RTC ERROR!!!

Fermé
XD - 25 oct. 2008 à 10:32
 Anne 69 - 13 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,

j'ai enfin eu mon K5. je peux mettre de la musique, je peux l'écouter en mode écouteurs tout comme en mode enceintes. Normal, koi!

Mais un jour, une bande noire est sortie entre l'enceinte et le reste. J'ai essayé de refermer mon mp3, puis je le rouvre, la bande noire a disparu. Mais depuis ce jour mon mp3, quand je le branche sur mon ordi, il marque RTC ERROR! mais il charge quand même, et quand je le débranche, il ne s'allume plus. J'ai beau insister sur le bouton de démarrage, mais rien. J'ai alors installé le Firmware. Mais c'est toujours pareil sauf qu'il ne marque plus RTC ERROR!. J'insite, j'insiste, mais rien. Je ne peux plus l'écouter!!


Je vous en suppliiiiiiiie, aidez moi! Il me manque tellement!!

Merci a ceux qui auront fait quelque chose pour moi.

XD

1 réponse

Bonjour , Moi aussi jia eut le meme probleme c un mp3 samsung qui souvre avec haut parleur c sa ?
si oui alor efaite moi je lai f tomber parre terre ds mon college et le lendemin ji trouvé plus jdemande au surveillan ilme lon donné so quil etai out tout mouillé ( il a prit la flotte ) Et pareille de vous quand ji charge sa me emt RTC error !!
Jen peut plus jveux absolumen le reecouter il me mank aussi :( Mias le probleme c ke je lai acht sur internet ( ebay ) et la garanti etai d e3 moi alors au'en realiter c 2 ans dnc :(
Voiila
0