Lecteur / graveur Toshiba

josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba A10-521 (Windows XP SP2) équipé d'un lecteur/graveur CD/DVD-ROM Toshiba SD-R6112.
Celui-ci est identifié sous la lettre X: et lorsque je clique sur propriétés il affiche "Ce périphérique fonctionne correctement". Enfin, le pilote semble être à jour.
Ceci dit, le lecteur-graveur ne lit aucun CD ni DVD, qu'il contienne des images, de la musique...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

josh2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba A10-521 (Windows XP SP2) équipé d'un lecteur/graveur CD/DVD-ROM Toshiba SD-R6112.
Celui-ci est identifié sous la lettre X: et lorsque je clique sur propriétés il affiche "Ce périphérique fonctionne correctement". Enfin, le pilote semble être à jour.
Ceci dit, le lecteur-graveur lit des CD audio
mais il n'arrive pas à lire aucun autre type de CD ni de DVD, qu'ils contiennent des images, de la musique...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
0