Les discussions

Metrte du son sur un film

Bonjour, je cherche un programme pour mettre un fond sonore sur un film d’anniversaire J’ai moviefactory pour les diapos photos parfait pour les fil...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lyesdays

Comment graver un dvd

Bonjour,j'ai 3 petits films vedeo ds mon USB je veux les gravés ds CD-DVD.pouriez vous m'aider et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Caribouuuu

Graver film avi

Bonjour, je voudrais graver un film au format avi sur un cdr 700 mb avec nero pour lire le film dans min divx eske sava marcher? car avec les autre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour,cherche mise a jour nero7 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fee Fay

Cmt graver dvd si a pas les droits d'auteur ?

Bonjour, voila j'ai telechargé limewire qui marche très bien et pour essayer j'ai telechargé un film qui marche lui aussi sur mon pc, or je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Graver de cassette à cd

j'aimerais savoir comment faire pour graver une cassette sur un CD le branchement et les utilitaires qui permettent de le faire

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
papis123

Graver musiques

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut graver des musiques sur des "verbatim". Je suis très nul pour se genre de choses, alors svp aidez-moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Caribouuuu

Copies vieux vyniles 33 tours

Bonjour, Je voudrais transférer mes vyniles sur CD (ceux qui valent le coup, bien sûr !). Il faut donc que je relie mon ordinateur à ma chaîne HI FI...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MESHKINE

Probléme gravure / graveur dead ?

Bonsoir, tout le monde, voila je vous étale mon probléme, depuis 1 semaine je n'arrive plus a graver , j'ai essayer tout type de dvd , toute marque c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
radiogaga

Nero 9

Bonjour, je vien d installer nero 9 avc licence le probleme c ke d ke je grave un cd la gravure ne depasse pa 6 pour cent commen cela ce fait il ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rama1

Dvd à partir de fichiers vob et vlst

Bonjour, J'ai dans mes documents le contenu d'un DVD sous forme de fichiers dont voici la liste : RavMonLog VIDEO_TS (02).VLST VIDEO_TS.VLST ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fabul

Comment graver un film

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un film télécharger avec limewire. merci de m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diogene51

Window movie maker

Bonjour, j'aimerais transfomer un video de format window movie maker en n'importe quoi que je pourrais graver sur un cd. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lyesdays

Nero 8

Bonjour, j'ai un probleme avec le "nero home" je ne c pas comment enregister mes diaporama en dvd.merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ziggourat

Telecharger un film

 Résolu

bonjour a tous est ce quelqu un peut me dire ce que signifie sur fenetre Emule pour recherche video les chiffres sur "complet" et le % sur "dispon...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cesmoibruno

Imgburn

Bonjour, Je voudrais graver un Jeu Wii sur un DVD-R avec Imgburn mais au moment de la gravur sa me dit ceçi : The archive is either in unknown form...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162

Partage de graveur

Bonsoir, j'aimerai savoir si l'on peut partager un graveur ??? merci d'avance pr vos reponse.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gummy

Graver sur cd-r des flims

Bonjour, je veux graver des flims sur cd-r et je n y arrive pas alors que j arrive a graver les musiques je ne comprend pas pourquoi j ai media playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
titia628

Cd audio multisession avec nero startsmart es

Bonjour, Merci de m'indiquer s'il est possible de graver de la musique en .Wav en multi session sur des CD/RW à l'aide de Nero 7 Express Essentials...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kikilolo

Alcohol 120%

bjr je voudrais savoir si il étais possible d'acheter alcohol 120% dans le commerce et non sur le net car j'ai pas le net ché moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Feno91

Graver dvd avec windows media center

 Résolu

Bonjour a tous =) Il y a une semaine, j'ai reussis graverr un dvd d'un film telechargé sur un CD-R. J'ai Windows Vista, et l'ai donc gravé avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
j-bourne

Graver divx

Bonjour, J'aimerai graver des video format Divx sur un cd pour les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Mais une fois graver et que j'essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
laurent005

Impossible de vérifier image iso avec vinmd5

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dmgb34

Gros fichier video à graver

Bonjour, J'ai créé un fichier video de 7 GB que je voudrais graver sur dvd . Nero 7 que je possède me donne une erreur. Y-a-til un moyen de scinder...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure

J'ai des film que j'aimerai graver en dvd ppour faire une sauvegarde je n'y arrive pas avec roxio creator home . quelqu 'un connait-il un logiciel f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Pb incoming d'e-mule

Bonjour,comment graver des morceaux de musique mp3,téléchargés sur e-mule? je ne sais méme pas comment les mettre dans le dossier incoming!mercixoha

