Problème de gravure avec un Samsung DVD-SH873

Fermé
ultra - 26 nov. 2008 à 14:03
 labeune - 27 déc. 2008 à 16:41
Bonjour,

J'ai voulu avec mon lecteur enregistreur Samsung DVD-SH873 neuf, enregistrer un match et l'emmision qui suivait (canal + numérique) directement sur un dvd +RW . Le programme durait 3h et j'ai donc programmé l'enregistrement avec la qualité adaptée c'est à dire la troisième en partant de la meilleure .

L'enregistrement s'est bien passée mais par contre la qualité de la lecture ensuite est vraiment très très mauvaise .
Pourtant quand je la visionne dans le petit cadre prévu à cet effet dans la bibliothèque de mon lecteur enregistreur , l'image est très très nette.

Cela veut il dire qu'il faut limiter les eregistrements sur dvd à 2 heures, avec donc un niveau de qualité supplémentaire qui semble indsipensable à une bonne lecture ensuite ?

Merci de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de réponse a ta question, mais j'en ai une a te poser. Je souhaite modifier la qualité du mode d'enregistrement, pour le passer en haute qualité. Mais lorsque j'effectue l'operation comme elle est decrite dans le manuel, c'est a dire en appuyant sur le bouton REC MODE, rien n'apparait. Pourrais tu m'aider???
D'avance merci...
Et joyeux noel.
0
bonjour

je peux pas te répondre mais je suis exatement comme toi , si tu as la réponse meci de me le dire
0
Taz > labeune
27 déc. 2008 à 14:04
Mode Rec en TNT :
l'appareil enregistre directement le débit numérique de la TNT, donc pas de choix de qualité,
Normalement il enregistre avec la meilleure qualité possible, car l'encodeur MPEG2 de l'appareil n'est pas sollicité.
0
labeune > Taz
27 déc. 2008 à 16:41
merci de te réponse, car je commençais à m'aracher les cheveux.

la notice est pas tres clair sur ce point....
0