Graver un dvd sur mon pc portable

Fermé
eliot69 - 14 déc. 2008 à 13:27
 eliot69 - 14 déc. 2008 à 14:02
Bonjour,
je n'arrive pas a graver un dvd +rw sur mon pc portable, je suis sous windows xp , le graveur de cd d'origine ne reconait pas le format .
est ce que quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
14 déc. 2008 à 13:29
est ce que ton graveur , grave les cd et les dvd ou alors que les cd ?
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
14 déc. 2008 à 13:33
Hello

"le graveur CD" ???

si c'est un graveur CD normal que sa marche pas..... ^^

(dsl faute de frappe je suppose?... A tu deja graver un DVD ou sa n'a a priori jamais marché?

Autre chose sait tu si ton graveur est DVD + ou DVD - ?
car les DVD du commerce sont définit par +/- et les graveurs ne supporte pas tout les formats...

tchuss
0
bonjour,
je pense que c'est un graveur de cd qui est installé sur mon pc portable.
je n'en suis pas sur.comment je peux le savoir?
qund je click sur C de mon pc il y a marqué lecteur E CD,donc ça viendrait de ça alors.
je pensait qu'un graveur faisait les 2 , les cd et les DVD.
merci pour vos confirmations.
effectivement c'est la 1º fois que j'essaie de graver un DVD.
personnelement je n'utilise que des DVD + RW, que je grave avec pon lecteur graveur de DVD de salon.
0
bon si le programme c'est ROXIO laisse tomber et telecharge infra recorder.Tu accepte les termes. Tu met ton CD et tu fais VIDEO DISC tu cherche ton fichier et en haut il y a un truc genre a "graver compilation " (jsuis pas sur ) et puis tu fait OK en bas et normalement ca grave tout seul
0
ce n'est pas 1 cd que je veux graver mais 1 dvd + rw
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
14 déc. 2008 à 13:38
A ok ...

pour etre sur que c'est un lecteur CD tu vas dans Gestionaire des peripheriques....

mais si il y a ecrit CD sur le lecteur ya de grande chance!
0
oui il y a ecrit lecteur cd, donc c'est foutu pour moi. merci pour vos explications.
0
non il y a erreur mon pc a un lecteur graveur PHILIPS DVD RAM SDVD 8821H, donc´ça serait possiblbe je pense,
merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non erreur le lecteur sur mon pc portable est un PHILIPS DVD RAM SDVD 8821H,
donc ça remet tout en question ça devrait marcher .
merci pour vos explications.
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
14 déc. 2008 à 14:00
oki donc maintenant il faut savoir si ton graveur est bien un "réenregistrable" (RW=ReWrite) car certains graveur sont uniquement enregistrable ......

Le dévédé que tu utilise est Réenregistrable donc si ton graveur n'est pas RW ( RW/+ qui plus est) sa ne peut pas marcher...

Tu peut essayer de faire un tour sur le site du fabriquant pour savoir si le graveur est + ou - et s'il est R ou RW......

sinon un DVD R devrait être gravable si tu en as!
0
merci pour tes suggestions,
je n'ai pas de dvd r , mais que des dvd rw,donc je ne peux pas faire les essais aujourd'hui, je vais me pencher sur la question.
merci
0