Graver avec vista??
Résolu
kris80
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
abdelrani Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelrani Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,c est la 1ere tentative de gravure avec vista!! une fois inséré mon disk je donne le nom du cd,ensuite un message me demande si je veux continuer le formatage??
Je répond oui.Ensuite un autre message me dit que le lecteur est utilisé par une autre application ou un autre processus.Et me dit si je veux quand meme le formater???? Alors là,bonne question???? oui ou non????
Merci de m'aider car j ai peur de faire une bétise!!! merci.
Je répond oui.Ensuite un autre message me dit que le lecteur est utilisé par une autre application ou un autre processus.Et me dit si je veux quand meme le formater???? Alors là,bonne question???? oui ou non????
Merci de m'aider car j ai peur de faire une bétise!!! merci.
A voir également:
- Graver avec vista??
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
bonjour ,
graver est pas simplement mettre un disc et op on grave peut tu repondre a notre question svp
quelle logitiel de gravure utilise tu ? svp
graver est pas simplement mettre un disc et op on grave peut tu repondre a notre question svp
quelle logitiel de gravure utilise tu ? svp
Bonjour,Tout d'abord disez moi quelle version de Windows utiliser vous ...
- Sous Windows XP
Mettez un disque vierge dans votre lecteur CD
.Ouvrez Poste de travail
.Faite un double clic sur votre CD vierge
Le poste de travail se transforme alors en dossier de disque (votre CD)
.Glissez les fichier (ex:Musique,Images,Photo,etc...) mais pas de logiciels à moins que le logiciel soit installé sur un autre Ordinateur où vous voulez lancer l'application et vous pouver lancer le programme.
.Ensuite regardez sur le volet sur la gauche de la fenêtre il y a écrit : "Graver les fichier" cliquer dessus.
Un assistant se lance : "Assistant graver un CD"
.Entrez le nom du CD (le nom par défaut étant à chaque fois : date ,vous pouvez le modifier)
.Cliquer sur suivant (votre ordinateur essaie de détecter le disque vierge)
.Cliquer sur suivant après la détection du CD
Gravure du (des) fichier(s) ...
Vous pouvez cochez la case pour gravez le(s) même fichier(s) sur un autre disque.
.Fin : Cliquer sur terminer
ATTENTION !!! Il faut que votre lecteur soit un graveur sinon vous ne pouvez pas graver !!!
-Sous Windows Vista
.Mettez un disque vierge dans le lecteur CD
.Aller dans le menu demarer et cliquer sur "ordinateur" dans le volet de gauche
.Cliquer sur votre disque
.Ceci se transforme en dossier de disque comme dans Windows XP
.Glissez les fichier désiré
.En dessous de Ordinateur nom-du_disque (Barre de lien) cliquer sur "Graver sur disque"
Un assistant se démare comme dans Windows XP
.Tapez le nom du disque (la date est automatiquement choisit par défaut de nom de disque.)
.Choisisez la vitesse de gravure
Si vous le souhaitez,vous pouvez cochez la case "Fermer l'assistant une fois les fichier gravé"
.Cliquer sur Suivant
Gravure du(des) fichier(s)...
Vous pouvez cochez la case pour gravez le(s) même fichier(s) sur un autre disque.
ATTENTION !!! Il faut que votre lecteur soit un graveur sinon vous ne pouvez pas graver !!!
-Astuce:
Pour savoir si votre disque est plein ou vierge ou a moitié etc... tounez le CD et regardez le à la lumière,vous voyez une bande se qui affiche l'utilisation de votre disque.
Merci de me répondre à l'adresse suivante : lekillerdu123@live.fr
De:Polo71 J'ai peut être fait des fautes d'orthographe,mais je suis un enfant... (8 ans 1/2)
- Sous Windows XP
Mettez un disque vierge dans votre lecteur CD
.Ouvrez Poste de travail
.Faite un double clic sur votre CD vierge
Le poste de travail se transforme alors en dossier de disque (votre CD)
.Glissez les fichier (ex:Musique,Images,Photo,etc...) mais pas de logiciels à moins que le logiciel soit installé sur un autre Ordinateur où vous voulez lancer l'application et vous pouver lancer le programme.
.Ensuite regardez sur le volet sur la gauche de la fenêtre il y a écrit : "Graver les fichier" cliquer dessus.
Un assistant se lance : "Assistant graver un CD"
.Entrez le nom du CD (le nom par défaut étant à chaque fois : date ,vous pouvez le modifier)
.Cliquer sur suivant (votre ordinateur essaie de détecter le disque vierge)
.Cliquer sur suivant après la détection du CD
Gravure du (des) fichier(s) ...
.Fin : Cliquer sur terminer
-Sous Windows Vista
.Mettez un disque vierge dans le lecteur CD
.Aller dans le menu demarer et cliquer sur "ordinateur" dans le volet de gauche
.Cliquer sur votre disque
.Ceci se transforme en dossier de disque comme dans Windows XP
.Glissez les fichier désiré
.En dessous de Ordinateur nom-du_disque (Barre de lien) cliquer sur "Graver sur disque"
Un assistant se démare comme dans Windows XP
.Tapez le nom du disque (la date est automatiquement choisit par défaut de nom de disque.)
.Choisisez la vitesse de gravure
Si vous le souhaitez,vous pouvez cochez la case "Fermer l'assistant une fois les fichier gravé"
.Cliquer sur Suivant
Gravure du(des) fichier(s)...
-Astuce:
Pour savoir si votre disque est plein ou vierge ou a moitié etc... tounez le CD et regardez le à la lumière,vous voyez une bande se qui affiche l'utilisation de votre disque.
Merci de me répondre à l'adresse suivante : lekillerdu123@live.fr
De:Polo71 J'ai peut être fait des fautes d'orthographe,mais je suis un enfant... (8 ans 1/2)