Problème Répertoire temporaire

Fermé
olides - 17 janv. 2006 à 12:39
 germainebernard - 25 déc. 2008 à 23:34
bonjour, je veux graver un film avec windvd creator mais au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pas assez d'espace
qu'est que le répertoire temporaire?
Je viens pourtant de libérer de l'espace sur mon disque dur.
Comment libérer suffisamment d'espace et pouvoir ainsi commencer la gravure
merci

6 réponses

bonjour j'ai exactemment le même problème que vous, avez vous trouvé une solution depuis. Pouvez vous m'aider ? merci
0
slt,
je crois que j'ai trouvé: je vais essayé d'être clair...
Pour avoir assez d'espace dans le fichier temporaire il faut que la partition sur laquelle est le projet winDVD, soit +- 2 a 3 fois superieure a celle du projet...
exemple: mon projet, sur dique D, s'il fait 3,5Go (selon la qualité demandé), l'espace libre devra être d'environ une dizaine de Go

Je crois aussi qu'il faut que cette memoire temporaire soit déclarer:

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/augmenter-taille-repertoire-temporaire-vt-24552.html

courage
0
bonjour,je tombe dans la meme situation de probleme quand je comence la gravure avec windvd creator au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pas assez d'espace
qu'est que le répertoire temporaire?
Je viens pourtant de libérer de l'espace sur mon disque dur. aussi plusieurs fois et c le mm message.,,????
Comment libérer suffisamment d'espace et pouvoir ainsi commencer la gravure ??????
merci BEAUCOUP LAREDJ
0
bonjour, votre problème n'est toujours pas résolu ? il y a de bons conseils sur le forum. par ex pour pouvoir graver, il faut que l'espace libre de Win dvd creator sois le double de capacité que le film...bon dans votre cas on s'en fiche... ça c'est la raison pour laquelle le message s'affiche et la gravure est stoppée.

Comment vider les fichiers temporaires ? en chargeant par ex C.Cleaner c'est un petit logiciel qui prend peu de place et qui est super efficace. vous le téléchargez gratuitement puis vous cochez toues les cases. Chaque fois que vous allez sur le net, avant d'éteindre l'ordi vous le lancez et il vous nettoie toutes traces de votre navigation et les fichiers temporaires. voilà. Courage
0
bonsoir...et merci morticia..de tout façon je vais essayer ce logciel cleaner puisquil est gratuit ET AUSSI JE SUIS CONDANNER DESSAYER TOUT... et une autre question svp si je le met dans mon ord et quand je netoiyer LA MEMOIRE win creatore es quE JE RISQUE PAS DE PERDRE dautre fichier dans la memoire du DISC DUR

tres bonne soirée laredj
0
morticia > lare
12 avril 2008 à 13:38
alors j'ai pas tout suivit, tu veux nettoyer la mémoire win créator .... bref, C.Cleaner une fois dans ton ordi c'est un logiciel qui vire toutes les saloperies un point c'est tout. Aucun risque qu'il ne vienne t'enlever des choses importantes, il agit sur les fichiers temporaires, la corbeille, les historiques de navigation, les vieilles données qui ne servent plus à rien, vas y sans crainte et en toute confiance et n'hésite pas à lancer l'analyse plusieures fois de suite parfois car il se peut qu'il t'en retrouve. Il faut passer un petit coup de C.Cleaner chaque fois que tu as été sur le net ou bien que tu as telechargé un truc ou bien avant d'éteindre l'ordi par ex... Mais fait le régulièrement. Ensiute il faudra pensé à nettoyer ton disque dur aussi et voir à défragmenter, c'est toujorus de la place de gagnée pour optimiser Win dvds créator. voilà pour l'instant n'hésite pas à me poser d'autres questions ya po de soucis courage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
germainebernard
25 déc. 2008 à 23:34
je veut envoyé des photos par picasa quel est le problème B.H.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 avril 2008 à 22:48
Bonjour LARE,

Le répertoire (dossier) temporaire sert à stocker les fichiers nécessaires au logiciel de gravure pour qu'il accomplisse sa tâche. Il se trouve en général sur le disque C. A tout hasard, regarde dans Mes documents si tu n'aurais pas un dossier au nom de ton logiciel.
Pour faire de la place sur ton ordinateur, commence par vider ta corbeille, en premier.

Quand tu créais un DVD-Vidéo, le logiciel a besoin de créer une image ou des fichiers qui lui sont utiles pour mener à bien son projet de création de DVD-Vidéo.
Comme te l'a dit morticia, la création d'un DVD-Vidéo demande environ 4.7 Go, au minimum, d'espace libre sur ton disque dur. Mais si tu graves à la suite, ce fichier Image devrait disparaitre car il est temporaire par définition.
Par contre si tu créais un dossier DVD-Video que tu laisses sur ton disque dur, celui-ci emplit ton disque.

Tu dois pouvoir les déplacer dans les options de ton logiciel, et les positionner à une autre place sur ton ordinateur comme une autre partition, ce que j'ai fait avec Nero, mais je ne connais pas ton logiciel pour t'aider davantage.

Un tutoriel pour CCleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Cordialement
-1