Les discussions
Graver photo
RésoluBonjour, g fait un montage photo avec titre musique et tout sur windows movie maker et je voulais le graver sur cd pour le lire sur le lecteur salon ...
Graver long film avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...
Pose de panneau publicitaire dans jardin
FerméBonjour, je cherche a faire poser un petit panneau publicitaire dans mon jardin , comment faire ? merci
Jeux rayé
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle kevin commen je peux fer remarcher in jeux comme dragon ball z budokai 3 sue ps2
Dvdform
Bonjour, ou trouver DVDform pour formater des DVD-RAM?
Impossible de graver ce dvd rw
Bonjour, j'ai un dvd rw 4* speed que je n'arrive absolument pas a graver j'ai essayé avec d'autre du meme type et ca marche voici la longue liste du ...
Graver une vidéo en tant que fichier audio
Bonjour, Est ce ke je peux graver sur un dvd une vidéo sous forme d'un fichier audio. et je souhaiterai ke le dvd puisse être lu sur n'importe quel l...
Gravure avec nero 7 premium
Bonjour, Je voudrai graver toutes mes saisons ..... .avi sur des dvd+r , ayan acheter Nero 7 , il faut que je clique sur créer un cd de données ou...
Mon pc s'eteint quand je grave!
Bonjour a tous, Mon pc portable s'eteint quand je grave un dvd, en general il n'a meme pas le temps de finir de numériser qu'il s'eteint! et là c'es...
Aide pour recoller 2 fichiers avi
Bonjour, j'ai telechargé virtualdub, j'ai réussi à recoller 2fichiers mais j'ai d'autres fichiers à recoller et là ça ne marche pas, lorsque j'essai ...
Problème nero
Bonjour, Je voudrait graver un fichier normal en fichier .iso mais le seul format proposer est le format .nrg. Comment faire pour avoir le format .is...
Ouverture dvd avec divx
Bonjour, voila ma question qui concerne ma question. je voudrais savoir comment faire un menu avec un disque dvd avec des film divx. je voudrais to...
Renseignement merci
Bonjour, j ai télécharger une vidéo sur tv narbonne elle fait 6minute en fichier flv quand je la converti en avi avec le logiciel video converter el...
Depuis peu impossible de graver mes mp3
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin, j'ai des fichiers audio en mp3 et jusque là je pouvais les graver sans soucis grace à windows media pl...
Graver avec vista
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de graver un cd sous windows vista sans le formater ? Et si oui comment faire?? Merci
Récupérai des vidéo graver (help me)
Bonjour a tous Je voudrai poser une petit question vola un amie a plein de filme graver et je le voudrai bien mais quand j’ouvre le DVD a l’intéri...
Comment compresser un film enregistre sur dvd
Bonjour, ayant des films enregistrés sur dvd ou dvd-rw j'aimerai savoir qu'elle est la marche a suivre pour pouvoir les compresser en environ 700MO e...
Graver cd
Bonjour, ok pour gravure cd audio, mais là j'ai des petits morceaux de musique à graver chque semaine et je voudrais les mettre sur le même cd- r en...
Probleme de lecteur graveur cd dvdrw sony aw
Bonjour, Mon lecteur dvd n'est plus reconnu, je ne peux ni lire , ni graver. Je l'ai désinstaller, il est reconnu au démarrage mais ne fonctio...
Problème gravure fchier iso avec nero 8
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux graver un fichier iso avec nero 8 et windows vista (peut etre y a t il un lien?) je vais sur nero essent...
Logociel gratuis
RésoluBonjour, je me suis faites des vidéos avec mes fotos sur mon ordi et j'aimerais les mettres sur dvd pour les regarder sur ma télé j'ai télécharger ...
Lecteur cd
Bonjour, mon lecteur cd (PC PORTABLE)n'arrive pas a lire les CD divX quand la vitesse de gravure depasse 24x Est ce quelqu'un peut m'aider a identifi...
Gravure sur cd 870 mb
Bonjour, Mon logiciel de gravure NTI CD MAKER gold ne me propose pas d'onglet pour CD 870 Mb, le maxi est 700 Mb. comment faire ? Faut-il une mise ...
Je veux copier mes jeux d'ordi
Bonjour, Je cherche un logiciel pour copier mes jeux d'ordi que j'ai acheté sur internet dont je n'ai pas les cd. si il n'y en a pas de gratuit ,je ...
Mon lecteur cd ne lit plus , ne grave plus :(
Bonjour,je vous ecris parce que tout à l'heure j'ai téléchargé un jeu que j'ai voulu graver, j'ai mis le DVD a graver il etait reconnu tout allait bie...
