Mon lecteur dvd ne le lit pas
deçu
-
L34NDR3 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L34NDR3 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé un film sur un cd-r avec nero express en utilisant le mode cd de données. Quand je le met dans mon lecteur dvd DVP-NS355 de sony,il me dit "no audio"alors qu'il a le film dessus .que puis je faire pour le rendre lisible pour mon lecteur dvd?
PS: le film est au format .avi et fait 694 mo
j'ai gravé un film sur un cd-r avec nero express en utilisant le mode cd de données. Quand je le met dans mon lecteur dvd DVP-NS355 de sony,il me dit "no audio"alors qu'il a le film dessus .que puis je faire pour le rendre lisible pour mon lecteur dvd?
PS: le film est au format .avi et fait 694 mo
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne le lit pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
je te conseiile comme logiciel RI4M il est tres polyvalent et permet de résoudre ton probleme.
il a de nombreus autres fonctions pour t'en servir correctemment va voir sur le forum du site
a+
il a de nombreus autres fonctions pour t'en servir correctemment va voir sur le forum du site
a+
deçu
peut tu m'expliquer comment reparer ce que j'ai fait sans regraver sur un autre cd svp
L34NDR3
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
>
deçu
si c'est un cd RW tu l'efface avec nero
deçu
>
L34NDR3
Messages postés