Graveur toshiba qui marche pas
bibo31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
macfly63 -
macfly63 -
bonsoir,
j'ai mon graveur toshiba qui ne lit pas et qui ne grave pas. Quand je met un cd, cela rame et puis plus rien. Si je regarde à propriete et materiel cela me dit qu'il fonctionne bien. Merci de m'éclairer.
j'ai mon graveur toshiba qui ne lit pas et qui ne grave pas. Quand je met un cd, cela rame et puis plus rien. Si je regarde à propriete et materiel cela me dit qu'il fonctionne bien. Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Graveur toshiba qui marche pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
9 réponses
Merci pour cet premiere réponse. Je suis allé sur le site toshiba pour faire la mise à jour et j'ai rien trouvé . peut être que je n'ai pas fais ce qui fallait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Le firmware est là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=773
Cordialement
Le firmware est là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=773
Cordialement
voilà j'ai mis mes firmwares a jour et pas d'amélioration !!!! la je sais plus quoi faire ! en tout cas merci pour le lien.
Salut
Je vais te laisser un lien qui t'apportera sans doute une solution : gravure graveur non reconnu .
Une fois, je n'arrivais plus a rien faire avec mon graveur.J'ai suivi cette méthode qui a résoudre mon problème : Poste de Travai l--> Clic droit sur le graveur --> Propriétés --> Matériel --> Dans la liste tu choisi le nom de ton graveur --> Propriétés --> utilisation du périphérique --> Utilisé ce périphérique : désactivé --> OK .
Je sais c'est un peu long, il existe un chemin plus court pour le désactivé qui est de passer par le gestionnaire de périphériques
Ne t'inquiéte pas de voir une grosse croix rouge sur ou à coté du graveur.
J'ai redémarrer mon PC. Puis je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et je l'ai réactivé. Depuis il fonctionne bien
Attention , je t'avertis que c'est la façon dont j'ai procédé et je ne sais pas si ça va marcher pour toi.
Cordialement
ziggourat
--.
Petit poisson deviendra grand
Je vais te laisser un lien qui t'apportera sans doute une solution : gravure graveur non reconnu .
Une fois, je n'arrivais plus a rien faire avec mon graveur.J'ai suivi cette méthode qui a résoudre mon problème : Poste de Travai l--> Clic droit sur le graveur --> Propriétés --> Matériel --> Dans la liste tu choisi le nom de ton graveur --> Propriétés --> utilisation du périphérique --> Utilisé ce périphérique : désactivé --> OK .
Je sais c'est un peu long, il existe un chemin plus court pour le désactivé qui est de passer par le gestionnaire de périphériques
Ne t'inquiéte pas de voir une grosse croix rouge sur ou à coté du graveur.
J'ai redémarrer mon PC. Puis je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et je l'ai réactivé. Depuis il fonctionne bien
Attention , je t'avertis que c'est la façon dont j'ai procédé et je ne sais pas si ça va marcher pour toi.
Cordialement
ziggourat
--.
Petit poisson deviendra grand
bonsoir,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheuresement toujours rien, c'est navrant !!! Si il y a d'autre solutions je suis preneur !
en tout cas merci pour les réponses ziggourat.
Ciao
j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheuresement toujours rien, c'est navrant !!! Si il y a d'autre solutions je suis preneur !
en tout cas merci pour les réponses ziggourat.
Ciao
Salut
Désole, je sais pas quoi te dire de plus.
Peut-être que les infos sur ce site pourront t'apporter de l'aide (ASPI,,DMA) : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Bonne chance
Désole, je sais pas quoi te dire de plus.
Peut-être que les infos sur ce site pourront t'apporter de l'aide (ASPI,,DMA) : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Bonne chance