Nero 7 et CD_R 90 mn mid71 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Avec Nero 7 mes Cd 90 minutes ne sont pas reconnu. Ils sont pris comme des 80 minutes. Y a t'il une astuce ? Quel programme utiliser pour gerer ce genre de disque ? MERCIConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler taz067 aller dans preference puis appronfondi => autoriser al gravure en surcapacité encore faut il voir si ton graveur les gere pas seulement le logiciel Réponse 2 / 2 ... Signaler mid71 Merci pour la réponse Mais mon graveur dit ne pas gerer cette option Pourtant j'ai acheté l'ordi neuf il y a 3 SEMAINES. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler taz067 aller dans preference puis appronfondi => autoriser al gravure en surcapacité encore faut il voir si ton graveur les gere pas seulement le logiciel
Réponse 2 / 2 ... Signaler mid71 Merci pour la réponse Mais mon graveur dit ne pas gerer cette option Pourtant j'ai acheté l'ordi neuf il y a 3 SEMAINES.