Problème CD de sauvegarde
Audenarde
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave donc un cd de sauvegarde, quand il vérifie la gravure il me dit que mon DC n'a pas été gravé correctement et que je doit recommencer. Je l'ai fait 3 fois et j'ai tout le temps ce même message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi il ne veut pas graver correctement !!
Merci par avance
J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave donc un cd de sauvegarde, quand il vérifie la gravure il me dit que mon DC n'a pas été gravé correctement et que je doit recommencer. Je l'ai fait 3 fois et j'ai tout le temps ce même message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi il ne veut pas graver correctement !!
Merci par avance
A voir également:
- Problème CD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
2 réponses
salut fait les sauvegarde sur DVD+R 1-16X il m'en a falut trois.
Audenarde
C'est ce que je fais!! Est ce qu'il faut utiliser une marque spéciale? Est-ce qu'il n'y a pas de spy qui puissent me bloquer ?
christ 87
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
99
>
Audenarde
alors là je ne sait pas,vas dans astuce de CCM et tape dans rechercher restauration vista et cherche une réponse a ton probléme.