Les discussions
Dvd vierge non reconnu
Bonjour, Je n'arrive plus à graver de DVD. Ils ne sont plus reconnus par Néro alors que pour les CD tout marche correctement. J'ais changé de graveur...
Pb pour lire sur auto-radio un cd gravé
Bonjour, J'ai un souci pour lire sur mon auto-radio un CD que j'ai gravé de titres mp3 téléchargés avec Lime Wire : je n'ai aucun son avec mon auto...
Un dvd_r
Bonjour, j'ai acheté des dvd_r , je me suis trompé d'habitude je prend des dvd+r , j'ai essayé de graver comme dab avec néro start mart il ma dis gra...
Mon graveur ne lit plus les cd
Bonjour, voila mon petit sousi mon graveur ne lit plus les cd que se soit un cd vierge ou graver quand il commence a lire le cd il me fait tout plant...
Sauvegarde dvd shrink.
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de sauvegarder un DVD avec DVD Shrink en UN seul fichier vidéo. En effet, je n'ai besoin que des f...
Dvd_r
Bonjour, dsl je ne m'y connait pas trop je vois tt ca ou?
Graveur sous adobe premiers éléments2
Bonjour, Au moment de graver dans la boite de dialogue on m'indique qu'aucun graveur de dvd n'est détecté et pourtant il fonctionne bien. SVP aide...
Titre des chansons
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire. je transforme mes vinyles en cd cela ne posse aucun problème mon problème est le suivant une fois ...
Comment graver sans nero
Résoluslt tt l monde voila je veux graver linux sur cd mais le probleme c'est que j ai pas nero je ne sais pas si ca peut fonctionner avec copier et cole...
Probleme dvd rw
Bonjour, j ai graver des dvix sur un dvd rw mais celui ci na pas marcher il ma fait une ecriture au lieu d une gravure donc sur mon lecteur de salon ...
Probleme de gravure
Bonjour, sil vous plait lorsque je dois graver sur un dvd ou un cd la gravure dure tres lomgtemps et au final dvd vierge et lorsque jattends 5 minute...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai voulu graver un cd de musique perso,qui est sur mon Pc,mais ils est impossible de le lire sur ma chaine où sur mon PC,je ne comprends p...
Graveur dvd lite on sohw-812s
Bonjour, bonjour je possède un graveur dvd lite on sohw-812s je viensd de reformater mon pc et mon lecteur ne lis plus rien du tout il est bie...
Nero vision
RésoluBonjour, COMMENT CONVERTIR UN ENREGISTREMENT NERO VISION EN dvd POUR L'UTILISé DANS 1 LECTEUR dvd standard.merci
Sticker cd
Bonjour, pourrez-je savoir kel colle faut-il utiliser pour coller des sticker sur un cd merci d'avance au revoir
Réinstaller sonic record now
Bonjour, J'ai viré de mon PC VERSION WINDOWS XP FAMILLIALE par erreur mon fichier SONIC RECORD NOW et je n'arrive plus à graver mes cd ou dvd. Comm...
Grave cd mais pas dvd
Bonjour, J'ai un portable ASUS S6F, dont le lecteur CD DVD lit et grave les CD mais ne reconnait plus en lecture ni en gravure les DVD. Lecteur: M...
Graver dvd
Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des videos personnel issue d'un camescope analogique via un acquisiteur sur un graveur standart . ...
Graver au format divx
Bonjour, je voudrai graver au format divx sur cdburnerxp (sur vista) pour lire sur platine dvd. quelles format dois je utiliser? le format AVI est IL...
Photos et musique sur cd
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur cd ,a chaques fois j'ai un message d'erreurs (windows xp) merci de me donner un coup de main ...
Gravure (formatag du cd) imposible avec vista
RésoluBonjour, Je voudrais graver des photos sur un cd avec vista. Mais à chaque reprise, windows refuse et me donne ce message; "windows ne peut pas ...
Format de gravure de cd lisible sur chaîne ?
Bonsoir, j'ai déjà posté quelques questions et une personne m'a conseillé de les graver en format .wav de préférence au format mp3 (320 kbps), je c...
Probleme driver
Bonjour, j'ai un dell Latitude D810, il y'a une semaine j'ai formater le disque dur ey j'ai reinstallé le win XP et puis j'ai configurer les drivers m...
Mon dell ne dtecte pas le lecteur dvd
Bonjour, je possède un dell Latitude D810, depuis une semaine j'ai formater mon disque dur et j'ai réinstallé le WIN XP et j'ai configurer les driver ...
Mettre dvd sur ordi?
