Graver un film avi sur un dvd

ducal Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des films avi sur mon disque dur .Je possède des dvd vierge de 4,7 GB et comme logiciel ,j'ai Nero 9 .Je voudrai savoir comment il faut faire pour graver .Car avec Nero vision il faut attendre la durée du film pour convertir .
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si le lecteur sur lequel seront lu tes dvd, accepte le format divx il faut qu'avec nero tu grave un DVD de données. tu pourra alors mettre 4 ou 5 films sur un dvd.

par contre si ton lecteur ne lit pas les divx , que ce soit avec un logiciel de convertion ou avec nero il faudra attendre plus longtemps car il faut faire la convertion de divx vers dvd
0
ducal Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci^pour ta réponse ,mais une fois j'ai fais comme tu as dis j'ai gravé trois film sur un même Dvd ,sur un des film il y avait que le début .Puis une autre fois j'ai eu aussi un autre problème ,lorsque j'ai mis le dvd dans mon lecteur ,sur un film j'avais l'image ,mais le son été inaudible .
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

en général les films avi, si ce n'est pas toi qui les a créer, sont encodés de plusieurs facons.

il faudrait en fait avant de graver voir la fiabilité de ton avi, en verifiant le nombre d'images par secondes, le format de la piste audio etc....
0
ducal Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour vérifier la fiabilité du film ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as des logiciels comme gspot ou média info qui fournisse pleins d'infos sur les fichiers

il faut verifier si le fps est a 25.000 et 23.976, verifier que le son est en mp3 ,128 bits 44100 htz ou 48000 htz
0

merci pour tout ,je crois qu avec cela je m'en sortirai
0

au cas ou n'hesite pas a me contacter par message sur ce forum en privé
0