Comment mettre un anti gravure sur un cd ?
jodamours
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
leuwat Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leuwat Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un anti gravure sur un cd, pour que personne ne puisse le copier sans avoir un logiciel spécial. merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Comment mettre un anti gravure sur un cd ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
bonjour svp je voudrais savoir comment mettre un mot de passe dans nero 7 pour empêcher les amis de graver à mon absence
merci de me venir en aide
merci de me venir en aide
ok merci mais c'est parce que je vend des dvd et des cd à mon école et comme je ne veux pas que le monde se fasse des copies au lieu de me les acheter, j'aimerais trouver un moyen efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis, si tu trouves le moyen d'empêcher toute copie, je te conseille de déposer le brevet : les distributeurs de CD et DvD vont se l'arracher à Pridor (ou même ailleurs ...).
;-))
;-))
Salut
tu ne peux pas empécher la copie total ou partielle. Bmv a raison.
ce que JE te conseille, c'est de metre un petit mot avec le cd comme quoi l'argent ira à l'école, aux enfants... La plupart des gens te l'achèteront.
Bon courage !
tu ne peux pas empécher la copie total ou partielle. Bmv a raison.
ce que JE te conseille, c'est de metre un petit mot avec le cd comme quoi l'argent ira à l'école, aux enfants... La plupart des gens te l'achèteront.
Bon courage !
ok merci, mais comment font les compagnies de dvd pour empecher les pirates, il y a certainement un moyen pour empecher ca ...