Daemon Tools, c'est si bien que ça ?
Indoniisan
-
abouma -
abouma -
Salut à tous !
En ce temps pluvieux, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me procurer l'iso d'un jeu acheté il y a un certain temps, prêté et jamais récupéré : Medieval 2 Total War Kingdoms.
Pour pouvoir y jouer, j'ai donc téléchargé et installé Daemon Tools.
Je monte l'image sur le périphérique virtuel, jusque là pas de problème.
Vista m'affiche une fenêtre pour me demander ce que je souhaite faire de ce nouveau truc que je lui ai fait avaler, et puisque rien ne s'éxcécute automatiquement, je me dis que je vais aller chercher moi-même le fichier setup.exe pour l'exécuter.
Ainsi soit-il, je le trouve, et le lance. Une console s'affiche, et plus rien. Impossible de mettre en marche l'installation.
J'ai essayé en activant et désactivant les options de Daemon Tools, rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de comment je pourrais résonner ce grincheux ordinateur ?
En ce temps pluvieux, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me procurer l'iso d'un jeu acheté il y a un certain temps, prêté et jamais récupéré : Medieval 2 Total War Kingdoms.
Pour pouvoir y jouer, j'ai donc téléchargé et installé Daemon Tools.
Je monte l'image sur le périphérique virtuel, jusque là pas de problème.
Vista m'affiche une fenêtre pour me demander ce que je souhaite faire de ce nouveau truc que je lui ai fait avaler, et puisque rien ne s'éxcécute automatiquement, je me dis que je vais aller chercher moi-même le fichier setup.exe pour l'exécuter.
Ainsi soit-il, je le trouve, et le lance. Une console s'affiche, et plus rien. Impossible de mettre en marche l'installation.
J'ai essayé en activant et désactivant les options de Daemon Tools, rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de comment je pourrais résonner ce grincheux ordinateur ?
A voir également:
- Daemon Tools, c'est si bien que ça ?
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
As-tu essayé le clic droit sur le lecteur virtuel - Exécution Automatique ?
Sinon, essaye avec Virtual Clone (tu devrais pouvoir trouver une version d'évaluation sur telecharger.com ou autre...?
As-tu essayé le clic droit sur le lecteur virtuel - Exécution Automatique ?
Sinon, essaye avec Virtual Clone (tu devrais pouvoir trouver une version d'évaluation sur telecharger.com ou autre...?
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de Daemon Tools. Si tu obtiens bien le contenu du CD, Daemon Tools marche. Cherche plutôt du côté d'une mauvaise image ou de Vista.
Je ne pense pas que cela vienne de Daemon Tools. Si tu obtiens bien le contenu du CD, Daemon Tools marche. Cherche plutôt du côté d'une mauvaise image ou de Vista.
Bonjour,
Peut-être se procurer une autre ISO...
J'utilise assez souvent Daemon Tools et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Cordialement,
Peut-être se procurer une autre ISO...
J'utilise assez souvent Daemon Tools et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Cordialement,
Mais comment savoir si une image iso est défectueuse ? Le fichier a l'air complet... Je n'ai pas accès à l'exécution automatique. En revanche, il y a la lecture automatique, qui amène simplement à l'ouverture du fichier.
J'ai eu un autre problème avec le jeu Fable que j'avais téléchargé. Le simple fait de monter l'image faisait planter l'explorer...
Impossible de jouer avec des jeux téléchargés sur vista ?
J'ai eu un autre problème avec le jeu Fable que j'avais téléchargé. Le simple fait de monter l'image faisait planter l'explorer...
Impossible de jouer avec des jeux téléchargés sur vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question