Bonjour, Moi jai un DVD et j'aimerais bien l'enregistrer sur mon ordi pour ensuite l'envoyer a mes amis mais je sais pas comment m'y prendre? Merc...
Sauvegarde de navionics
Bonjour, Salut je vien de macheter un carte navionics hot maps 2008 sd (securite digital) (presque 200.00$) donc je voudrais me faire une copies de m...
Gravure vista
Bonjour, J'ai vista, je grave des films sur cd mais mon lecteur cd salon ne les lis pas alors que les cd que mes potes me fournissent sont lus. q...
Copier videos surcd
Bonjour, Voila depuis un moment jessaye de copier des videos (sur mon pc) sur un cd-rw avec nero 7 , mais j'y arrive pas diosns que j'y connais rie...
Comment graver un jeux sur deux dvd
Bonjour, Bonjour, jé télécharger un jeu qui fai plus de 6 Go , je lai pu l'installé fin bien mai qan je lance le jeux il me demande de metre le cd,...
Format de gravure ??
Bonjour, je voudrais copier quelques vidéos sur un CD mais je ne sais pas en quel format je doit les mettre avant de les graver. Je précise que actu...
Mon lecteur r/rw ne marche plus
RésoluBonjour, tout le monde Donc je suis venu sur ce forum parce que j'ai un probleme !! ( un peu logique) mon lecteur ne marche plus, quand je met p...
Convertir avec nero startsmart essentials
Bonjour, Mon nouvel ordinateur est configuré Windows Vista, puis-je convertir mes divx pour les mettre sur dvd? J'aimerais les lire sur mon lecteur d...
Problème vitesse gravure nero 7
Bonjour, Je viens de réinstaller xp à cause d'un bug. Avant la réinstallation je gravais des dvd à 8x sans aucun problème. Maintenant, avec toujours ...
Réinstaller verssion d'éval clone cd
RésoluBonjour, Il m'est impossible de réinstaller la verssion d'éval de clone cd; je la désinstalle puis réinstalle un nouveau telechargement mais à chaque...
Comment copier un cd audio avec insertion des
Salut, je cherche à faire des copies exactes de mes cd audio pour pouvoir les écouter sur l'autoradio de ma voiture. Cet autoradio prend le CD tex...
Logiciel pour convertir en dvd
Bonjour,je recherche un logiciel pour convertir les videos en DVD
Camera dvd
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transeferer les cd graver a partire de la camera sur lordinateur ? ....merci
Metrte du son sur un film
Bonjour, je cherche un programme pour mettre un fond sonore sur un film d’anniversaire J’ai moviefactory pour les diapos photos parfait pour les fil...
Comment graver un dvd
Bonjour,j'ai 3 petits films vedeo ds mon USB je veux les gravés ds CD-DVD.pouriez vous m'aider et merci
Graver film avi
Bonjour, je voudrais graver un film au format avi sur un cdr 700 mb avec nero pour lire le film dans min divx eske sava marcher? car avec les autre ...
Cmt graver dvd si a pas les droits d'auteur ?
Bonjour, voila j'ai telechargé limewire qui marche très bien et pour essayer j'ai telechargé un film qui marche lui aussi sur mon pc, or je ne peux p...
Graver de cassette à cd
j'aimerais savoir comment faire pour graver une cassette sur un CD le branchement et les utilitaires qui permettent de le faire
Graver musiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut graver des musiques sur des "verbatim". Je suis très nul pour se genre de choses, alors svp aidez-moi . ...
Copies vieux vyniles 33 tours
Bonjour, Je voudrais transférer mes vyniles sur CD (ceux qui valent le coup, bien sûr !). Il faut donc que je relie mon ordinateur à ma chaîne HI FI...
Probléme gravure / graveur dead ?
Bonsoir, tout le monde, voila je vous étale mon probléme, depuis 1 semaine je n'arrive plus a graver , j'ai essayer tout type de dvd , toute marque c'...
Nero 9
Bonjour, je vien d installer nero 9 avc licence le probleme c ke d ke je grave un cd la gravure ne depasse pa 6 pour cent commen cela ce fait il ?
Dvd à partir de fichiers vob et vlst
Bonjour, J'ai dans mes documents le contenu d'un DVD sous forme de fichiers dont voici la liste : RavMonLog VIDEO_TS (02).VLST VIDEO_TS.VLST ...
Comment graver un film
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un film télécharger avec limewire. merci de m'aid...
Window movie maker
Bonjour, j'aimerais transfomer un video de format window movie maker en n'importe quoi que je pourrais graver sur un cd. Merci