disque dur et je fais "Ajouter" ?
0
Je viens de faire un essai et j'ai donc gravé en faisant "créer un CD audio" et j'ai ajouté tous mes titres que j'avais copiés sur mon disque dur mais par contre sur un CD-R et non sur un CD-RW ce qui fait que mon PC ne lit que le 1er titre et d'ailleurs il n'a dû gravé qu'un seul titre ! comment faire pour que Néro grave tous les titres en une seule fois sur le CD-R ou comment faire pour que mon lecteur auto-radio lise les CD-RW ? Merci encore
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
21 oct. 2008 à 22:38
Bon pour le lecteur audio, il s'agit du matériel, s'il ne lit pas les CD-RW, alors il ne les lira jamais, pour ce qui est de la gravure du CD audio il n'a graver qu'un seul titre? Etrange !! Et tu certain que dans la liste de gravure il y avait tous les titre ?
-1
Oui il y avait tous les titres. Bon c'est pas grave j'essayerais une nouvelle fois plus tard car là j'ai plus de CD vierges ! merci encore pour tes réponses c'est super sympa de prendre du temps pour répondre aux personnes qui ont besoin d'aide.

Bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
21 oct. 2008 à 23:08
Ya pas de soucis on est la pour ça, désolé que tu es perdu des CD vierge pour rien !!
Si tu as besoin encore d'aide, surtout n'hésite pas !
-1