Comment graver un film de 7.9 GO ?
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré un film de 4 heures sur mon ordi par le biais de power cinema TNT NRJ12;
Je peux donc le lire avec mon lecteur windows media sans problème . je souhaiterai le graver sur un dvd mais je n'y arrive pas . "pas assez d'espace disponible" de plus j'ai branché un disque dur externe et meme message ; que dois je faire pour conserver ce film sans qu'il encombre mon ordi portable?si je dois compresser je n'ai aucun logiciel pour ça et je ne sais pas comment on procède . MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai enregistré un film de 4 heures sur mon ordi par le biais de power cinema TNT NRJ12;
Je peux donc le lire avec mon lecteur windows media sans problème . je souhaiterai le graver sur un dvd mais je n'y arrive pas . "pas assez d'espace disponible" de plus j'ai branché un disque dur externe et meme message ; que dois je faire pour conserver ce film sans qu'il encombre mon ordi portable?si je dois compresser je n'ai aucun logiciel pour ça et je ne sais pas comment on procède . MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Comment graver un film de 7.9 GO ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Combien de go pour un film de 2h - Forum TV & Vidéo
5 réponses
hello,
il te suffit soit de couper ton film en 2 partie et de le graver sur 2 dvd ou alors de le graver sur un dvd double face ou double couche.
bonne journée
il te suffit soit de couper ton film en 2 partie et de le graver sur 2 dvd ou alors de le graver sur un dvd double face ou double couche.
bonne journée
Mais je t'en prie.
Vue que tu demandes cela si gentiment, je vais te donner les infos:
http://cyberpic.club.fr/cutavi.htm
voila.
bonne journée
Vue que tu demandes cela si gentiment, je vais te donner les infos:
http://cyberpic.club.fr/cutavi.htm
voila.
bonne journée
désolée je ne voulais pas être désagréable , merci beaucoup pour les infos je vais regarder cela de près à plus peut-être!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question