CD bootable

Fermé
eine - 29 oct. 2008 à 19:17
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 29 oct. 2008 à 20:41
Bonjour,
salut je suis un peu perplexe face à ce sujet qui me hante depuis des mois maintenant, alors je m'en remet à vous.
depuis l'acquisition de mon graveur j'essai de creer un cd bootable mais je n'y arrive pas alors j'aimerais qu'on me montre le chemin à suivre pour y arriver. je signale que je fais la gravure avec le logiciel Nero 7. Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 oct. 2008 à 20:38
Bonjour,

J'ai longtemps cherché à créer un CD de démarrage, car j'en ai pas non plus. Finalement devant la complication (c'est faisable, mais il me manquait quelque chose) je me suis contenté de créer un CD de sauvegarde de mon disque dur avec Nero.
Je ne connais pas la version 7 de Nero (j'ai la 6), qui ne fait pas de CD de démarrage, mais uniquement de sauvegardes.

As-tu une option CD de démarrage dans la version 7 ?

aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 oct. 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai longtemps cherché à créer un CD de démarrage, car j'en ai pas non plus. Finalement devant la complication (c'est faisable, mais il me manquait quelque chose) je me suis contenté de créer un CD de sauvegarde de mon disque dur avec Nero.
Je ne connais pas la version 7 de Nero (j'ai la 6), qui ne fait pas de CD de démarrage, mais uniquement de sauvegardes.

As-tu une option CD de démarrage dans la version 7 ?
Alors ça, c'est intéressant

aloes
0