DVD Photo

Résolu
smandre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soussoute -
Bonjour,
J'ai créer avec le logiciel "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2007 Edition Deluxe" un DVD de photo, je voudrais le graver mais à chaque fois l'ordi plante et s'éteint seul. J'ai essayé de mettre seulement quelques photos mais ça plante également.
J'ai aussé utilisé "Acer Arcade Live" (logiciel fourni avec l'ordi) et celui ci plante également si je veux graver le projet sur DVD.
Je suis sur Windows Vista.
J'ai vidé mon ordi de tout ce qui pouvait l'emcombrer (photos, musique, vidéos), en pensant que je n'avait pas assez de mémoire mais c'est toujours pareil. L'ordi s'éteint seul.
Que dois je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

JEJEMIMI59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

TENTE UNE RESAURATION PEUT ETRE LE PLUS GENANT C EST QUE TU VAS TOUT PERDRE
1
smandre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse.
J'ai fais un grand nettoyage de l'ordi avec l'aspirateur et ça y'es ça fonctionne.
Youpi.
1
soussoute

bonjour smandre,
j'ai le même probleme que toi avec photo a la télé de micro application, ma question c'est:
c'est quoi un aspirateur?
"J'ai fais un grand nettoyage de l'ordi avec l'aspirateur et ça y'es ça fonctionne."
Merci
0
smandre > soussoute

Un aspirateur c'est un appareil qui sert à aspirer la poussière. Toutes les bonnes ménagères en ont un. MDR.
En fait, c'est le ventilo de nos ordis qui est souvent plein de poussière, il suffi de démonter le capot et d'aspirer la poussière. SOuvent l'ordi ne plante plus. En tout cas, pour moi ça à fonctionné.
Bon courage
0
soussoute > smandre

re bonjour
merci pour linfo....mais je pense que le problème est moins simple que ça pour moi
je n ai que des soucis avec ce logiciel et je suis en rapport avec l assistance depuis plus d un mois et il trouve pas de solution
merci quand meme je vais essayer de le nettoyer
0
lynouk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
j'ai installer le micro application`` Vos phots à la télé 2006 `` mais je ne peut utiliser les outils , je peut ajouter mes photos mais le logiciel ne fonctionne pas il ne joue pas la vidéo
tout fonctionnais bien sur mon ancien ordinateur , j'ai lu que windows movie maker pré-installer dans mon ordi bloquais les autres programmes , mais je ne sait pas comment le désactivé , pouvez vous m'aider car j'aime tellement ce logiciel je voudrais acheter les verssion suivante mais j'ai bien peur de jetter mon argent a l'eau étant donnée que 2006 ne fonctionne pas
merci Lynouk
0