Les discussions

Episodes pas tous graver

Résolu

Bonjour, Alors voila si je m'adresse a vous c'est parce que j'ai un probleme. Je m'explique : J'ai graver des épisodes de série TV sur un DVD avec Né...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adeu

Problème graveur lite-on shw-160h6s

Bonjour, Voilà j'ai formater un acer aspire E360 et je lui est mis windows xp SP3. Le problème c'est que le graveur ne reconnait aucun CD/DVD vier...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dybaz

Cd bootable

Résolu

Bonjour, j'ai un os qui fait 4 GO je voudrait faire un cd bootable pour pouvoir l'installer ,le hic et que la sous la main j'ai que des cd de 1GO donc...

sab30

Quel prog pour graver

Bonjour , quel programme faut-il telecharger sur vista pour pouvoir graver des films sur cd? Les films en question sont sur mon incoming. Merci de m'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
k@p@

Logiciel pour cd_r

Bonjour, bonjour j ai le logiciel burn aware free, j ai acheté des cd _r le logiciel ne grave que des _r /rw, quel logiciel puis je utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ambre0000

Graver films (avi) sur un dvd-rw

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à graver mes films en avi sur mes DVD-RW. Je procédais par glisser lâcher, et ça marchait à mervei...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd to divx et gravure dvd en général

Résolu

Bonjour, Je suis équipé des matériels et logiciels suivants: ordi easynote packard bell (3go mémoire + DD250GO +processeur AMD 64 athlon x 2) logicie...

poppa25

Graveur dvd r devient simple lecteur cd

Bonjour, j'ai un lecteur graveur NEC DVD_RW ND 3520A, qui depuis hier se transforme en simple lecteur CD dès qu'il intègre un DVD rw vierge. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure dvd

Bonjour, Je viens d,acheter un graveur dvd qui vient avec le logiciel NÉRO , STARTSMART ESSENTIALS . Je télécharge un film à partir de LIMEWIRE , j...

al1_delon

Graver des dvd

Bonjour, je fais des enregistrements sur la tnt et le format d'enregistrement est "clip vidéo". Je voudrais les convertir sous une autre forme afin de...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide donnee endommagee apres gravure

Bonjour, j'ai vista dans mon pc je gravai mes dvd avec le lecteur windows media qui marchai tres bien jusqu'a present mais la sa fait plusieur d...

othmane

Shareza en cours

Résolu

Bonjour, voila j'ai shareza mais pour emule j'ai un fichier " en cours " et un fichier " fini " mais pour shareza ou et le fichier " en cours " pour ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cass13010@hotmail.fr

Convertion d'un film divix en dvd

Bonjour, je desire savoir si ner o vison express peux convertir des film enregistrer en divix et les mettre sur des dvd pour les passer sur un lec...

joeel85

Avi en dvd

Bonsoir ; Est il possible de transformer un fichier Avi en Dvd pour qu il puisse se regarder sur un lecteur DVD . J ai Free video converter/...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Micracra

Probleme:graveur dvd ne lit plus que les cd

Bonjour, Depuis quelque temps mon graveur dvd ne reconnait plus aucun dvd il me demande d'inserer un disque dans le lecteur alors qu'un disque est dé...

bel53

Impossible de lire un cd divix

Bonjour, voila surement une fausse manoeuvre de ma part je pense avoir viré un pilote , alors voila un copin me passe des cd divix films copier sur o...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
louis

Lecteur de dvd

Bonjour, moi c arnaud, j'ai un graveur dvd qui depuis un certains temps ne lie plus les cd mais lie pourant très bien les dvd j'aimerai bien savoirà ...

pasthou

Lightscribe

Résolu

Bonjour, J'aimerais étiqueter mes CD, j'ai un graveur lightscribe mais suis-je obligé d'acheter des DVD/CD spéciaux lightscribe ? si j'en prend un...

cmoivalou

Pc n arrive plus a graver sur dvd-r

Bonjour, voila quand je grave des films sur dvd-r je n arrive plus a les lire sur mes lecteurs de dvd de salon je peux les lire que sur mon pc alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Siwou

Probléme de graveur ?

Bonjour, voila un jour que j'ai graver sur cd-r un film. le problème est quand je l'insère dans le lecteur dvd il ne le lie pas directement il fa...

unnamed

Graver un film sur un cd depuis l' ordinateur

Bonjour, voilà mon problème: j' ai télécharger des films sur mon ordinateur et je n' arrive pas a les mettre sur CD(ou DVD+RW,...); j' ai télécharger ...

Petite canelle

Lecteur dvd salon qui ne lit pas les dvd-rom!

