Probleme de gravure DVD .wmv taille fichier

Kamalovitch -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir monté un film de 1,5 GB sur windows movie maker, j'ai telechargé DVDit Pro pour les menus. Je monte les menus avec les videos bonus voulues et le logiciel m'indique 3,7GB/4,7GB restant. J'inclus alors le film et le logiciel passe à -3,7GB/4,7GB !!!

ça m'obligrait donc à passer en dvd 2x couches (8,7GB je crois). Je ne m'y connais pas vraiment, c'est la première fois que je tente de graver un dvd.

est-ce que le format (.wmv) a quelque chose à voire avec ça? Que dois-je faire si je veux que le tout soit lisible sur un lecteur dvd de salon (qui ne prend pas en charge les divx)? Est-il possible de graver sur un DVD de 4,7GB?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Kamalovitch

Bonjour,

Mais je n'arrive pas à sauver mon projet...espace disque insuffisant. Pourtant j'ai plus de 100 GB disponibles!!!!
Qu'est-ce que je peux faire???
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Et tu arrives à sauvegarder la vidéo (je ne parle pas du projet)?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Pour info, DVDshrink te permet de réduire un dossier DVD video (VIDEO_TS) afin de s'adapter a la durée type d'un DVD5 (soit 4.7Go).
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
La perte de qualité est souvent peu critique.

A+
-1