Comment faire un autoexec
Résolu

XogoX

Messages postés

278

Statut
            Membre

-

XogoX Messages postés 278 Statut Membre -
        XogoX Messages postés 278 Statut Membre -
        Bonjour à tous!
un amis à moi m'a gravé un dvd,et il a utilisé un autoexe qui rassemble tout les isos (sur 2 DVD)avec winrar,comment faire?Merci d'avance
PS: Voici l'image
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre9025436.JPG

un amis à moi m'a gravé un dvd,et il a utilisé un autoexe qui rassemble tout les isos (sur 2 DVD)avec winrar,comment faire?Merci d'avance
PS: Voici l'image
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre9025436.JPG
8 réponses

technique qui fais en sorte de metre plein de " petit morceau" de fichier, par exemple pour que un telecharge alle plus vite, une fois tout les elements telechargés, on decompresse le premier petit bout de fichier, et il prends dans tout les autres petit bout, pour ne former qu' un gros fichier, tu peux utiliser sa avec winrar, ou d' autre logiciel comme magic iso, 
je sais pas si je t' es aider, pose une questoin precise

je sais pas si je t' es aider, pose une questoin precise

ok  on va reprendre, tu as des fichiers de 480 Mo (environ) 
un de ces fichier à l'extension .exe (le premier)
si tu double clique dessus, il va te proposer de rentrer un endroit pour la décompression , rentre cet endroit (c:\dossierX1 par exemple) et ok
une fois l'opération finie tu n'auras plus qu'a aller dans le dossier pour retrouver les fichiers extraits

un de ces fichier à l'extension .exe (le premier)
si tu double clique dessus, il va te proposer de rentrer un endroit pour la décompression , rentre cet endroit (c:\dossierX1 par exemple) et ok
une fois l'opération finie tu n'auras plus qu'a aller dans le dossier pour retrouver les fichiers extraits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

sa je sais xD
Ma question est : comment faire ce TYPE d'exécutable qui te propose de TOUT regrouper?
merci d'avance :)

Ma question est : comment faire ce TYPE d'exécutable qui te propose de TOUT regrouper?
merci d'avance :)