Les discussions

Copier jeu pc sur dvd...

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon pc, malheureusement mon pc a du mal à lire les cd (films, jeux...) du coup il m'est impossible d'y jouer. P...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Comment ejecter un cd d'un mac simplement !

Bonjour, je voudrais avoir un Mac et je me demandais comment ejecter le cd (quand il n'est pas bloquer) parce que j'ai chercher et je n'ai trouver qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
stephanespeed

Erreur d'écriture sur cds verbatim

Bonjour, J'ai un problème de gravure. En effet, il y a 2 jours j'ai gravé un CD avec DeepBurner (version Free) et tout s'est correctement dér...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zeiin

Précaution d'emploi de cd et dvd.

Bonjour, je commence tout d'abord par remercier encore une fois les personnes qui viennent consulter les forums, y répondre, ou donner leur avis. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Clé usb de 16 go fat32 convertir en ntfs

Bonjour, J'ai une clé USB qui fait 15,6 GO. Je possède un fichier .AVI de 6 649 933 Ko. Cette clé USB est en FAT32. Je voudrais la convertir en NTF...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nounours70500

Cd ou dvd non reinscriptible

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE AJOUTER DES DONNEES SUR CD OU DVD NON REINSCRIPTIBLE ? Windows VISTA

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vividu38

Dvd-r dl

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrait graver un CD double couche avec mon graveur il y a marqué devant DVD-R Dl et faut il un logicie...

cerelog

Probleme de lecture cd

Bonjour, J'ai des problêmes de lecture de CD ?. Mon lecteur ne veut pas lire les CD qu'il grave quand je remet le CD l'exécution automatique le reconn...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Format avi

Bonjour, j'ai des choses en format avi mais je ne peu pas les lires... j'aimerai que quelqu'un m'explique comment les lire eet éventuellement comment...

Kingzak34

Geometrie "sos"

Bonsoir, merci de pouvoir m'aider à connaitre comment je peux tracer des points géométriques sur carte.S'il ya lieu à un site ou je peux consulter pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat

Picasa: erreur est survenu lors de la tentative d importation

Bonjour, je viens vous demandez votre aide , pourquoi je n arrive pas a importer des photos depuis la memory stik avec picasa ,on m affiche -une...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gpnur

Comment copier un dvd "résistant" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour copier un DVD logiquement sans protection. Ma fille a fait un voyage à l'étranger et son professeur a créé un DVD uniqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Marine70

Fichier torrent

Bonjour, J'ai des fichiers avec l'extension "torrent" je voudrais savoir comment les utiliser. Meci pour votre aide. Amicalement.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maud

Code erreur 0x8007054f

Bonjour, Impossible de graver la plupart de mes documents de travail ou autre. L'indication suivante apparaît sur l'écran du moniteur : " Une erre...

fafa710

Comment graver des video_ts sur un dvd

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai un camescope avec des mini disc et j'aimerai savoir s'il était possible de graver l'ensemble de mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bradlo

Film mkv

Bonjour, j aurais voulu savoir comment faire pour mettre un film en mkv sur un dvd? car meme sur une cle usb ca ne rentre pas. faut il le convertire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme de cd r vierge

Bonjour, J ai un cd r vierge (non reinscriptible) Celui ci na pas ete utiliser mais power iso ne veut pas graver car le pc detecte 8 mo utilisés S ...

warhead

Lecteur dvd qui ne fontionne plus

Bonjour, J'ai installer windows 7 hier. J'ai faite linstallation avec le meme lecteur/graveur qui ne fontionne plus, Hier J'ai meme installer nort...

aloes

Dvd -r / serie tv

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une serie tv de 64 épisodes (64 vidéos en .avi) le total pese 4,99 Go. J'aimerais les copier sur DVD. J'ai vus que les DVD-R ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cerelog

Ordre bios périphérique usb

Bonjour, j'ai créer une usb bootable, le suel probléme, c'est que je ne sait pas comment la faire démmarer au 1re ordre du démarage, merci d'avance ...

ip09rama

Graver vidéo ts lisible sur mon dvd salon

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis que j'ai changé de pc.je n'arrive plus à lire mes vidéo ts gravés sur mon dvd de salon. ils rentrent dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Biloute29270

Transformer un mpg en divx

Bonjour, j'ai un petit documentaire enregistré sur mon pc en clip vidéo .mpg quand je veux le graver avec nero il ne passe pas sur mon lecteur de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
felziper

Différence entre dvd x16 et dvd 1-16x

Résolu

Bonjour, Je vois souvent sur les sites de commande en ligne des DVD+R notés X16 et d'autres 1-16X, et je me demandais quelle était la différence ent...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Roxie

