Les discussions

Comment enregistrer avec le lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un lecteur enregistrer lg dr4912 sans notice, je ne sais pas enregistrer avec . Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
poupougne13

Mon lecteur ne fonctionne plus

Bonjour,mon graver de dvd ne fonctionne plus lorsque je veux mettre un cd ou un dvd il ne se passe rien et j'en e trois détecter au lieu de deux comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pasthou

Imposssible de graver

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucci je n'arrive plus a graver les films de mon pc sur dvd, que je me sert de: CD BURNER XP / DVD SHRINK 3.2/ DEEP BURNER.. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
benoitaudrey

Nero ou cdburner xp

Bonsoir, quelle est le meilleur logiciel de gravure nero ou cdburner xp ? je suis sur Windows vista

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
RClog

Graver film .avi pour dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver quelques films que j'ai sur mon PC, pour les lire sur un lecteur DVD de salon. J'ai cherché s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
shootBB

Astuce animal crossing et argent

Bonjour, Si vous voulez des astuces je suis a votre service et passé faire un tours sur mon blog (quand j'aurait l'adresse et qu'il sera fini...) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Perle-des-Iles

Mon pc ne reconnait plus les cd vierge

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell, et plus moyen de graver des cd... Quels qu'ils soient! Quand je mets un cd vierge et que je vais vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
squall766

Creer chapitres dvd avec videos avi

 Résolu

Bonjour, j'ai des videos avi faites avec mon appareil photo numerique et j'aimerai creer un dvd avec chacune de ces videos mais de sorte à pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
perrine_831

Probleme ecriture sur cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb neuve 32 go de type usb 2 memoire flash, formatée sur le pc, et un pc récent sous vista. Je ne parviens pas à copier plu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
numasal

Reconvertir svp

Bonjour, Je possede un film au format (.mkv) mais il ne passe pas quand je le grave sur un cd, j'aimerai savoir svp en quoi je devrait le convertir po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur de photos

Bonjour, Je cherche a graver mes photos sur cd pour les mettres à l'abrit. Mais je n'ai aucune notion. Je me tourne donc vers vous pour s'avoir ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
taïga

Copier fichier iso avec imgburn

Bonjour,je n'arrive pas à graver les fichier iso avec imgburn

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Fichier .vob

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en .VOB et j'aimerai le graver sur un DVD et pouvoir ensuite le lire sur mon lecteur de DVD, je grave avec néro 9, mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vanou13

Peu paraitre débile mais...

 Résolu

Bonjour, un ami m'a installé nero pour pouvoir graver des dvd. il se trouve que jai un film dans mes documents que je voudrai graver. etant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julie3001

Nero 6 avec windows vista, incompatible

Bonjour, jaimerai savoir comment graver, jai installer nero 6 sur mon ordi mais jai windows vista et sa marche pas, donc jai essayer de downloader ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hervelocipede

Format avi 700mo impossible à mettre sur cd

Bonjour, Voila j'ai un film en format avi qui fait 700.55 Mo je voudrais le mettre sur cd mais chaque fois on me dit espace insuffisant alors que les...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59114

Mon lecteur dvd (tele)affiche no disc

Bonjour, J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lili

Creator classic

Bonjour, Mon Creator Classic de Easy CD & DVD Creator 6 Platinium de Roxio a un problème. Le graveur semble ne pas être reconnu alors que le module...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oban

Lire 1 cd ou dvd gravé avec 1 lecteur divx

 Fermé

Bonjour, J'ai gravé des films (DVD RIP) sur des CD-R 700 mb et des DVD-R. Je n'ai pas de soucis pour les lire sur mon PC. Par contre, j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Probleme de finalisée un mini dvd 8 cm

Bonjour, j'ai une caméra de marque samsung dc 171 impossible a finalisée le mini dvd ,la camera indique error de dvd. pourtant il et correctement b...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
schumi2771

Problème de film sur winavi mp4

Bonjour, J'ai mis un film sur winAVI MP4 il me l'a donc changé pour mettre sur un iPod mais quand je le lis il y a un bandeau avec une écriture hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Mon pc ne prend plus les cd

Bonjour, mon pc ne prend plus aucun cd rom,meme les cdrom de jeux,je ne peux plus mettre un seul logiciel ,il tourne et il se lance et plus rien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lolotte

Comment couper un une fichier sur 2

 Fermé

Bonjour, j'ai une image nero de 7 go et je veux la graver sur 2 dvd de 4.7 (un simple dvd) es-que c'est possible ? si oui comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
touha

Probleme avec nero sound trax

Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Thy

Un graveur ki s ouvre est refuse de se fermer

Bonjour, Mon Graveur s ouvre et refuse de se refermer meme apres l avoir desactivé et réactivé. Recherche de Virus restée vaine. Merci à tous!

