Les discussions
Copier jeu pc sur dvd...
Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon pc, malheureusement mon pc a du mal à lire les cd (films, jeux...) du coup il m'est impossible d'y jouer. P...
Comment ejecter un cd d'un mac simplement !
Bonjour, je voudrais avoir un Mac et je me demandais comment ejecter le cd (quand il n'est pas bloquer) parce que j'ai chercher et je n'ai trouver qu...
Erreur d'écriture sur cds verbatim
Bonjour, J'ai un problème de gravure. En effet, il y a 2 jours j'ai gravé un CD avec DeepBurner (version Free) et tout s'est correctement dér...
Précaution d'emploi de cd et dvd.
Bonjour, je commence tout d'abord par remercier encore une fois les personnes qui viennent consulter les forums, y répondre, ou donner leur avis. Je v...
Clé usb de 16 go fat32 convertir en ntfs
Bonjour, J'ai une clé USB qui fait 15,6 GO. Je possède un fichier .AVI de 6 649 933 Ko. Cette clé USB est en FAT32. Je voudrais la convertir en NTF...
Cd ou dvd non reinscriptible
RésoluBonjour, JE SOUHAITE AJOUTER DES DONNEES SUR CD OU DVD NON REINSCRIPTIBLE ? Windows VISTA
Dvd-r dl
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrait graver un CD double couche avec mon graveur il y a marqué devant DVD-R Dl et faut il un logicie...
Probleme de lecture cd
Bonjour, J'ai des problêmes de lecture de CD ?. Mon lecteur ne veut pas lire les CD qu'il grave quand je remet le CD l'exécution automatique le reconn...
Format avi
Bonjour, j'ai des choses en format avi mais je ne peu pas les lires... j'aimerai que quelqu'un m'explique comment les lire eet éventuellement comment...
Geometrie "sos"
Bonsoir, merci de pouvoir m'aider à connaitre comment je peux tracer des points géométriques sur carte.S'il ya lieu à un site ou je peux consulter pou...
Picasa: erreur est survenu lors de la tentative d importation
Bonjour, je viens vous demandez votre aide , pourquoi je n arrive pas a importer des photos depuis la memory stik avec picasa ,on m affiche -une...
Comment copier un dvd "résistant" ?
RésoluBonjour, J'ai un souci pour copier un DVD logiquement sans protection. Ma fille a fait un voyage à l'étranger et son professeur a créé un DVD uniqu...
Fichier torrent
Bonjour, J'ai des fichiers avec l'extension "torrent" je voudrais savoir comment les utiliser. Meci pour votre aide. Amicalement.
Code erreur 0x8007054f
Bonjour, Impossible de graver la plupart de mes documents de travail ou autre. L'indication suivante apparaît sur l'écran du moniteur : " Une erre...
Comment graver des video_ts sur un dvd
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. J'ai un camescope avec des mini disc et j'aimerai savoir s'il était possible de graver l'ensemble de mes vidéo...
Film mkv
Bonjour, j aurais voulu savoir comment faire pour mettre un film en mkv sur un dvd? car meme sur une cle usb ca ne rentre pas. faut il le convertire ...
Probleme de cd r vierge
Bonjour, J ai un cd r vierge (non reinscriptible) Celui ci na pas ete utiliser mais power iso ne veut pas graver car le pc detecte 8 mo utilisés S ...
Lecteur dvd qui ne fontionne plus
Bonjour, J'ai installer windows 7 hier. J'ai faite linstallation avec le meme lecteur/graveur qui ne fontionne plus, Hier J'ai meme installer nort...
Dvd -r / serie tv
RésoluBonjour, Voila j'ai une serie tv de 64 épisodes (64 vidéos en .avi) le total pese 4,99 Go. J'aimerais les copier sur DVD. J'ai vus que les DVD-R ...
Ordre bios périphérique usb
Bonjour, j'ai créer une usb bootable, le suel probléme, c'est que je ne sait pas comment la faire démmarer au 1re ordre du démarage, merci d'avance ...
Graver vidéo ts lisible sur mon dvd salon
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme depuis que j'ai changé de pc.je n'arrive plus à lire mes vidéo ts gravés sur mon dvd de salon. ils rentrent dans mon...
Transformer un mpg en divx
Bonjour, j'ai un petit documentaire enregistré sur mon pc en clip vidéo .mpg quand je veux le graver avec nero il ne passe pas sur mon lecteur de s...
