Les discussions

Graver un iso

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO que je voudrais graver sur un dvd, mais je ne sais pas trop comment on fait. J'ai nero mais je ne sais pas quoi choi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DLD

Graver sur cd un film en format xvid

Résolu

j'arrive à graver des fichiers je n'ai encore jamais essayer d'enregistrer de la musique ,je voulais le mettre sur cd pour le visionner en lectur div...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
deylac

J'ai un cd-rw philip sur mon hp7915 ,

bonjour à toutes et à tous, je suis retraité et dans la m...... avec mon PC. j'ai fait installer par un pro.. (pignon sur rue) l'ADSL directement s...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
blocporte

Graver format pal avec nero 9

Bonjour, j'utilise Nero 9 et j'aimerais savoir comment graver ma production Nerovision (photos/vidéos) en format PAL pour l'Europe. Que ce soit d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ziggourat

Vhs vers dvd aidez moi sil vous plait

Bonjour, j ai graver un VHS (cassette) sur un DVD dans un lecteur double , mais malheureusement , il fonctionne seulement dans ce lecteur , pourqu...

cerelog

Transformer un film

Bonjour, j'ai enregistré un film DIVX sur mon ordi avec Clone DVD 2 mais je ne peut pas le mettre en partage car il prend trop de place (4.22Go) et il...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ziggourat

Sauvegarder des données sur un dvd+r

Bonjour Je voudrais sauvegarder des fichiers sur un DVD+R. Mes questions : 1) Est-ce que je peux le faire par glisser/déposer (comme sur une dis...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
KRATOS

Graver avec itunes et garder les titres.

Bonjour, voila, je me demandais si s'etait possible de graver des cd avec itunes, mais tout en gardant les titres des chanssons sur le cd apres grav...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MartinCarterJr

Problème dvd gravé sur mon lecteur dvd

Bonjour, Alors voilà, je viens de graver un film sur un dvd, tout se passe correctement, je vérifie sur mon pc si le film est bien sur le dvd, rés...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
eagle_71

.dnl jeu ...

Bonjour, j'ai un jeu en format .dnl su mon pc et j'aimerai l'ouvrir comment faire et merci d'avance pour vos reponce (a)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
magmaf

Graver un cd bootable de xp2

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un cd bootable de xp2. En fait j'ai un autre cd bootable xp2 et je veux en faire une copie avec néro8 ...

jong7

Sims 3

Bonjour, j'aimerais vous demandé quelque chose.. J'ai les sims 3 pour ordinateur mais sur mon HP mini je n'ai pas de lecteur cd ou dvd. Alors, comment...

jong7

Fichier .bup en .avi

Bonjour, J'aimerai savoir comment et avec quoi on peut convertir des fichiers .BUP en .avi car mon camescope enregistre dans ce format la et impossi...

ziggourat

Probleme avec tsstcorp cd/dvdw ts-l632h -(pm)

Bonjour, REF Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H -(PM) Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne demarre plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ziggourat

Samsat

Bonjour, je veux apprendre le patsh

youssefsat7

Cyberling power 2go

bonjour a tous J'ai le logiciel Cyberling power 2Go pour graver. Seulement je ne peux pas graver de cd en MP3. Pouvez-vous m'aider. J'ai un messag...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
géraldine

Question sur le .iso

Bonjour a tous J'ai une centaine de jeu en .ISO Je l'ai ai extrait, j'ai monter l'image, installer le jeu, jouer Mais maintenant je me pose u...

Fonss-D

Graver dvd avec fichiers ts

Bonjour, J'ai un dvd que j'ai "extrait" sur mon pc et je me retrouve avec une multitude de fichiers , mon objectif est de regraver le dvd mais ave...

oli3

Installer un fichier image

Bonjour, j'ai un fichier image de 5,7G° que je veux installer dans un répertoire de mon PC or chaque fois c'est nero qui m'est offert avec une gravure...

XatOr

Impossible de graver dvd

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai rencontré ce problème, je n'arrive pas à graver un CD de type DVD,.. Je m'ai dis qu'il y a un problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mpuissance4

Graver musique sur dvd pour auto radio

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd pour que je puisse l'écouter dans ma voiture? Faut-il que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
oooppp

Formatage inefficace

Bonjour, J'essaie de me faire une sauvegarde de mon système et mes pilotes, mais j'ai toujours le message: "insérer un dvd vierge etc..."; j'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cave2180

Image iso d'un dossier

Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai recopié les dossiers d'un cd sur mon ordinateur mais sous forme de dossier, comment pourrais-je les convertir en .iso (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Azerking

Gravure impossible

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique. Depuis quelques temps mon pc ne grave plus. Je...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
papybm_03

Photoshop cs5 problème

Bonjour, voilà alors j'ai un petit problème avec mon photoshop CS5. Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ni le pinceau ni l'outil texte, a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
arnaudv7