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mamiefranckie

Cherche driver pour graveur e118405 ionics

Bonjour.Je recherche un driver pour un graveur cd de la marque:IONICS sous la ref:E118405.J ai un Pentium2.Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hafond

Gravure de dvd

Bonjour, je rencontre un problème pour graver des DVD!!!! je cherche a graver en disque de données, et lorsque je lance la gravure un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tsumens

Probleme de gravure

Bonjourà tous, Je n'arrive plus à graver avec des DVD-RW réinscriptible alors qu'avant je n'avais pas de problème,avec les CD c'est bon,je grave avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cyrka

Probleme administrateur

 Résolu

slt moi jaimeré graver un cd de reinstalation mé mon m'ouvre une page en me disant: "ce programme ne peut etre exécuté que par le propriétaire de ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
taz36

Deamon tools

Bonjour, je voudrais installer Daemon tools mais jai le message d'erreur suivant **** Initialization error. This program requires at least Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
webernard

Graver un cd dinstalation

Bonjour, je voudrais faire une copie de mon cd installation windows je ne sais pas comment faire je grave avec nero pourrais ton m expliquer s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
breton44

Cd installation nero a fait beugger mon pc !!

Bonjour, en voulant installer le cd de nero, mon pc portable s'est éteint, j'ai essayé de le rallumer, il lance windows xp mais s'arrete et fait ec...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Mise a jour de nero 6

Bonjour, je cherche la mise a jour de nero 6 et numero de serie merci a ce lui qui..........

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Juxx

Stockage

Bonjour,je voudrais savoir combien de film peut on mettre sur une clé usb de 4 go s'il vous plais merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitessse de gravure bloqué en 0.3

Bonjour, j utilise un lecteur philips sdvd 8441 px 47 , je grave avec imgburn , pour les cd il n y a aucun problème en une 10EN de minute c est fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
berserk31

Lightscribe

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je fais une gravure lightscribe sur un DVD qui n'est pas lightscribe, (j'en ai pas sous la main), est-ce que ca peux bris...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mrmustang

Graver mp3 sur dvd

Bonjour,voila j ai plus de 4 giga de mp3 j ai graver avec nero mais mon autoradio ne lit pas le dvd pourtant il fait bien mp3 ca fonctionne sur cd si ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
princeduweb

Image disque : c'est quoi, comment faire ?

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur le fait de graver une image disque. J'ai bien lu l'article de comment ça marche à ce sujet mais j'aimerais a...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ziggourat

Convertir fichier nero en mpeg

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers photos nero (nvc) en mpeg afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multidmédia si je peux avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Caribouuuu

Problème deamon tool

Salut, Voilà on m'a dit que avec deamon tool on pouvait démarrer un jeu sans CD. Ma petite soeur est tombée sur mon jeu et à cassé le CD et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
santasprite

Dvd blu-ray et bluesky : comment ca marche

 Résolu

Je voudrais savoir en quoi consiste les formats DVD Blu-RAY et Bluesky, et comment cela marche ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmc

Gravure ok mais pas de lecture

Bonjour, JE viens d'acquérir un graveur externe sony dvd dw-q58a . Le hic, c'est que celui ci est bien reconnu par mon pc (Acer Aspire 3000) le lo...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fullscreen

Probleme gravure sur dvd-r

Bonjour, Je viens d'acheter des dvd-r de marque memorex et voila il m'est impossible de graver dessus !! J'ai essaye avec plusieur logiciel de gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
titiseve

Comment gravure un photo

Bonjour,comment gravure photo

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dobby78

[gravure]film en deux parties

bonjour, j'ai un film sur deux cd (avi), je voudrais le graver sur un seul dvd mais pas moyen de les recoller, existe t'il un programme autre que virt...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
philnadlolo

Bug avc nero

Bonjour, j'ai un probleme avec nero : dès que je veux graver un film il me demande d'enregistrer le fichier image ... depuis qu'il me demande cel , le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LECHOUNET

Comment grave un cd dvd double couche

Bonjour, slt je veux s'avoire si je peux gravé un cd dvd double couche avec un graveure dvd merci a tt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
exarkun

Probleme de gravure dvd sur nero

Bonjour, je viens de télécharger NERO 9 en démo. Lorsque je grave un dvd de données, il me dit d'insérer un disque inscriptible(alors qu'ils sont n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fab663

Comment graver sur un cd dvd

Bonjour, S'il vous plait aider moi j'ai un ordinateur portable avec un graveur dvd mais je peux pas graver sur un cd dvd. est ce que il y'a une poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sadvi
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 37 595