Différence entre dvd x16 et dvd 1-16x
RésoluBonjour, Je vois souvent sur les sites de commande en ligne des DVD+R notés X16 et d'autres 1-16X, et je me demandais quelle était la différence ent...
Lecteur cd/dvd non detecter
Bonjour, depuis quelques jours mon lecteur / graveur dvd n'est pas détecté alors qu'il marche car lorsque je mets un cd il tourne ... le lecteur n...
Problème ccd vers iso
Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas a convertir un ensemble de fichier: - .cdd.ccd -.cdd -.cdd -.cdd.sub en fichier .iso J'ai mo...
Erreur graver cd
RésoluBonjour, quand je grave un iso sur mon mon cd rw j'ai toujour un erreur et je sait parfaitement comment graver un iso merci d'avance pour v...
Pb de lecture ds voiture
RésoluBonjour, je grave des cd audios à partir de CDBurnerXP, et ma voiture ne lie que les deux première chansons à chaque fois, ce sont pourtant toutes...
Porblème gravure cd windows media
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, quand je veux graver plusieurs chansons sur un seul CD le Graveur (Windows Media) me sépare l'ensemble des ...
Graver sur une clé usb
Bonjour, voila alors mon pc portable a beugé, quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit BOOTMGR is missing je n'ai pa eu un dvd avec car c'...
Comment dois je effacer un dvd rw
Bonjour, Comment dois je effacer un dvd RW Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Codec incompatible qpel
RésoluBonjour, J'ai mis un DVD-RW Sony 4.7Gb sur mon lecteur dvd/divX et il me marque : Lecture Index puis CODE INCOMPATIBLE (QPEL). Qu'est-ce que ça veu...
Cd bloquer dans la console
Bonjour, j ai une playstation 3 , elle n as jamais eu de probleme mais ce matin j ai voulu jouer avec et pas moyen d ejecter le cd qui etait dan...
Powerproducer pas de son
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, donc j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question: A l'aide du programme SmartRipper, j'ai extrait ...
Problème avec un fichier iso !
Bonjour, j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alo...
Programme tv par le net
Bien le bonjours a tous je suis nouveau. Qui pourrai me dire comment regarder la tv sur le net? Je n' ai pas de carte tuner. peu t on avoir M6 ou autr...
[philips dvdr3480]probléme lecture sur pc
Bonjour, Je ne parviens pas à relire sur mon PC les DVD gravés avec mon graveur Philips DVDR3480. J'ai bien pris soin de finaliser le disque. Sur ...
Graver un cd windows automatiser
Bonsoir a tous. J'ai placer cette question dans gravure car je dois graver un CD. J'aimerais savoir commen créer un CD de Windows XP bootable en...
L' informatique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 comment graver un cd sur pc
Problème gravure et daemons tools
Bonjour, je vous expose mes deux problèmes : - d'abord j'ai un ordinateur portable qui a subis un reformatage mais le graveur ne fonctionne pas : ...
Chants révolutionnaires
Bonjour, Je veux graver les chants révolutionnaires Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Fichier vob
Bonjour, je suis entrain de convertir ma video mp4 en VOB avec le logiciel SUPER et je voudrai savoir est ce que le fichier VOB peu etre lu sur mon le...
Graveur lite-on pour double couche : problème
Bonjour, Je viens de m'acheter des disques double couche DL (double layer) de chez NIERLE et je souhaiterais graver des disques de données : fichier...
Lecteur/graveur ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai un lecteur graveur CD/DVD de marque SAMSUNG "superwrite master" qui subitement ne ...
Sony rdr-hxd870+usb. pour les mac gyver lol
Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison...
Probleme de creation d image virtuelle
Bonsoir je cherche actuellement a creer une image .dvd a partir d un fichier iso merci
Cherche un site de téléchargements
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de jeux video pour pc gratuitement biensur ^^ merci pour vos reponce ! Configurat...
Enregistrer un disque de donnée sur mon pc
Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé tous mes films d'enfance filmés sur une ancienne caméra... J'ai pu les graver sur DVD (grâce à un disque dur enregi...
Appliquer des sous titres
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai télécharger des sous titres d'un film et le dossier est en .zip Dans ce fichier ce trouve les sous titres en .s...
Ipcop clé
Bonjour, je veux graver une image ipcop dans une clé et l'utiliser pour l'installation dans une autre machine , comment faire?? j'utilise wind...
Lg rht497h
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les séquences de pub sur un enregistrement disque dur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...