Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

Résolu
plfdu88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plfdu88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd
aider moi svp
merci de repondre!
A voir également:

5 réponses

kentel Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

En gratuit, il y a ISOdisk
http://www.isodisk.com/
Ce n'est pas exactement un équivalent, car il n'a pas pour but de contourner les protections CD (securom, etc.) comme A120%
mais il peut créer des images ISO et monter des disques virtuels pour les réutiliser.
2
dvx

bonsoir,
a quoi bon si il ne détourne pas les protections !
0
kentel Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > dvx

éviter par exemple d'insérer dans son lecteur un CD utilisé souvent (encyclopédie par exemple)
il n' y pas que les jeux dans la vie
0
dvx > kentel Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que c'est difficile d'incerer un cd dans le lecteur !
0
plfdu88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je pourré mettre apré l'image ds daemon tool comme cd virtuel ???
0
kentel Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui, mais du coup daemon tools lite devient inutile : ISOdisk permet de monter un CD virtuel.
0
plfdu88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor il fait les 2 il cree une image et la place comme un cd virtuel si j'ai bien compris?
0

* Mount ISO image files to as a internal virtual CD/DVD device.
* Can mount ISO image on Local Area Network.
* Can create virtual CD/DVD driver up to 20 drivers.
* Quickly create ISO file from CD/DVD-ROM.
* Very easy to use.
0

ok merci ca j'aver compris mais comme j'utilise deja daemon tool pour monter mes image de cd j'aimerais crée l'image avec isodisk et l'utiliser avec daemon tool cela sera t-il possible ?
enfin si vs me conprené
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour ton aide
bonne soirée!
0

Discussions similaires