Problème pour graver un dvd avec néro 7
Hello, Voilà j'ai essayé de graver un film avec Néro 7 sur mon pc avec un graveur de DVD. J'ai essayé plusieurs fois et le mlessage d erreur suiv...
Vitesse de gravure
Bonjour, si je vous écrit ces parceque j'ai un soucis pour la gravure de mes DVD. j'utilise NERO 7 Prémium reloaded et lorsque je veux graver un dvd...
Formater un cd et graver un cd
Bonjour, Je ne comprend pas grand chose dans le formattage et gravage de cd...Je recherche de l'information Que veux dire formater un CD et grav...
Comment convertir et graver en dvd?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il y a un logiciel pour convertir en dvd svp et j'aimerai aussi savoir comment graver avec nero (en données,dvd.............
Pb jeu telecharger alcohol52
Bonjour,a tous je début dans l'informatique, j'ai telecharger le jeu fallout 3 avec azureus download puis j'ai utiliser le lecteur virtuel alcohol 52...
Lecteur dvd
Bonjour, j'ai un pb imedia 5215 n/s 103989660002 voici mes 2 questions le lecteur dvd (d) ne fonctionne que l'orseque je lui met le master dvd il n...
Lecteur
Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur de CD de mon ordinateur quand je met un CD ce dernier n est detecte par mon ordinateur ; j en suis sure qu...
Saner
Bonjour, je scaner des photos avec mon hp psc je ne sais comment faire
Défauts nero pour transformer un cd en mp3
Bonjour, J'utilise NERO 8. Lorsque je veux transformer un CD en MP3 pour le mettre sur mon lecteur MP3, NERO me propose des valeurs par défaut qui ...
Problème de gravure d'un fichier iso
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils sur un problème de gravure de fichiers iso : je voudrais graver un fichier i...
Graver dvd protéger...
RésoluBonjour, alors voila j'ai en ma possétion quelque dvd que je voudrai mettre en dvix pour pouvoir le mettre sur mon mp4 ou encor mon portable ... ne sa...
Logiciel pour graver divx sur dvd
Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BUR...
Équivalent de néro, gratuit ?!?!
FerméBonjour à tous, J'aimerais mettre un film que j'ai télécharger sur l'ordi, en dvd (biensur j'ai déja acheter les les dvd pour mettre des film qui ...
Cd multisession
Bonjour, j ai gravé un dvd en multisession et comme il restait de la place,je voulais remettre un fichier. comment remettre un fichier car si je raj...
Ne reconnait pas le dvd inséré
Bonjour, ou est le problème ? : quand je veux graver un DVD , le système affiche :" insérer le DVD " alors qu'il y est..... voilà les graveurs...
Graver un dvd+r 4,7gb 120min avec vista
Bonjour, je voudrais graver mes films sur dvd+r 4.7GB 120min avec windows familie vista M1100.comment faire?quel logitiel faut il?
Probleme;de gravure avec vista et nero?
Bonjour, Cela fait trois jours que je recherche une solution, sur différents forum; et ne trouve pas. je dispose de vista 32 premium familial; et...
Gravage dvd video avec nero startsmart essent
Bonjour, J'ai fait un montage diaporama photos avec NERO VISION (NERO ESSENTIELS) sur DVD J'ai vista J'ai mis de la musique WMA (j'ai essayé égalem...
Comment decompresser un jeu format iso ou rar
FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu wii en format iso? Si kelkun pouvai me donner les etapes a suivre avec le logiciel alz...
Infos pour cdburnerxp
RésoluBonsoir ! J'ai téléchargé CDBurnerXP ! tout allait bien mais aujourd'hui j'ai voulu graver un CD et je ne peux l'écouter que sur l'ordi ! Qu'elle est...
Probleme d'extention .cue avec alcohol 120%
Bonjour! J'ai un probleme, j'ai créé une image de l'un de mes jeux en très mauvaise état (donc c'est parfaitement légal)! Ce fichier a été créé en fic...
Comment scinder un fichier audio
RésoluBonjour, J'ai un fichier audio (en .wma) qui ne tient pas sur un CD, j'aimerai donc le graver sur 2 CD, mais il me faut le scinder en deux fichiers....
Drivers aspi
Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est important d'installer les drivers ASPI pour un graveur et à quoi ils servent ? Merci d'avance. ps : ...
Encyclopedie clonecd 6 part
Bonjour,j'ai recu un programme encyclopedie compose de 6 parties compressé en rar et qui devrait s'ouvrir avec clone cd car on trouve entre parenthèse...
Logiciel pour graver des photos
Bonjour, je suis mak et j'aimerais savoir comment on fait pour graver des photos et écrire des mots sur celles ci c'est à dire personnaliser son al...