Graver en dvix

janjak Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les amis,

bien, j'ai des vidéos en anglais et j'ai également télécharger les sous titres. j'arrive à lire ces vidéos avec les sous titres sous VLC. mais jamerais convertir ces vidéos en Dvix sur un CD DVD pour pouvoir les lires sur un lecteur DVD de salon. je voudrais également pouvoir coller les sous titres aux vidéos azvant de les graver. aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut vu que tu est sur ccm vas dans télécharger et sélectionne video tu devrais trouvé la solution avec un convertisseur tel que virtualdub ou SUPER.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour janjak,

Pour incruster les sous-titres, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 109 sous titres
Tu peux aussi le faire avec un logiciel comme PocketDivXEncoder (emploi du XviD) entre autres.

Cordialement
0