Comment mettre un anti gravure sur un cd ?

jodamours Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leuwat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un anti gravure sur un cd, pour que personne ne puisse le copier sans avoir un logiciel spécial. merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

12 réponses

leuwat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour svp je voudrais savoir comment mettre un mot de passe dans nero 7 pour empêcher les amis de graver à mon absence
merci de me venir en aide
1
Glagla

Salut

Si tu ne fait pas de multisession normalement c'est bon je pense.
0
jodamours Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais c'est parce que je vend des dvd et des cd à mon école et comme je ne veux pas que le monde se fasse des copies au lieu de me les acheter, j'aimerais trouver un moyen efficace.
0
Utilisateur anonyme

C'EST ILLEGAL!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodamours Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ny a rien d'illégal, c'est pour les spectacles qui se donnent à mon école.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Dis, si tu trouves le moyen d'empêcher toute copie, je te conseille de déposer le brevet : les distributeurs de CD et DvD vont se l'arracher à Pridor (ou même ailleurs ...).

;-))
0

mais esce qu'il y a un moyen d'empecher partiellement les copies des cd et DVD
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
tu ne peux pas empécher la copie total ou partielle. Bmv a raison.
ce que JE te conseille, c'est de metre un petit mot avec le cd comme quoi l'argent ira à l'école, aux enfants... La plupart des gens te l'achèteront.
Bon courage !
0
Glagla

Lol j'avais mal compris la question !

A quand le cd/dvd avec ceinture de chasteté!?...
0

ok merci, mais comment font les compagnies de dvd pour empecher les pirates, il y a certainement un moyen pour empecher ca ...
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Les dvd se pirate très facilement...
Bon week
0
Cool

Eh ben figure toi que si cela existait, celui qui l'aurrait créé saurrait s'en passer. Donc pourquoi pas tout le monde?
0