Lecteur cd/dvd non detecter

Bonjour, depuis quelques jours mon lecteur / graveur dvd n'est pas détecté alors qu'il marche car lorsque je mets un cd il tourne ... le lecteur n...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mikl82

Problème ccd vers iso

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas a convertir un ensemble de fichier: - .cdd.ccd -.cdd -.cdd -.cdd.sub en fichier .iso J'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aloes

Erreur graver cd

Résolu

Bonjour, quand je grave un iso sur mon mon cd rw j'ai toujour un erreur et je sait parfaitement comment graver un iso merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecture ds voiture

Résolu

Bonjour, je grave des cd audios à partir de CDBurnerXP, et ma voiture ne lie que les deux première chansons à chaque fois, ce sont pourtant toutes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Mccd

Porblème gravure cd windows media

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, quand je veux graver plusieurs chansons sur un seul CD le Graveur (Windows Media) me sépare l'ensemble des ...

Minds96

Graver sur une clé usb

Bonjour, voila alors mon pc portable a beugé, quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit BOOTMGR is missing je n'ai pa eu un dvd avec car c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ioena

Comment dois je effacer un dvd rw

Bonjour, Comment dois je effacer un dvd RW Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Paulos

Codec incompatible qpel

Résolu

Bonjour, J'ai mis un DVD-RW Sony 4.7Gb sur mon lecteur dvd/divX et il me marque : Lecture Index puis CODE INCOMPATIBLE (QPEL). Qu'est-ce que ça veu...

Adidasx3

Cd bloquer dans la console

Bonjour, j ai une playstation 3 , elle n as jamais eu de probleme mais ce matin j ai voulu jouer avec et pas moyen d ejecter le cd qui etait dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerproducer pas de son

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, donc j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question: A l'aide du programme SmartRipper, j'ai extrait ...

Snowgeg

Problème avec un fichier iso !

Bonjour, j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alo...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Programme tv par le net

Bien le bonjours a tous je suis nouveau. Qui pourrai me dire comment regarder la tv sur le net? Je n' ai pas de carte tuner. peu t on avoir M6 ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CdC_RdZzZ-CoPpP_CdC

[philips dvdr3480]probléme lecture sur pc

Bonjour, Je ne parviens pas à relire sur mon PC les DVD gravés avec mon graveur Philips DVDR3480. J'ai bien pris soin de finaliser le disque. Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Dédé

Graver un cd windows automatiser

Bonsoir a tous. J'ai placer cette question dans gravure car je dois graver un CD. J'aimerais savoir commen créer un CD de Windows XP bootable en...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoleon

L' informatique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 comment graver un cd sur pc

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

Problème gravure et daemons tools

Bonjour, je vous expose mes deux problèmes : - d'abord j'ai un ordinateur portable qui a subis un reformatage mais le graveur ne fonctionne pas : ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Robin40

Chants révolutionnaires

Bonjour, Je veux graver les chants révolutionnaires Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jong7

Fichier vob

Bonjour, je suis entrain de convertir ma video mp4 en VOB avec le logiciel SUPER et je voudrai savoir est ce que le fichier VOB peu etre lu sur mon le...

ziggourat

Graveur lite-on pour double couche : problème

Bonjour, Je viens de m'acheter des disques double couche DL (double layer) de chez NIERLE et je souhaiterais graver des disques de données : fichier...

hunter55

Lecteur/graveur ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai un lecteur graveur CD/DVD de marque SAMSUNG "superwrite master" qui subitement ne ...

amanda17

Sony rdr-hxd870+usb. pour les mac gyver lol

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yo

Probleme de creation d image virtuelle

Bonsoir je cherche actuellement a creer une image .dvd a partir d un fichier iso merci

saian51

Cherche un site de téléchargements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de jeux video pour pc gratuitement biensur ^^ merci pour vos reponce ! Configurat...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Enregistrer un disque de donnée sur mon pc

Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé tous mes films d'enfance filmés sur une ancienne caméra... J'ai pu les graver sur DVD (grâce à un disque dur enregi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ziggourat

Appliquer des sous titres

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai télécharger des sous titres d'un film et le dossier est en .zip Dans ce fichier ce trouve les sous titres en .s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lucieb31

Ipcop clé

Bonjour, je veux graver une image ipcop dans une clé et l'utiliser pour l'installation dans une autre machine , comment faire?? j'utilise wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
halimabk

Lg rht497h

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les séquences de pub sur un enregistrement disque dur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
turco
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 37 626