[gravure] format wpl pas pris en charge

Anah -  
 mick -
Je suis une débutante. J'ai Windows Vista et j'utilise création de DVD windows.
Je veux graver une vidéo pris sur e-mule j'ouvre le logiciel et je met
ajouter un fichier et je choisis le film qui est ds une playlist mais lorsque je le sélectionne il me dit : le fichier C:/Users/****/musique/playlist/(mon film).wpl n'est pas un type de fichier pris en charge et ne peut pas etre impoter.
D'apres ce que j'ai compris on peut le convertir mais je sais pas trop comment faire et si possible il en faudrait un gratuit(^^). Et surtout je voudrais pouvoir lire le film sur une PS2.
Je suis dsl si la question a déja était posé mais j'ai vu quelques trucs qui s'approche et la peu douée que je suis n'a pas tout capter.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Je suis au bord de la crise de nerf.
A voir également:

4 réponses

steph

salut,
wpl est un fichier playlist (comme m3u) enfait il n'y a pas de musique là-dedans uniquement du texte qui donne les adresses des morceaux à jouer dans window media player
Pour convertir du .wpl, il suffit de le copier avec le lecteur Windows Media sur un lecteur extérieur, ou même sur une simple clé USB.
Il apparaît alors dans son format d'origine (MIDI, wav, etc.). On peut ensuite le copier à nouveau sur le support de son choix.bonne chance.
1
Anah

Euh... d'accord mais qu'est ce que tu entend par lecteur exterieur? ^^''
Parce que quand je disais que j'étais une débutante c'était une façon atténuée et gentille pour dire que je suis totalement inexpérimentée et ... en gros ...nulle.
Mon truc c'est les notices explicatives^^''.
Re-désolée ^^''
0
steph

cle usb ou disque dur externe par exemple
0
Psillium

Bonjour,
J'ai sur mon disque dur un fichier wpl d'un journal Canadien qui diffuse une petite vidéo. J'ai essayé comme indiqué de le copier sur une clé USB mais je ne sais pas comment faire. La fonction Enregistrer sous est en grisé ? Et je ne trouve pas une autre commande. Qui pourrais me donner la procédure avec WIndows Media Player 11?
Merci et bon vote pour les Français :)
0
steph

salut,essaye copier/coller
0
Psillium > steph

Salut STeph,
Merci d'essayé de m'aider.
Je n'ai pas cette fonction COpier/coller dans WIndows Media Player 11?
0
steph > Psillium

va sue le fichier sans passer par wmp,clik droit/copier/coller.
petit logiciel sympa:
http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00409020574&uid=70kwoced9122b8dc4
0
Psillium > Psillium

J'avais essayé copier/coller mais il me copie le fichier tel quel donc avec l'extension wpl. J'avais aussi trouvé ce log mais c'est pour l'audio.
J'ai réussi avec Net Transport.
Avec Directory Opus 8 j'ai trouvé avec Viewer Pane l'url dans le code source qui renvoie vers l'url avec l'extension wmv qui est lue en streaming.
Avec Net Transport j'ai pu télécharger le wmv sur mon pc et là c'est OK pour le lire sans connections avec le web et donc aussi le graver.
C'est une astuce que j'ai reçue dans Pc-astcues https://forum.pcastuces.com/default.asp
A+
0
Psillium > Psillium

IL y aussi http://ckdo.blogspot.com/2006/07/comment-rcuprer-les-liens-mms-des.html
pour être plus complet pour ceux qui ne savent pas comment trouver l'url.
A++
0
Gabryell

Je suis dsl. J'avais mal lu le debut de ce forum. J'ai été chercher l'emplacement du fichier et j'ai fait copier/coller et apparement ça marche.
0
mick

slt moi ossi j arrive pas a graver des fichier wpl mai g pas de disq dur externe et de clef usb commen je peu faire ? g tester plusieur logiciel mai sa market aucun disc trouver
0