ISO le format rokudaime777 - Dernière réponse le 31 oct. 2008 3 réponses Bonjour, jai un fichier format iso a gravé sur cd mais faut-il que je le décompresse d'abord avant de le graver je n'ai qu'un cd vierge il ne faut pas que je me trompe merci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 'das Salut, Tu n'as pas besoin de le décompresser. Utilise directement ton logiciel de gravure (nero?). Sous Linux il y a l'excellent k3b. Gildas Réponse 2 / 3 rokudaime777 Auteur mais c sur cd rw mais pa sur dvd rw parce-que avec dvd sa marche pa Réponse 3 / 3 mort moi j'essaye de telecharger et sa ne fonctionne pas le fichier n'avance pas Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 'das Salut, Tu n'as pas besoin de le décompresser. Utilise directement ton logiciel de gravure (nero?). Sous Linux il y a l'excellent k3b. Gildas
Réponse 2 / 3 rokudaime777 Auteur mais c sur cd rw mais pa sur dvd rw parce-que avec dvd sa marche pa