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bst31

Prolème avec nero 7 et windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Window...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LUTOPIE

Film en dvd format

Bonjour, J'aimerais mettre le contenu d'un film DVD sur mon ordi (Resident evil : Degeneration) ! Puisque le DVD comporte une protection, je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Toto

Réglage bios pour faire booter un cd!

bonjour j'ai un cd d'install pour un os (linux ici) et mon bios est mal réglé car le cd ne boote pas quand je le met .Dans le bios, , j'ai plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Judex

Poids d'un dvd variable

Bonjour, j'ai un dvd qui a un poids variable : quand je l'ouvre avec imgburn, il m'indique qu'il a seulement 1,5 go d'espace libre, et quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wax

Dvdshrink

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGER DVDSHRINK GRATUITEMENT. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
xabet

Pb gravure

Bonjour, voila quand je met un dvd vierge ds mon lecteur nero ne se lance pas automatiquement et quand je lance la gavure le graveur ne tourne pas + ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
VOPTIS

Fichier vts en iso est- ce possible ?

Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
keiseur

Aide moi svp gravure dvd

Bonjour, voiila j'ai nero comme logiciel de gravure et je n'arrive pas à graver . je peux mettre des films sur l'emplacement de gravure mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spoophy

(gravure mal féte ou arrété)

bonsoir! j'ai une petite question qui me traquase c'est: J'ai télécharger un film(opération dragon de bruce lee format AVi)je l'ai mis sur un CD rom...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alex59114

Toujours pas ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sympa de me répondre.. BAs ecoute après avoir suivi tes conseils à la lettre, le lecteur graveur s'ouvre tjs et refuse de se fermer... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
irongege

Message d'erreur sur dvd shrink

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel dvd shrink mais lorque je veux ouvirs mes dvds, un message d'erreur s'affiche qui dit qu'il y'a un problème av...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
al1_delon

Gravure dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd je ne c pas pourquoi car j'arrive à graver des cd !! aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
matthieu-nitro

Grave

Bonjour,jai vista comme pc mon probleme c'est que je n'arive pas a graver des video mai jarive a graver de la musique mon lecteur dvd lit tou ce nes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
abdel84000

Sos svp ordi et gravure très lente

Bonjour, depuis quelques temps mon graveur dvd liton 16x est devenu très lent autant pendant le déplacement des fichier vers l'ordi et ausssi lors ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
james5

Probleme avec fichier .avi

Bonjour, j'ai un petit probleme: quand je veut graver mes photos et mes video sur picture project il met "STOP vous ne pouvez pas graver de disque car...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bastiacci2b

Probleme copie dvd sur pc

Bonjour, Voila mon probleme est complexe. Quand je mets un dvd que j'ai graver dans le lecteur du pc, pour recopier les fichiers sur un disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
boogeyman

Aucun son convertir ?

Bonsoir , Je suis tres nul en Informatique et depuis 3H j'essais de graver une dizaine de chanson or quand je mets mon Cd sur ma chaine Hi fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Micracra

Probleme de lecture dvd graver

Bonjour, je vous explique mon probleme, je viens de graver un dvd format divx et lorque que je veux le lire avec mon dvd (salon) qui lui lit ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bst31

Achat dvd

Bonjour, J'ai acheté des DVD R 16 X pour enregistrer des films sur mon lecteur enregistreur ça ne marche pas .... alors que les DVD RW 4X foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flyingzed

Logiciel pour graver un iso

Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Etnees du 5ème

Gravure dvd nero 8

Bonjour, je possède nero 8 et j'ai un petit probleme pour graver mes dvd. tout se passe bien jusqu'à ce que le dvd s'éjecte, la ça m'écrit qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
diplo70

Graveur neutralisé par un processus

Bonjour, Mon lecteur/graveur fonctionne parfaitement bien en lecture. Par contre, il n'est pas reconnu (matériellement) par les logiciels de gravu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Mapi

Comment mettre power iso en francais

 Résolu

Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dormeur

Problème de gravure...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un lot de 5 DVD-RW 4.7Gb et 1-2x certified speed de marque Philips à 15€. Pensant que c'est de la bonne qualité, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Speedcube

Problème de gravure avec un samsung dvd-sh873

Bonjour, J'ai voulu avec mon lecteur enregistreur Samsung DVD-SH873 neuf, enregistrer un match et l'emmision qui suivait (canal + numérique) direct...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
labeune
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 37 595