Comment graver CD RW QUI a plus de 700 Mo

Utilisateur anonyme -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis sous Windowz XP Pro
J'aimerai savoir le mode d'emploi pour graver un CD RW
dépassant les 700 Mo.En effet, ayant des films, au montage ,
ou des fims cinematographique au format Divix
je sais systématiquement qu'il me faudra 2 CD. Mais comment procéder de la sorte?
En vous remerciant à l'avance,
Je vous salut à tous.

I.C.
A voir également:

19 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

si ta video ne depasse pas 720 mo tu peux la graver en surcapacité avec nero
2
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,

Premièrement ta question est ambigue ! => graver un CD RW dépassant les 700 Mo

Deuxièmement, enregistre ton profil :
http://www.commentcamarche.net/forum/profil-ic%2520pas?CCMSESSID=407ad619db5c26d1db4d46ff650f2f61
0
flo

slt
coupe tes film divx avec virtualdub en fichier de 700, sinon je comprend pas non plus ta question
0
Utilisateur anonyme

Achète -toi des 800 et c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Le principe c'est que sur un CD de 700Mo tu ne peux pas mettre plus de 700Mo.
C'est comme une bouteille de 1.5L, et qu'on demanderait comment mettre 3L...
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

En gravant en surcapacité on peut mettre jusqu'a 720 mo sur un cd de 700 mais pas plus sinon le graveur s'affollerait .
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

A tes risques et perils pour ton graveur.
Perso je n'ai jamais dépassé les 704Mo je ne savait pas qu'on pouvait monter autant.
0
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

En gravant en surcapacité on peut mettre jusqu'a 720 mo sur un cd de 700 mais pas plus sinon le graveur s'affollerait

Et je dirais même jusqu'à 728 MO en surcapacité, maintenant cela dépend de la marque des CD et du graveur pour que la gravure n'échoue pas.

Tu peux aussi t'acheter des 800 comme dit "blueoystercult", à condition que ton graveur ne soit pas trop ancien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,
J'avais déjà lancé cette demande de renseignement, mais m'étant mal exprimé, les internautes n'avaient pas compris exactement le renseignements auquel je souhaitais. Par conséquent, je reformule ma demande, d'une façon plus compréhensible.
je suis sous Windowz XP Pro
J'aimerai savoir le mode d'emploi pour graver un CD RW
dont le film cinématographique au format Divix dépasse les 700 Mo.
je sais systématiquement qu'il me faudra 2 CD. Mais comment procéder de la sorte?
En vous remerciant à l'avance,
Je vous salut à tous.

I.C.
0

salut,

Premièrement, Tu te couche vachement tard.

Deuxièmement, ta question reste un peu flou ; dépasse les 700 Mo. c'est à dire ?

Troisièmement Windowz s'écrit "Windows" avec un "S" et Divix, "Divx" sans "i".

Quatrièmement, voilà un lien qui pourra t'aider : http://www.apiguide.net/04actu/01cinema/rippack_DVD4.htm

Sur ce, bonne continuation.
0

et je pense que l'on a bien répondu à ta question dans 2 cas (car manque de précision)
1/ + de 720 Mo ==> les lois de la physique t'obligent à prendre 2 CD
2/entre 700 et 720 overburning.
Après je pense que c'est ta question qui n'est pas la bonne... essaie de préciser (en metant une taille par exemple...)
0
DIFOSA

comment faire pour graver des videos telechargées de plus de 700mo . merci ?
0
tintin2024

il y a deux possibilités:
soit dans les options de nero tu as la possibilité de graver 900 voir plus mais a petite vitesse 1x 2x voire 4 x. Soit avec windows movie maker tu fais publier sur CD-R ou sur l'ordinateur et tu prends l' option compressé sur.
0
adidas90 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
tu va le graver sur un DVD car il a 4.7G
0

il existe des CD de 800 Mo qui sont reconnu 700 Mo par nero mais on peut graver sans problème 800 Mo en surcapacités !
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bon allez tu n'as pas de cd 800 mO mais tu t'obstines ?! alors tres bien on prends son petit nero (n'importe lequel)
et on grave en surcapacité
attention depassant les 728.9mO (pour etre plus precis) tu as 4chances /5 de cramer ton cher graveur (je met 4 parce que a 5 tu aurais peur)
Deuxiemement prends des cd de 800megas et TOUS faites moi plaisir oubliez moi nero =)
ya des utilitaires comme Free Easy Cd/DVD Burner qui sont tres bien ou alors DeepBurner
la je vous mets pas de liens j'ai la flemme mais cherchez bien c'est gratuit et sa grave en mois de 4minutes pour un CD

___________________________________________________________________________________________
SparaDox Since 2005
0
etienne76400 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

comme les autres
:D
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Qualité meilleure d'apres tout mes tests et nero n'arrive pas premier de mon classement heureusement !!!!!
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Eh ben quand on veut graver du lourd, on grave sur DVD ou on coupe et on grave sur 2 CD, parce que non seulement le graveur est en danger si on s'obstine à graver en surcapacité, et pour la compression avec movie maker, le résultat est ce qu'il est côté qualité.
0

Movie Maker ? j'suis pas fan =) viva Virtual DUB
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bah, ça dépend pour quoi, si c'est de la petite utilisation, Movie Maker fait l'affaire. Il y a quelqu'un qui disait plus haut que c'était la solution de comprimer sur Movie Maker. Perso j'utilise Ulead parce que je monte des présentations vidéo pour une association, mais c'est un logiciel payant et il faut l'utiliser beaucoup pour le rentabiliser.
0

Ah tu paies uLead toi ? je veux pas encourager mais bon un désassembleur plus un editeur héxadecimal et hop le tour est joué
0