Mon lecteur ne détecte pas les DVD -R
eltomal97
-
fran6du59 Messages postés 17 Statut Membre -
fran6du59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Comme MEFISTO 06, mon ordi portable COMPAQ R3000 (lecteur/graveur TOSHIBA ODD-DVD SD-R6252) ne détecte plus les DVD-R. Par contre, il fonctionne très bien avec les CD-R.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour, malgré mes navigations sur les différents forums. Il semble que personne n'ai vraiment la solution !!!
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci.
Comme MEFISTO 06, mon ordi portable COMPAQ R3000 (lecteur/graveur TOSHIBA ODD-DVD SD-R6252) ne détecte plus les DVD-R. Par contre, il fonctionne très bien avec les CD-R.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour, malgré mes navigations sur les différents forums. Il semble que personne n'ai vraiment la solution !!!
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Mon lecteur ne détecte pas les DVD -R
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- R/o - Forum Excel
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système