HP recovery disk creation

TeTeB -  
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à de nombreux entretiens avec les techniciens HP, je n'arrive toujours pas à graver mes DVD ressources pour installer VISTA. En effet, pour que le logiciel fonctionne j'ai du installer Cyberlink DVD suite puis j'ai du acheter à l'occasion des Verbatim DVD+R (que j'ai commencé à gacher). Une fois arrivé au check up (phase 3) du premier DVD, il m'affiche une erreur. Bref, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponse

TeTeB
A voir également:

13 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour
Votre lecteur de DVD grave-t-il les dvd?
0
TeTeB

Bien sur puisse-que je gache des DVD+R, c'est un lecteur Blueray/graveur lightscribe DVD ou un truc du genre made in hp
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

OK, je vérifie sur un laptop HP en installant Recovery Disc Creation, je regarde ce que ça donne.... Quel est votre intérêt de faire ces DVD de restauration? S'il s'agit simplement d'une sauvegarde de données, gravez simplement vos fichiers sans passer par un logiciel de backup juste avec la gravure de Vista!
0
TeTeB

Tout d'abord merci pour ton aide coco_83! Personnelement je ne connais pas l'interet de graver via ce logiciel mes disk de démarages seulement je ne sais pas comment le faire autrement. Je ne suis pas expert en la matière étant donné que j'ai été baigné dans linux. Vista c'est nouveau pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lancer la procédure, et il est en train de graver l'inétgralité du disque dur sur des DVD... Pour l'instant aucun problème. Quel est le message d'erreur affiché lors du problème?
0
TeTeB

Erreur 1 sur 20. Je suppose que c'est soit disant un problème de gravure.
0

avez-vous un graveur externe de DVD pour essayer?
0
TeTeB

Non désolé, la gravure à marché pourtant, je ne vois pas pourquoi je devrais changer de graveur.
0

j'ai cherché sur le forum CCM et apparamment il faudrait partir de quelque chose de tout juste formaté pour sauvegarder... Je vais attendre la fin du 1er DVD pour voir le verdict! Ne vous embêtez pas à effectuer des sauvegardes complètes si vous ne voulez pas en faire, virez simplement HP Backup and Recovery Manager!
0
TeTeB

Dans ce cas comment puis-je graver mes CD de pilotes et de Vista.
0

Aucun DVD de restauration usine n'a été fourni avec votre ordi? Sinon, vous devrez faire la sauvegarde en persévérant ou utiliser un programme de backup complet autre que celui de HP tel que Norton Ghost...
0
TeTeB

Ok merci de votre aide je vais essayer de négocier les CD avec HP en attendant.

Bonne journée, encore merci

TeTeB
0

OK, si j'ai du nouveau je vous préviens. Merci et bonne journée a vous aussi.
0