Comment mettre un anti gravure sur un cd ?
jodamours
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
leuwat Messages postés 10 Statut Membre -
leuwat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un anti gravure sur un cd, pour que personne ne puisse le copier sans avoir un logiciel spécial. merci beaucoup de votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
12 réponses
-
bonjour svp je voudrais savoir comment mettre un mot de passe dans nero 7 pour empêcher les amis de graver à mon absence
merci de me venir en aide -
-
ok merci mais c'est parce que je vend des dvd et des cd à mon école et comme je ne veux pas que le monde se fasse des copies au lieu de me les acheter, j'aimerais trouver un moyen efficace.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il ny a rien d'illégal, c'est pour les spectacles qui se donnent à mon école.
-
Dis, si tu trouves le moyen d'empêcher toute copie, je te conseille de déposer le brevet : les distributeurs de CD et DvD vont se l'arracher à Pridor (ou même ailleurs ...).
;-))
-
mais esce qu'il y a un moyen d'empecher partiellement les copies des cd et DVD
-
Salut
tu ne peux pas empécher la copie total ou partielle. Bmv a raison.
ce que JE te conseille, c'est de metre un petit mot avec le cd comme quoi l'argent ira à l'école, aux enfants... La plupart des gens te l'achèteront.
Bon courage ! -
-
ok merci, mais comment font les compagnies de dvd pour empecher les pirates, il y a certainement un moyen pour empecher ca ...
-
-
Eh ben figure toi que si cela existait, celui qui l'aurrait créé saurrait s'en passer. Donc pourquoi pas tout le monde?