Probleme gravure DVD

anais_2210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais_2210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme je n'arrive pas a graver de DVD
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW)

voila en esperant que vous avez assez d'unfi pour m'aider
merci d'avance
et bonne après midi
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

qu'est ce que tu n'arrive pas a graver ?

quel logiciel de gravure utilise tu ?
0
anais_2210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a graver des petite films de 345MO

t j'ai essayé avec DEepburner , nero , avs , recordnow ...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

a quel moment rencontre tu un probleme ?
0
anais_2210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut tu etre plus précise sur les manipulations que tu fais et sur ce qui ne va pas
0

bah je ne fais rien e spéciale
j'ajoute mes fichiers et une fois que j'appuis sur gravure au bout de 2 min ca s'aarete en me disant la gravure a echoué
0