EXE En Iso

ish-21 -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un logiciel en .EXE et je voudrais le transformer en Iso pour le mettre sur un cd en image

Y a t-il un logiciel ou une astuce pour faire sa

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

pourquoi le mettre en image ? grave le directement sur ton cd
sinon alcohol doit le faire (quoi que je crois qui ne peut faire un image que a partir d'un cd)
0
ish-21

c'est a dire?? je veut le mettre en iso comme sa quand dés que je met le cd le programme vient tout seul quoi comme un cd original
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

sa n'a rien a voir avec le format iso
tu doit faire un autorun (fichier autorun.inf) dans lequel tu dit quel fichier vas être executé au démarage du cd.
0
ish-21

Euh.... j'ai pas trop compris mais c'est un peu sa oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

fait une recherche sur google en tapant Créer un autorun
0

donc tu doit créer un fichier autorun.inf comme décrit ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12609 creer un fichier autorun inf

puis tu grave ton .exe et ton .inf sur ton cd et voila!
0
ish-21

c'est dure j'ai pas compris comment faire pour creé un autorun.inf

Nouveau fichier de quoi?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

met toi dans un dossier et fait un clic droit puis nouveau fichier txt

renomme ensuite ce fichier en autorun.inf

ensuite tu suis les explications donné ds le lien plus haut
0