Prolème avec nero 7 et windows vista

Fermé
Karolane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 04:16
 LUTOPIE - 28 déc. 2008 à 08:49
Bonjour,

J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Windows Vista. Est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci...

Caroline
A voir également:

11 réponses

Claudel Francis
21 avril 2007 à 23:38
L'install de Nero 7 essentials sur vista ed premium 32 bits me cause un gros pb à savoir processeur ( E6600 intel core duo) sollicité constamment à plus de 50%.
Utilisant surtout St 10 de Pinnacle, j'aimerais aussi me servir de Néro mais je suis obligé d'inactiver les processus Néro Home par le gestionnaire des tâches.
L'essai d'install sans Nero Home ne résoud pas le pb, existe - il une solution connue ?
Francis
1
il te faut nero 7 essential, il est compatible vista.
0
ton probleme es bien connu de tout les utilisateur de vista c que windows vista a completement zappe les pilote des tes ancien logiciels il ne reconnais que les pilotes compatible. essaye de voir sur le site de norton pour une mise a jour vista.
es tu arrive a reeinstalle tes pilotes d'imprimante,...
0
c pas vrai, g essayé et que dal, rien ne va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sais pas
nero c'est de la merde qui coute cher.
Putain, plus de 50 euros, alors qu'on peut trouver mieux ailleurs!
Genre "lanterne magique" ou "proshow gold" ...
Faut vraiment être débile pour s'évertuer avec ce logiciel de capitaliste qui coute la peau du cul et qui de toute façon ne fonctionne pas aussi bien que cela avec vista. Une vraie MERDE !
0
Je ne vois pas ce que le mot "capitaliste" vient faire dans ta réponse.
Serait-ce parce que tu es trop ignare pour mettre à jour ta version Vista ou Nero que tu décharges ton fiel sur ceux grâce à qui tu as du pain dans ton assiette ? Le capitalisme est la moins pire des dictatures, coco !
0
Quand je parle de merde, je parle bien sur de Vista qui crée un nombre incroyable d'incompatibilités avec un tas de logiciels et périphériques. Même mon scanner ne va plus ; faut pas demander comme c'est au point, ce Vista à la con !
0
bitoung1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 00:38
J'ai le même problème avec Néro 7 essentials vista que je n'arrive pas à installer sur win xp pro.
A tous les deux on fait la paire. On peut peut-être prévoir un échange, quand pense tu?????????
0
J'ai le problème avec Nero essential et Vista premium : lorsque j'utilise Nero il change la présentation Aero de Vista en normale et les icones sont plus petites.
De plus il fonctionne un coup sur deux et veut à tout prix etre le gerant de tout mes lecteurs CD? DVD et Media player, c'est pas le pied.
Un vendeur contacté me dit que c'est compatible et qu'il n'y a pas de problème.
C'est sûrvu que je fais de l'informatique depuis 1985, je n'y connait rien, ce vendeur n'était surement pas né quand j'ai commencé.
Ils ont le chic pour coire savoir tout connaitre, mais pour un petit problème ils sont tout de suite dépassé, et la réponse est qu'ils se la joue je sais tout et pas vous.
Moi je n'ai pas la prétention de tout savoir mais quand je dis : il y a un problème c'est qu'il y en a un.
Bon tout ça ne donne pas la solution. Je crois que les auteurs de Vista ont baclé le travail ou alors est-ce encore une combine pour vendre plus de nouveau logiciels ! ! ! ! !
0
Je re-confirme ce qui est dit plus haut. Nero est incompatible Vista.
Quels sont les programmes équivalents qu'on peut télécharger (gratos) ?
Bien à vous
Miso
0
j'arrive + a desinstaller nero 7 premium qui n'est pas compatible avec vista et de ce fait nero 7 essentiel compatible ne veut + s'installer
0
si tu avais déja une version de néro il faut l'a désinstaller entièrement et correctement mais pas par windows qui n'est pas assez efficace. Télecharge sur ce site pour nettoyer tous les vieux fichiers Néro:
http://www.gravure-nero.com/download/32.php#
Cordialement
0
salu comment fait tu quand tu conais pas l'anglais
0
LUTOPIE > gino
28 déc. 2008 à 08:49
Avant d'essayer d'apprendre l'anglais, tu devrais apprendre à écrire le français.
L'orthographe est la première politesse que l'on doit aux autres !
0