Bonjour, voilà je viens d'avoir une unité centrale avec graveur de dvd le problème est que j'ai vouu lire un film avi que j'ai gravé puisque mon le...

shootBB

Ne pe plus graver

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a graver g essayer deep burner , lecteu windows media rien a faire kan je fait lancer la gravure c comme s...

funky-man-du59

Logiciel de gravure video

Bonjour a tous ?je recherche un logiciel pour video seulement lequel me conseiller vous merci de votre aide?

ziggourat

Probleme de format

Bonjour, j'ai un souci pour graver dans nero, il ne reconnait le format de mon film qui est en avi il me suggère d'utiliser nero vision mais ce ...

ziggourat

Conversion de divx en dvd

Bonjour, ou je peut trouver nero express gratuit .je essayé d'autres programmes mais le resultat n'est pas top.nero au contaire corrige les erreurs d...

ziggourat

Format mpeg en jpeg

Bonjour, j ai un DVD gravé en MPEG que je ne peux lire sur mon lecteur DVD et je veux le transcrire en JPEG ! est ce possible ? je possede NERO Sta...

ziggourat

Graver en udf

Bonjour, je suis sous vista 32 voila je veus graver des video qui sont au format .avi mais a chaque fois que je grave les CD ou DVD ne marche pas s...

mourakoumo

La gravure a echoué

Bonjour,alors que tout a tjs bien fonctionné avec nero pour graver mes dvd rw, depuis hier impossible de terminer une gravue, elle echoue constament o...

spoophy

Pb dvd-graveur + canalsat

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon dvd-graveur raccordé à mon modem canalsat en fait, avant j'arrivais à programmer et graver quelques emissio...

bou52

Prob' de fichier mds.

Bonjour, J'ai un jeu (non installer bien sur & surtout NON PIRATER ) sur mon ordinateur au format MDS. Je voudrais l'installer mais je ne sais pas...

MiiiLy

Comment enregistrer avec le lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un lecteur enregistrer lg dr4912 sans notice, je ne sais pas enregistrer avec . Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
poupougne13

Mon lecteur ne fonctionne plus

Bonjour,mon graver de dvd ne fonctionne plus lorsque je veux mettre un cd ou un dvd il ne se passe rien et j'en e trois détecter au lieu de deux comme...

pasthou

Imposssible de graver

Résolu

Bonjour, Voila mon soucci je n'arrive plus a graver les films de mon pc sur dvd, que je me sert de: CD BURNER XP / DVD SHRINK 3.2/ DEEP BURNER.. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
benoitaudrey

Nero ou cdburner xp

Bonsoir, quelle est le meilleur logiciel de gravure nero ou cdburner xp ? je suis sur Windows vista

Utilisateur anonyme

Graver film .avi pour dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver quelques films que j'ai sur mon PC, pour les lire sur un lecteur DVD de salon. J'ai cherché s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
shootBB

Astuce animal crossing et argent

Bonjour, Si vous voulez des astuces je suis a votre service et passé faire un tours sur mon blog (quand j'aurait l'adresse et qu'il sera fini...) ...

Perle-des-Iles

Mon pc ne reconnait plus les cd vierge

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell, et plus moyen de graver des cd... Quels qu'ils soient! Quand je mets un cd vierge et que je vais vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
squall766

Creer chapitres dvd avec videos avi

Résolu

Bonjour, j'ai des videos avi faites avec mon appareil photo numerique et j'aimerai creer un dvd avec chacune de ces videos mais de sorte à pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
perrine_831

Probleme ecriture sur cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb neuve 32 go de type usb 2 memoire flash, formatée sur le pc, et un pc récent sous vista. Je ne parviens pas à copier plu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
numasal

Reconvertir svp

Bonjour, Je possede un film au format (.mkv) mais il ne passe pas quand je le grave sur un cd, j'aimerai savoir svp en quoi je devrait le convertir po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur de photos

Bonjour, Je cherche a graver mes photos sur cd pour les mettres à l'abrit. Mais je n'ai aucune notion. Je me tourne donc vers vous pour s'avoir ave...

taïga

Copier fichier iso avec imgburn

Bonjour,je n'arrive pas à graver les fichier iso avec imgburn

BmV

Fichier .vob

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en .VOB et j'aimerai le graver sur un DVD et pouvoir ensuite le lire sur mon lecteur de DVD, je grave avec néro 9, mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vanou13

Peu paraitre débile mais...

Résolu

Bonjour, un ami m'a installé nero pour pouvoir graver des dvd. il se trouve que jai un film dans mes documents que je voudrai graver. etant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julie3001

Nero 6 avec windows vista, incompatible

Bonjour, jaimerai savoir comment graver, jai installer nero 6 sur mon ordi mais jai windows vista et sa marche pas, donc jai essayer de downloader ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hervelocipede

Format avi 700mo impossible à mettre sur cd

Bonjour, Voila j'ai un film en format avi qui fait 700.55 Mo je voudrais le mettre sur cd mais chaque fois on me dit espace insuffisant alors que les...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59114

Mon lecteur dvd (tele)affiche no disc

Bonjour, J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmen...

lili

Creator classic

Bonjour, Mon Creator Classic de Easy CD & DVD Creator 6 Platinium de Roxio a un problème. Le graveur semble ne pas être reconnu alors que le module...

Oban

Lire 1 cd ou dvd gravé avec 1 lecteur divx

Fermé

Bonjour, J'ai gravé des films (DVD RIP) sur des CD-R 700 mb et des DVD-R. Je n'ai pas de soucis pour les lire sur mon PC. Par contre, j'ai achet...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 37 626