Comment suprime daemon tools
daf_nut
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer daemon tools mais je ne les jamais utiliser donc comme il n'était pas dans le document ajouter ou supprimer ... je suis aller dans démarrer puis dans le dossier daemon tools et j'ai fais uninstal et la mon antivirus m'affiche kil y a un virus sur mon ordinateur je fais supprimer mais il ne répond pas il NE PEUT PAS LE SUPPRIMER !!!!
comment je fais pour le supprimer ?
une réponse et le plus vite possible svp
amicalement daf_nut
j'ai installer daemon tools mais je ne les jamais utiliser donc comme il n'était pas dans le document ajouter ou supprimer ... je suis aller dans démarrer puis dans le dossier daemon tools et j'ai fais uninstal et la mon antivirus m'affiche kil y a un virus sur mon ordinateur je fais supprimer mais il ne répond pas il NE PEUT PAS LE SUPPRIMER !!!!
comment je fais pour le supprimer ?
une réponse et le plus vite possible svp
amicalement daf_nut
A voir également:
- Comment suprime daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant essaye avec CCleaner dans "outil" pour desinstaller
si ca ne veut pas, "supprime l'entrée" toujours avec ccleaner
et ensuite tu fais une recherche sur ton pc de tout les fichiers deamon tools, et tu les supprime tous un par un, si ca bloque utilise Unlocker
et enfin nettoyage du registre avec ccleaner
si ca ne veut pas, "supprime l'entrée" toujours avec ccleaner
et ensuite tu fais une recherche sur ton pc de tout les fichiers deamon tools, et tu les supprime tous un par un, si ca bloque utilise Unlocker
et enfin nettoyage du registre avec ccleaner