Crée une image iso a partir d'un DVD rayé

Fermé
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 déc. 2008 à 13:13
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fait que lire, il ne peut pas crée d'image iso ... J'ai aussi utiliser d'autre logiciel pour recupéré une image iso comme DVD decrypter mais il ne recupére pas celle des DVD rayé. Connaissez vous un logiciel pouvant repondre a mes besoins ?? Merci.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
23 déc. 2008 à 16:44
Bonjour Sk8marocK,

IsoBuster peut créer des Images ISO.
Il faut changer les paramètres dans Options --> Paramètres su système de fichier --> Fichiers Images --> ISO/BIN/TAO et cocher les deux cases "choisir par défaut l'extension *.ISO au lieu de *.TAO" et idem pour *.BIN.

Ainsi quand tu extrais au moyen d'une Image disque, tu auras une Image ISO. Mais encore faut-il pouvoir le faire !

D'autres logiciels qui pourraient éventuellement le faire CD Burner XP, Deep Burner , UltraISO, Alcohol, PowerISO, ISO Recorder, MagicISO ou autres mais c'est sans garantie et ils ne sont, peut-être, pas tous compatible Vista.

Cordialement
0