Probleme gravure

tinnaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinnaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à graver correctement avec n'importe quel logiciel,est-ce possible que mon graveur soit nase ou y a t-il des modifications à faire?j'ai tres peu de connaissances dans ce domaine donc merci de méclairer
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

alors va dans le gestionnaire de peripherique > selectionne ton graveur > fait propriété > regarde si y marker "ce peripherique fonctionne correctement" ou pas
0
tinnaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où se trouve le gestionnaire de périphérique?car la où je suis je vois que les périphériques de lecteur de disque
0
tinnaa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah nan c'est bon j'ai trouvé
0
Utilisateur anonyme

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas le nom de mon graveur,y'a que les lecteurs
0
Utilisateur anonyme

bah sa doit etre un lecteur/graveur ...
0

alors il fonctionne correctement
0