Comment Graver des Film de Limewire Sur unDVD
YoungShotta
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wassup !! Jessaye de graver des film de (Limewire) dans un DVD-R je laie fait comme 5 ou 6 fois auparavant avec (Media Center) et sa marchait parfaitement Dans la platine de mon salon. Maintenant le Probleme est que (Media Center) ne veux plus graver des DVD et jai telechager comme un bonne Dizaine de programmes et aucun ne marche . Jai chercher dans les forums aucune reponse jesper qu'ici au moins on me doneras une reponse claire .... je vois ke souvent on propose des programmes comme (DVD Shrink) jveux pas copier des DVD Mais en Faire (mettre des film de limewire dans un DVD-R je ces que ces faisable jen aie deja fait!) Il faut juste ke je tombe sur le bon programme Si kelkun aurait un ''BON'' programme qui ''MARCHE'' a proposer sa serait VRMmmm sympa
A voir également:
- Comment Graver des Film de Limewire Sur unDVD
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
voila mon pote a telecharger un film sur limewire en mode avi et je voudrais savoir comment le graver sur un dvd-rw .car quen il veut le graver il est oblige d'avoir un cd et non un dvd
Bonjour,
Je ne connais pas le format vidéo "LimeWire" Je n'ai jamais entendu parler d'un tel format vidéo.
Ca peut être un fichier AVI, par exemple qui ne se lit pas sur les lecteurs de salon.
Pour convertir des formats audio/vidéo, il y a 2 logiciels gratuits, capables de convertir à peu près n'importe quel format dans n'importe lequel :
"Super" et "MediaCoder"
Pour ta platine de salon, il te faut un format DVD.
Tu peux télécharger "Super" ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super
Puis, un petit mode d'emploi :
Comment utiliser logiciel le SUPER
Convertir AVI ou Xdiv en MPEG-II (= format du standard DVD)
Une fois le logiciel SUPER installé et ouvert :
1. faire un "clic droit" dans le champ gris en bas et importer le fichier à convertir (avi, par exemple) en cliquant sur "Add Multimedia Files"
2. choisir en haut la conversion recherchée (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio), ne rien toucher ailleurs.
Conversion conseillée pour lecteurs de salon :
Container : "mpeg-2" (= sandard du format DVD)
Codec video : "mpeg2"
Codec audio : "mp3".
3. cliquer en bas sur la barre "Encode (Active Files) et c'est tout. Il convertit la vidéo et l'enregistre directement sur l'ordi.
4. A la fin, une fois la conversion terminée, à nouveau" clic droit" dans le champs gris, puis sur "Clear the Job List" pour effacer le fichier terminé (on peux aussi directement réimporter un autre ou fermer la fenêtre).
J'espère que ça ira.
aloes
Je ne connais pas le format vidéo "LimeWire" Je n'ai jamais entendu parler d'un tel format vidéo.
Ca peut être un fichier AVI, par exemple qui ne se lit pas sur les lecteurs de salon.
Pour convertir des formats audio/vidéo, il y a 2 logiciels gratuits, capables de convertir à peu près n'importe quel format dans n'importe lequel :
"Super" et "MediaCoder"
Pour ta platine de salon, il te faut un format DVD.
Tu peux télécharger "Super" ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super
Puis, un petit mode d'emploi :
Comment utiliser logiciel le SUPER
Convertir AVI ou Xdiv en MPEG-II (= format du standard DVD)
Une fois le logiciel SUPER installé et ouvert :
1. faire un "clic droit" dans le champ gris en bas et importer le fichier à convertir (avi, par exemple) en cliquant sur "Add Multimedia Files"
2. choisir en haut la conversion recherchée (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio), ne rien toucher ailleurs.
Conversion conseillée pour lecteurs de salon :
Container : "mpeg-2" (= sandard du format DVD)
Codec video : "mpeg2"
Codec audio : "mp3".
3. cliquer en bas sur la barre "Encode (Active Files) et c'est tout. Il convertit la vidéo et l'enregistre directement sur l'ordi.
4. A la fin, une fois la conversion terminée, à nouveau" clic droit" dans le champs gris, puis sur "Clear the Job List" pour effacer le fichier terminé (on peux aussi directement réimporter un autre ou fermer la fenêtre).
J'espère que ça ira.
aloes
Ok ok merci Je vien juste de recevoir ta reponse . Une fois le fichier converti et quil est dans mes documents je fais koi :P Je reesaye de le Graver avec Media Center (mon ancien graveur) ??
Rebonjour,
Une fois ton fichier converti et dans ton dossier, tu peux lancer la gravure.
Si tu graves ton film sur un CD (max.700 Mo), tu peux utiliser le Programme Windows de la manière suivante :
clic droit sur le fichier à graver, puis "envoyer vers (ton lecteur-graveur CD). Dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite, tu clique dans la colonne de gauche sur "graver ces fichiers...", s'ensuit une petite fenêtre ou tu peux donner un titre à ton fichier avant de graver. Tu peux également régler la vitesse de gravure (la plus basse possible pour une meilleure qualité).
Par contre, pour graver sur un DVD, il te faut d'abord un lecteur-graveur DVD ainsi qu'un logiciel de gravure.
Le programme Windows ne peut pas graver les DVD.
aloes
Une fois ton fichier converti et dans ton dossier, tu peux lancer la gravure.
Si tu graves ton film sur un CD (max.700 Mo), tu peux utiliser le Programme Windows de la manière suivante :
clic droit sur le fichier à graver, puis "envoyer vers (ton lecteur-graveur CD). Dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite, tu clique dans la colonne de gauche sur "graver ces fichiers...", s'ensuit une petite fenêtre ou tu peux donner un titre à ton fichier avant de graver. Tu peux également régler la vitesse de gravure (la plus basse possible pour une meilleure qualité).
Par contre, pour graver sur un DVD, il te faut d'abord un lecteur-graveur DVD ainsi qu'un logiciel de gravure.
Le programme Windows ne peut pas graver les DVD.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question