Lecteur divx

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DIVX et il ne lit pas les DVD/R et DVD/RW et sur le bouquin il est inscrit "pour les multisesseions de DVD/R et DV...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ziggourat

Comment graver un dvd sur des vidéo youtube

Bonjour, J'aime écouter de la musique et regarder les artistes. J'ai downloader quelques vidéos de musique et je veux les graver sur un dvd pour pou...

ziggourat

Comment crée une image pour un jeu pc(mafia2)

Bonjour, J'ai téléchargé mafia 2 et je dois crée une image pour ce jeu. Quelqu un pourrait me dire comment je dois faire? merci

last-joker

Lcteur dvd-rw

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes cd et dvd sur mon laptop, le lecteur n'exsiste pas et ne s'affiche pas sur mon poste de travail, le pilote cdr...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Paulos

Lire un iso sans le graver

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il etai possible de lire les fichiers au format .iso sans les graver sur un dvd merci d'avance fardenco Configu...

fardenco

Lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour, il y'a kelk tan, jeceyai 2 fer 1 back up 2 mes fichier avec Norton, mai avan q sa finisse, jai arrete processus pour reprendr plu tar et dpui...

mpuissance4

Cd de ps1 sur ps2

Bonjour, mon cd de playstation 1 que je veux faire marcher sur ma Ps2 a au moins 3000 rayures . Avant il marchait mais mntn il marche plus . Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mpuissance4

Problème graveur néro

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai mon graveur néro qui fonction une fois sur deux enfin plutôt quand il veux ... Bref qui peut me dire ce qu'il se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos

Lire un dvd de musique avec un autoradio ?

Bonjour, comment lire un dvd de musique dans un autoradio merci musher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos

Impossible de graver . erreur .

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur . J'insère un Cd vierge, l'ordinateur le reconnait . Mais quand j'essaie de graver des fichiers dessus ...

kroniker

Echec lors du gravage

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de graver sur cd ou dvd mais à chaque fois il commence la gravure et pouf il s'arrête et marque "Echec de la gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
imleh85

Films téléchargés sur limewire gravé dvd/divx

Bonjour à tous, Une amie m'a passé sa clé USB sur laquelle se trouvait tout un tas de films enregistrés sous appellation clip vidéo (.avi) qu'elle...

jong7

Créer une image iso ou autres de son disque c

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel capable de me créer une image de mon disque dur C:. Je m'explique : En fait je vais tester quelque ch...

Miimidedel

Gravez cd bootable

Résolu

Bonjour a tous , Comme dit dans le titre j'essaie de graver un CD bootable. J'ai creer le fichier .iso a partir des fichiers extrait du CD d'o...

logique29

Problème de gravure dvd avec ashampoo

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel Ashampoo Shrink & Burn 3 (dont j'ai acheté la licence suite au téléchargement de la version d'e...

vénus

Gravure sur plusieurs cd ( nero)

Bonjour, Est-il possible de graver un gros fichier de données >700Mo avec Nero sur plusieurs CD? Si, non quelle solution ou produit existe t-il? Par a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tod

Recherche un vieux film

Bonjour, je cherche un film qui s'est déroulé durant la geurre enfaite c dé enfant povres et tout et in chante cette musique dans le film " lundi d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jolie

Problème carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire SD de mon appareil photos Kodak Je l'ai formatée sur mon appareil pour enlever toutes les phot...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
starlette1000

Logiciel de convertion

Bonjour, je cherche un logiciel de convertion pour etre capable de lire des dvd dans mon salon merci Configuration: Windows XP / Internet ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ziggourat

Recherche et echange de karaoke avec sous tit

Bonjour, je suis a la recherche de titre karaoké avec sous titrage j en ai pas mal et souhaite faire des echange si cela interresse a bientot

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tony1993

Gravure

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas laisser la possibilité à quelqu'un de copier un film que j'ai mis sur DVD. C'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
transat

A quoi ça sert d'avoir un bon logiciel ?

Résolu

Bonjour, On dit que certain logiciel de gravure sont meilleur ou moins bon que d'autres. Qu'est-ce que cela signifie ? Un disque gravé peut-il êtr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeideless

Cd rom ou rw ?

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir mettre des musiques et les enlever quand je veux il faut un CD ROM ou RW ? Merci d'avance pur vos réponses ! Configura...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vividu38

Boutique pour graver

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver sur un CDrom des chants pour les mettre sur la xbox 360 et les extraire. Or, je n'ai pas de graveur. Savez-vous où dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
The Lion King

Problème nero 8

Bonjour à tous, je possède Nero 8 lite 8.2.8.0 et voilà que depuis quelque temps j'ai du mal à graver. Soit il me dit que mes fichiers sont endomm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aloes
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 37 626